Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma dernière commande

Aller en bas 
+4
Corinne
Morty
Odile
stéphanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

Super Dophi, tu as du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:22

je pensais que j'étais seule à faire des réserves,mais en allant et venant dans les discussions pour découvrir ce petit monde ...je me sent bien,je ne fais pas tache...,je suis allée au salon de Denain le 9juillet,je n'avais rien à acheter j'allais pour me détendre, pour voir;avec les encours et la réserve Wink juste du fil d'Annick Abrial ,et le 2e livre de Marie Suarez ;je suis revenue avec mes fils,mon livre et ...6 fiches dont 2avec des points de broderies classique,1 avec le point palestinien..le bon argument en guise d'excuse au mari de la copine qui m'accompagnait (elle aussi avait fait un plein "il faut profiter il n'y a pas de frais de port et puis on ne rencontre pas les créatrices tous les jours.... ma dernière commande  - Page 2 673940 il m'a regardée en riant "ouais avec ta tête d'ange on aurait envie de te croire mais tu vois je ne suis pas le dernier des demeurés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:02

Oh là là les stocks, je vous dis pas je suis un véritable écureuil geek
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:06

ouf! je croyais aussi être la plus dépensière! j'ai de quoi broder jusqu'à 110 ans environ. Des fois je retrouve une grille je ne me rappelais même plus que je l'avais acheté !!!! j'ai honte j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:09

vous verriez ma réserve les filles, Rolling Eyes j'en ai une pièce entière, des étagères remplies de fiches, une armoire remplie de toiles à broder, des meubles remplis d'échevettes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:16

moi j'ai une bonnetière remplie de fiches ( rangés dans des classeurs ) , de livres , de boite d'échevettes ect ... , j'ai un petit meuble plastique a 8 tiroirs pleins de mes encours et de mes toiles !! plus ce qui se balade ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:45

Moi pareil !!! Yann parle de mes lubies !!! car qd j'ai un projet en tete, ca ne va pas tant que j'ai pas tout acheté pour pouvoir le faire. d'ou aller a anchan hier soir a 21h apres le train pour acheter mes petits pots !!!

et sinon j'ai bon stock moi aussi mais j'ai pas la chance d'avoir des meubles pour moi donc c dans plusieurs sacs plastique !!! mais bon ca aussi c dans ma liste d'achats je veux acheter des boites tilda pour mettre mes toiles et mes tissus !!!! je veux me faire tout un ens tilda pour un futur meuble a broderie et avoir tout assorti !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:03

je viens de recevoir ma fiche madame la fée " balade en automne " commandé sur l site https://www.defilenidees.com/ a -50% et quelques rubans que j'avais commandé en meme temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:27

Ah là là, Dophi, je suis allée trainer sur le site pour voir ce que tu as commandé. C'est très joli mais du coup je viens de craquer pour pleins de chose : le kit pole express et vert comme ... de Mme la Fée + atelier bonheur + passion bonheur.
J'ai profité des soldes à 50 %, ça vaut le coup
Je vais faire comme vous : avoir des millions de choses commencées ...et vous m'avez contaminée avec les Mme la fée !!!!!!!
Bon maintenant j'ai hâte de recevoir tout ça ...Je vais surveiller ma boîte aux lettres la semaine prochaine



Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:45

ah ben ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule folle des madame la fée Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:15

Moi aussi j'en fait partie Odile et j'ai une pièce remplie de caisses avec des choses à broder geek
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:21

Je reviens du site de madame la fée et je trouve ses grilles géniales. Elles sont trop belles. Je ne craque pas pour l’instant j'attends un peu.... elles sont à 21€ c'est ça ? un peu cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:40

c vrai qu'elles sont un peu chere mais honnetement elles valent le coup car c tout en nuance .... et elles sont grandes et bien chargée. allez laisse toi infléchir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:12

va voir sur le site que j'ai citer plus haut il en reste peut-etre qui te plairont a -50%
autrement j'évite d'acheter les grilles car elles sont chères
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:01

Oui, il en restait en début d'après midi.Les 2 que j'ai commandé était à 50 %. C'est pour ça que je me suis décidée . Jusqu'à maintenant, j'hésitais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:09

dans ce cas la moi j'hésite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:11

oui je viens de regarder il en restent de sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:30

Bien sûr il n'y a plus mes préférés (Noël blanc et petits secrets, petits bonheurs ) j'ai pris jour de marché. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:33

aller s'est un bon début !!! et puis il y a peut-etre des croipinettes qui vendent leurs grilles après les avooir broder !! il faut demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:45

moi j'en ai quelques unes, je les revends après mais là faut que je fasse le point !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:25

je crois odile qu'il ne faut pas hésiter , il y a un post pour cela que j'avais demandé a elfi , cela fait un peu d'argent qui rentre ( pour en acheter des nouvelles lol! ) et cela arrange les amies qui peuvent les acheter !!
moi j'avoue en vendre beaucoup sur le bon coin car je ne travaille jamais sur l'originale , alors je me fais une photocopie et je vends !! heureusement car autrement je ne ferais pas de broderie avec un mari comme j'en ai un !!!
d'alleurs je vais mettre 2 ou 3 tralalas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière commande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière commande    ma dernière commande  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma dernière commande !! Bleu de toile
» Un hiver au chalet-dernière grille de Madame la Fée ..
» Nappe de Noël
» Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...
» 9e et dernière étape du SAL cake Party !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: