Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa

Aller en bas 
+11
poissonlune
patricia71
sylerkal
caro
mimiCap3000
ariane
Corinne
pierrette 41
Morty
Odile
Elfi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

J'ai repris ce sal et j'attaque le W, photo demain si j'avance bien. Et vous , vous en êtes où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo a vous vos choix de couleur en plus j'adoreeee
moi j'ai commencé le 1900 A CAUSE DE PATRICIA lol! mais j'en suis au debut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:51

bonjour à toutes,

alors, de mon côté, j'en suis à la moitié de la dernière ligne mais je manque un peu de motivation en ce moment pour les XXXX alors ça n'avance pas bien vite Neutral

Virginie, bon courage pour le 1900.
Pour lui j'en suis au début de la dernière ligne mais pareil, là je stagne un peu Embarassed

En tous cas, ce sont tous les 2 de très beaux ouvrages Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:56

ah mais tu tiens le bon bout Béa si tu en es à la dernière ligne, ce serait dommage de t’arrêter en si bon chemin. Mais si tu n'es pas motivé mieux vaut attendre un peu. Le 1900 est super aussi, j'ai failli me faire embarquer par Elisa mais c'est un gros morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:04

oui tu as raison pierrette mais si je fais une petite pose, je n'arriverai pas à reprendre.

Le 1900 est plus "monotone" à faire par ce que c'est toujours un peu pareil........des lettres, des lettres.......des frises, encore des frises

Le décennie a un petit motif différent à chaque case donc c'est plus varié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:16

BEA si tu veux a la rentrée on se motive pour le 1900? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:03

Virginie,
le 1900, je m'en occupe sur un autre forum et si on suit les objectifs qu'on se fixe par quinzaine, normalement il devrait être terminé ou quasiment en septembre.
Mais je viendrai quand même t'encourager et voir tes avancées Wink

Je suis allée faire un tour sur ton blog, tu fais de bien jolies choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

ah ok pas de soucis Razz
merci cest gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:16

moi il me reste les 3 dernières cases de la decnnie

pour le 1900 je suis en chute libreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:58

t'approches de la fin aussi alors Wink
Pour le 1900, oui, ça fait un moment qu'on t'a vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:23

oui le 1900 c'est hard je reprendrai après

voila ou j'en suis encore 2 cases et de la bordure et fini cheers


la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Photo311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:24

oh c'est magnifique
la fin est proche
bravo élisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

merci céline oui la fin est proche et il est tant!! car on y est depuis le 2 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

ça ne m'etonne pas il y avait du travail
moi jai jamais osé broder d'aussi grand
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 170493 la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 170493 c superbe !!! plusq deux cases bravo tu tiensle bon bout courage pour la fin !!! c sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:44

BRAVO elisa !
oui ça fait du bien de voir la fin arriver à grands pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

C'est sublime
Tu dois être contente de voir la fin approchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:15

merci les filles

oh que oui je suis contente

au début je me suis dis t'es dingue ma pauvre fille t'y arrivera jamais !!! et surtout en 1/1 sur de l'étamine c'était une grande première et oui j'ai presuqe fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

wahouuuuuuuuuuuu un immense bravo ! c’était un sacré défit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
emilieguy

emilieguy


Messages : 983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : magnanville

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Bravo!!!! c'est superbe!!!
Tu en vois enfin le bout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:35

Magnifique, c'est clair tu dois être contente d'arriver au bout. En tout cas chapeau, quel boulot sunny
Revenir en haut Aller en bas
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:19

c'est magnifique, bravo...........
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:38

tu peux etre fiere de toi cest superbeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:06

merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa   la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la décennie Pierrette,Patricia, Bea et Elisa
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de poissonlune
» Patricia 71 photos
» Mon jardin ...pas secret ...mon blog
» les goûts de Pierrette
» NSP nanou /patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: