Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Echange d'enveloppe brodé pour halloween

Aller en bas 
+7
pierrette 41
Corinne
Morty
Delphine
Odile
lejeunecure
Elfi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:20

trop rigolote l'enveloppe glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:09

Ces deux enveloppes sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

merci corinne

elfi qd bloque ton les inscriptions je vais commencer j'ai déjà mon dessin je vais faire une enveloppe que ma binome pourras utiliser par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:27

Allez je laisse jusqu'au 30 inclu. jeudi soir je tire au sort (yann n'est pas avec moi lool) !! Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:58

moi oui et les autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:30

Sad pas pour moi cette fois je suis un peu en surcharge;le sal ;le bec de Noël,j'ai 2coussins sur le feu et 2 couvertures pour des nouveau nés je voudrais leur offrir avt leur mariage,ils ont déjà 6 mois... geek ...bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:02

Parfait, Elfi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:58

pour ma part je viens de finirla broderie manque plus que l'adresse de ma binome et la finition
elle est trop mimi , je sais pas si je vais vous l'envoyer du coup Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 82224
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:25

Binomes en page 1 !!!!

MDR, le sort fait que l'on va finir par bien se connaitre Corinne !!!! ct pas voulu mais c le sort qui l'a décidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:40

Je n'avais pas vu les binomes. C'est la loi des séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:30

c'est fait j'ai envoyé un mp avec l'adresse à delphine j'attends sa réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:19

Me voici ! Je t'envoie mon adresse également par MP, Elisa !

Ravie de faire l'échange avec toi ! Si j'en crois ton dernier post, tu as déjà brodé ton enveloppe ! Moi je viens juste de commencer... mais nous avons jusqu'à fin octobre, ouf ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:23

Elisa, je viens de t'envoyer mon adresse par MP.

C'est bizarre, je n'ai pas reçu ton MP Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:55

oui j'ai déjà fini
ha bon alosr je te renvoie un message bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:48

Pas vu avant, mais non, merci.
Par contre, c'est sympa pour celles qui aiment Halloween !!

Elfi, merci pour tes explications pour "comment les envoyer". çà pourra me servir un jour quand je serai - paresseuse Rolling Eyes
Vrai que comme Corinne, je me posais la question Question




Delphine a écrit:
Je suis partante ! Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Citrouille02
Mimi, si tu passes par ici, voici un site de smileys qui peut t'intéresser : http://www.citysmiley.com/ Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Ordi1fun

Merci, Merci Delphine !! et pour toi .... CLIC Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 4599
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:04

Super ! Merci Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:32

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Hihihi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:39

elle est complètement finie
delphineurveille ta bal ma grande , je poste tout à l'heure et je pense que le courrier sera relevé demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:43

Elisa Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 74610 rassre moi, on nest pas halloween ? je suis loin d'avoir fini !!! on attend la fin octobre non? je crois que ct ce que l'on avait convenu avant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:45

Euh ben j'espère bien qu'on attend fin octobre ... Je n'ai pas commencé. Je sais ce que je veux faire mais je n'ai pas encore mes fils .........
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:48

je viensde relire un peu on se donne bien jusqu'a fin oct pour halloween quoi !!! C Elisa qui est tellement impatiente qui anticipe hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:23

mais oui les filles mais moi j'aime pas que ça traine alors je préfère envoyer comme ça tranquilou , tu sais bien elfi que je vis à 2000 à l'heure , donc je viens de boucler tous mes échanges des autres fofo comme ça je vais me concentrer sur mes sals et autres , noel arrive à grand pas , et j'ai qq anniv aussi alors ... en fait je vous ai pas dis je suis la réincarnation de chiva comme dise mes copinautes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:16

lol! mdr tu nous a fait flippé qd mm !!!! mais oui je sais que tu aimes qd ca va vite.... pour preuve l'allure ou tu brodes !!!!! j'aimerais etre aussi "productive" que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:23

Elisa, je suis allée voir ma boîte aux lettres, elle est vide.

Ce sera sans doute pour lundi... Et du coup, gros dilemne : est-ce que je vous fais une photo quand je découvre l'enveloppe, ou est-ce que je garde le suspense pour fin octobre, quand nous aurons toutes terminé ? Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 1655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:08

moi je pense que tu peux montrer maintenant faut voir avec les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange d'enveloppe brodé pour halloween    Echange d'enveloppe brodé pour halloween  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'enveloppe brodé pour halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour un petit échange pour mi février
» échange COEURS pour la saint valentin
» échange pour noël?????
» échange pour les anniversaires de 2013
» Echange de ATC pour la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: