Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!

Aller en bas 
+3
Odile
mimiCap3000
Elfi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:00

Félicitations mimicap !!!!! il faut que tu me dises le thème que tu as choisis pour le mois de juillet !!!

encore toutes mes félicitations !!!


Dernière édition par Elfi le Dim 5 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

Rhôôôlôlôô !!!! Je venais juste dire un petit bonsoir en disant qu'il était bien tard, et kess je vois ???? ma pendule !!!!
Merci beaucoup, un grand merci à vous toutes !!!! Ah pis tiens, je le redis .. Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 482584
Le thème du mois de juillet ?? je suis prise au dépourvu mais je pense à "votre broderie préférée" Very Happy Est-ce que çà te convient, Elfi Question
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:47

oui oui parfait cela laisse bcp de choix et j'espere que l'on aura plein de choix pour voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:48

Elfi a écrit:
Félicitations mimicap !!!!! il faut que tu me dises le thème que tu as choisis pour le mois de juillet !!!

encore toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:29

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 175376 mimi, ta pendule est superbe !
le nouveau thème choisi est sympa, vaste certes mais c'est super de choisir sa broderie préférée Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 411841
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

Bravo Mimi j'adore ta pendule. Bon et bien je vais mettre un ouvrage que j'ai fait et que j'aime beaucoup, il est suspendu dans mon salon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:30

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 175376 a toi c "quelques" heures de travail tout ca......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:33

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 23854 encore pour votre gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous saviez comme j'suis ravie que le thème vous plaise.
Comme çà, on en saura encore un peu + sur ce que vous aimez, non !! cheers et puis çà ouvre la porte à toutes, sans exception !!!! qu'on se le dise lol!

Morty, Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 72143 pour l'ouvrage que tu proposes. C'est superbe !! Quel travail .... Rolling Eyes Tu as dû y passer quelques heures drunken
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:26

superbe ta broderie morty Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:40

moi s'est un de mes premiers grands ouvrages !! et moi aussi il est au dessus de mon meuble de salle a manger

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:45

Merci les filles, oui j'y ai passé beaucoup de temps sur mon indienne, j'en ai encore deux dans le style qui sont aussi accrochés au mur de mon salon. Très joli Dophi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

Ouhhhh là là, que c'est mignon, Dophi. çà me rappelle un peu, "beaucoup" le style Sarah kay cheers

Mince, j'aurais dû choisir un autre thème. Le choix va être trop difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:28

Bravo mimi !!!

J'aime beaucoup ton choix pour le thème suivant car effectivement ça laisse un grand choix, on va avoir beaucoup de choses variées !
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:30

Voici ma broderie (durdur de choisir !!!! Lol !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:12

superbe Ophie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:51

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 237731 ophie
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:51

Merci, Ophie.

Mais dis voir, quel travail !!!!
Vous présentez toutes des ouvrages drôlement complexes !!

Euh, Ophie, bonjour le point arrière sur cette broderie.
Elle est superbe, Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 72143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:09

bravo mimi !!!

mais c'est de sacrés ouvrages que vous presentez la .... et large theme aussi
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:28

tout d'abord Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 645375 à mimi
je sens que le choix va être difficile scratch morty tu nous avais caché celui ci il est magnifique et ophie j'adore je connaissais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:11

Merci à toutes Wink

Il s'agit d'un kit dimensions qui est sorti il y a qq années (2008 ou 2009) mais qu'on ne voit pas souvent ! Il est en nouveauté sur la maison du canevas lol!

C'est la seule broderie que z'homme a dit que je pouvais mettre au mur... Sauf que j'attends encore le clou et le cadre ! geek

Beaucoup de demi point donc plus rapide à faire.. Pas mal de point arrière aussi mais comme je n'aime pas trop j'ai fait en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

Merci à toutes pour vos félicitations, c'est très gentil Very Happy


ophie a écrit:
........z'homme a dit que je pouvais mettre au mur... Sauf que j'attends encore le clou et le cadre........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:29

Bonjour les filles,

Félicitations Mimi, te voilà à nouveau l'élue du forum ! Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 645375

Quels ouvrages incroyables vous nous faîes découvrir, les filles !

Difficile de choisir...

Mon ouvrage préféré... je crois bien que c'est ma maison de poupées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:28

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 170493 Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 825454 Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 411841 ta maison de poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:19

Merci beaucoup Delphinep !! Embarassed

Quel magnifique ouvrage que tu nous présentes là !!!! C'est vraiment superbe ! Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! 825454
Le passe partout recouvert de tissu identique à ta broderie, c'est une excellente idée. C'est un encadreur ou toi qui a réalisé l'encadrement ??

Au fait, j'ai pas regardé mais bon .. j'ai rien de bien extraordinaire.
C'est quand la clôture ??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:25

Merci Odile ! Merci Mimi !

J'ai la chance d'avoir une amie brodeuse qui est aussi fan d'encadrement !

Du coup, quand j'ai terminé un ouvrage, je le lui confie les yeux fermés !

Elle fait toujours des choses incroyables...

Bon, Mimi, soyons sérieuses ! Avec tous les jolis ouvrages que tu nous as fait partager ces derniers temps, tu dois bien en avoir quelques-uns à nous proposer !!! Rolling Eyes

Surtout que tu es la reine des sondages, ces derniers mois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Contenu sponsorisé





Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!   Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du mois de juillet : votre broderie préférée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de septembre = la Broderie
» Ouvrage du mois de Janvier : thème l'hiver ou broderie blanche
» Thème de mois de Juillet : Les textiles de la maison
» thème du mois de mai
» Thème du mois de janvier : ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du mois-
Sauter vers: