Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En pensant à Audgae et Morty ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

En pensant à Audgae et Morty .... Empty
MessageSujet: En pensant à Audgae et Morty ....   En pensant à Audgae et Morty .... Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:45

Comme j'ai vu que Adgae aime aussi les chats, voilà un modèle qui devrait plaire à quelques unes des fans des chats ..

Je viens de recevoir ce modèle que je vais réaliser pour l'une de mes amies qui a 3 chats et qui ne pourrait vivre sans un chat chez elle ....

C'est un modèle "Cousines et Compagnie" vendu 29.90€ sur leur site, mais seulement 14,68€ chez "La maison du Canevas" CLIC

En pensant à Audgae et Morty .... Modale10

La promo vaut la peine, je pense. Je leur ai acheté tout récemment à 25,69€ grrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

En pensant à Audgae et Morty .... Empty
MessageSujet: Re: En pensant à Audgae et Morty ....   En pensant à Audgae et Morty .... Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:09

c'est vrai qu'il est joli comme tout ce modèle En pensant à Audgae et Morty .... 825454
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

En pensant à Audgae et Morty .... Empty
MessageSujet: Re: En pensant à Audgae et Morty ....   En pensant à Audgae et Morty .... Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:33

Oh purée c'est trop joli, je vais aller m'y intéresser d'un peu plus près cat Merci ma chère Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

En pensant à Audgae et Morty .... Empty
MessageSujet: Re: En pensant à Audgae et Morty ....   En pensant à Audgae et Morty .... Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:42

De rien, cocotte !!!!

Je vais m'y mettre après avoir monté ma pendule !!

Par contre, il y a pas mal de perles et de petits trucs à y coudre. Je verrai bien comment je m'en sors ..

De toute façon, vous suivrez le périple lol!

Ah j'oubliais .... Je viens de m'apercevoir que le lien mène seulement sur la page d'accueil. Suffit d'écrire chat chez soi dans le panneau de recherche, juste sous le nom du site et tu le trouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pensant à Audgae et Morty .... Empty
MessageSujet: Re: En pensant à Audgae et Morty ....   En pensant à Audgae et Morty .... Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:49

mimi ne t'affole pas pour les perles et autres petites choses , moi non plus je n'en avais jamais mis et je m'en suis sortie sur mon mirabilia !! alors pas de problème pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensant à Audgae et Morty .... Empty
MessageSujet: Re: En pensant à Audgae et Morty ....   En pensant à Audgae et Morty .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à Audgae et Morty ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Morty aimait à le faire..
» Lectures de Morty
» Galerie de Morty
» Les goûts de Morty
» Ciseaux Morty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: