nouvel encours de mamzelle pixel 120x120 que je brode en 1/1 commencé hier en fin d'après -midi voilà où j'en étais hier au soir avant de me coucher car aujourd'hui pas eu le temps d'y toucher
plus que deux trois petites feuilles à broder et c'est terminé,hier je suis allée acheter du ruban pour la finition malheureusement ils avaient pas de boites
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite tortue Mer 8 Juin - 12:29
je trouve que depuis que tu as eu lampe avec loupe , tu te remets bien a la broderie !! super !! si tu trouves pas de boites dis moi la grandeur qu'il te faut j'uirais voir dans mon magasin de loisirs créatifs et je t'expédie cela !!
Messages : 4968 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Ma petite tortue Jeu 9 Juin - 22:30
Méééé pourquoi j'avais pas vu !!!!
J'ai hâte de voir ta petite tortue terminée, Stéphanie !!!! En tous les cas, pour la faire, çà n'a pas été façon tortue, c'est le - qu'on puisse dire !!
elle est terminée plus que le montage à faire merci dophi,je vais retourner au magasin prochainement ils devraient en recevoir.C'est vrai qu'avec ma lampe l'avantage c'est que je peux broder n'importe quoi le soir (chose que je faisais plus) et du coup ça avance comme la journée j'ai pas le temps