Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mady/mimiCap3000, le retour ....

Aller en bas 
+2
Morty
mimiCap3000
6 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:07

Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, çà s'est "enfin" concrétisé et Mady a osé venir jusqu'où j'habite. Elle a trouvé que c'était calme !!!! cheers

Elle est arrivée en poussant la porte du pied puisqu'elle m'avait apporté tout çà !! (elle est folle) affraid

Une vue d'ensemble .. Feutrine bleue, tubes de perles, épingles à pinkies en fimo made by ses mimines, un seau de fimos, une tite chose qu'elle m'a accrochée à mon mobile, des échevettes (j' I love you leur coloris) et un sachet de charms.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en détail ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ya que les perles que j'ai oublié de prendre en gros plan Embarassed

Evidemment, vous y couperez pas, voilà les 2 vedettes de l'après-midi en train de papoter et pauser .. Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On n'a même pas eu le temps de faire une seule X. On avait plein de choses à nous dire, depuis le temps ....
On s'est quittées vers les 18:30 et le temps m'a paru bien court.
Du coup, j'ai raccompagné Mady au rdc où son mari est venu la chercher et chose exceptionnelle, j'ai été faire le tour du parc (avec ma voisine/copine du 8ème qui descendait en même temps que nous).
Tu vois, Mady .. grâce à toi je suis un peu sortie !!!!

Voilà, les cocottes. Je vous souhaite de pouvoir rencontrer de temps en temps, également, une ou des topinettes telle(s) que Mady. Elle est trop sympa !!!! alien

Mady, encore Mady/mimiCap3000, le retour .... 482584 pour toute la gentillesse que tu as eue en me faisant le plaisir de venir, mais également pour tous ces cadeaux que tu m'as apportés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:16

Génial vous avez passé un super après-midi. Les cadeaux sont merveilleux. Merci pour ce petit reportage
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:13

Mady/mimiCap3000, le retour .... 411841 ça serait bien dommage de pas en profiter vu que vous êtes proche l'une de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:28

de rien mimi c un plaisir de t'offrir tout ces cadeaux et merci a toi pour ton si bon gateau !!!!Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:19

super ses rencontres !! j'avais éprouvée la meme joie en passant la journée avec stéphanie au salon de nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:29

cheers je suis trop contente pour vous Mady/mimiCap3000, le retour .... 411841 les cadeaux sont trop sympas et franchement vous êtes ravissantes toutes les deux ! ça donne envie de rencontrer des copines brodeuses Mady/mimiCap3000, le retour .... 411841
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:03

Mady/mimiCap3000, le retour .... 411841 Cette rencontre et ce reportage, vous etes adorable toutes les deux !!!!!

Mady/mimiCap3000, le retour .... 645375 mady pour tous ses cadeaux !!! et mimi il va falloir maintenant que tu cogites fort pour trouver comment modifier les grilles et mettre tes sublimes charms et boutons en fimo !!! Bon courage hihihihihi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

cheers Heureuse si çà vous a fait plaisir de voir les photos de la rencontre entre vieille bique et jeune louve !!!! lol!

Evidemment, ma flognarde aux poires n'était pas comme d'hab' et du coup le fond était tout fin et les bords remontés. Enfin .... il a bien fallu en manger geek

Heuuuu, Elfi, merci pour ton idée de "cogites fort pour trouver comment modifier les grilles et mettre tes sublimes charms et boutons en fimo" affraid
çà sera sur d'autres, hein !!!! Mes broderies repassées, j'y touche plus geek

De toutes les façons, il faudra qu'on se revoit, Mady et moi et j'espère avant des mois et des mois.

Sans doute vos oreillles ont-elles sifflé parce qu'on a bien parlé de vous Wink

A bientôt, Mady !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:11

C quand tu veux mimi, on rencontre mi juillet serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:26

Très sympa, votre rencontre... Je suis contente que vous ayez passé un bon moment ensemble
Tu as été bien gaté , Mimi
En plus, si ça te fait un peu sortir de chez toi, c'est encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:12

Si je ne suis pas partie en vacances mi-juillet, çà sera avec plaisir, Mady !! Very Happy

Eh oui, Vabavi, çà a été une chance que je rencontre cette voisine dans l'ascenseur en raccompagnant Mady à sa voiture. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady/mimiCap3000, le retour .... Empty
MessageSujet: Re: Mady/mimiCap3000, le retour ....   Mady/mimiCap3000, le retour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady/mimiCap3000, le retour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimicap3000 & Mady
» Nouvelle rencontre Mady Mimicap3000
» Y-a-t-il des filles dans le sud, pas trop loin de Fréjus ? (MIMICAP3000 ???)
» Galerie de Mady
» Fimo(Mady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Rencontre entres brodeuses-
Sauter vers: