Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon cadeau de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:32

Mon fils m'a offert le livre de Michel Cymes Hypocrates aux enfers.J'avoue avoir lu ces livres mais celui ci...... Voici le résumé
«Ce livre est une pierre posée sur le fragile édifice de la mémoire de la Shoah.» M Cymes Les médecins ont été parmi les premiers malades atteints de la Peste Brune : à Auschwitz, à Dachau, à Buchenwald ou à Strasbourg, les pires atrocités ont été commises par ceux qui avaient prêté le serment d'Hippocrate. Si le nom de Mengele est encore connu, il ne faut pas oublier les actes et les victimes de Rascher, Clauberg, Heim et Hirt : c'est à cet exercice de mémoire que nous convie Michel Cymes, qui jette son regard de médecin d'aujourd'hui sur une facette moins connue de la barbarie nazie, les expérimentations médicales pratiquées sans consentement sur les détenus. S'appuyant sur de nombreux témoignages ainsi que sur une documentation récente voire inédite, révélant des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, Michel Cymes raconte avec franchise et passion comment Hippocrate est descendu aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Mon cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël   Mon cadeau de Noël Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:36

santa il m'a l'air bien intéressant, ton cadeau...
perso mes cados c'est pour cet apm, et ce we cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau de noël
» Cadeau pour ma filleule à noel !!!!
» cadeau de mon anniversaire
» Mon cadeau de la saint valentin
» mon petit cadeau a moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Lecture-
Sauter vers: