Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:07

Oui Ophie, tu as raison ça sera plus sympa si on est toute là. Septembre me va bien, de préférence un week end. Je n'ai encore rien de programmer à cette période
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:35

Euhhhh, septembre je ne peux pas donner de date(s) puisque je ne sais pas encore quand j'irai en Ardèche exactement et çà sera également fonction de la dispo de la location Rolling Eyes
Mais bon .. ne remettez pas pour moi sinon vous n'y arriverez jamais !!

Hein qu'elle a l'air cool cette petite maison. D'ici que je veuillez plus en repartir .... geek y'a pas loin !! j'me mettrai squatter et pi c'est tout lol!

J'ai pu regarder les photos du petit village de tes parents, Elfi. Que çà doit être calme !!!! C'est un bien joli village, en tous les cas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:51

Mdr Mimi !!!! en fait, c une maison de vacances que l'on a la bas. et l'été le village doit triplé de population au mininum !!!! du coup le calme est relatif !! sinon mes parents ont leur "vrai" maison ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai regardé la petite maison est dans le haut de l'ardeche vers annonay et ils conseillent le safari de peaugres (que moi j'associe avec lyon lool) c plus vert et frais que le village de Vogué qui se situe vraiment au sud vers Vallon pont d'arc, le gard et la lozere.... et j'ai une super maison d'hote a conseiller !!! c si dommage qu'il n'y ai pas grand chose a faire !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On avait dormi dans la chambre framboise !!! et on avait manger dans une cuisine a proximité le vendredi soir, la propriétaire est anglaise donc petit dejeuner plutot à l'anglaise un fruit bien présenté vous attend au petit dejeuné.... ct super mais bouh il n'y a pas grand chose a visiter a proximité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

Merci pour tes liens, Elfi !!

Ouhhhh là là, la chambre framboise .. une des + belles, hein !! Very Happy Ceci dit, je ne trouve pas le prix si élevé que çà, compte tenu que 2 petits déj' sont inclus !!
Elles sont toutes magnifiques et en + on peut bénéficier d'un salon, d'une véranda et d'une cuisine équipée. C'est Byzance cheers
J'ai mis dans mes marque-pages. Merci encore.

Je vois que tes parents habitent une ville + importante que Vogué. Il y a tout de même pas mal d'activités prévues pendant les mois de vacances.

Merci d'avoir recherché où se situait la petite maison que j'ai vue parce que je ne l'ai pas encore fait Embarassed Si c'est + frais tant mieux !!!! j'ai trop chôôôôôôô cette année encore drunken

Comme tu le dis, dommage lorsqu'il n'y a pas grand chose à visiter mais si c'est pour se vider un peu l'esprit, çà devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)   Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimicap3000 & Mady
» Mady/mimiCap3000, le retour ....
» Nouvelle rencontre Mady Mimicap3000
» poncho trop beau
» echange de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Rencontre entres brodeuses-
Sauter vers: