Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.

Aller en bas 
+2
stéphanie
Elfi
6 participants
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:31

Bravo a Delphinep pour son ouvrage qui va orner notre page d'acceuil !!! Je vais la contacter pour savoir le theme de l'ouvrage du mois d'Avril !!!!

Edit de 18h27 suite au mp de réponse de Delphinep :

voici ce qu'elle dit :

"En avril, ne te découvre pas d'un fil !", n'est-ce pas ? Eh bien, pour le thème du mois d'avril, on pourrait partir sur le thème du fil, de la brodeuse, de la couture.

J'aime bcp ce thème .....

a vous de jouer maintenant faites vos propositions !!!


Dernière édition par Elfi le Dim 6 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:00

oui broderie magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. 645375 delphinep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44

rien pour moi sur ce thème !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:24

Ah !!!! là, j'ai dans ma musette, je vous mets çà demain !!!! Very Happy

Delphinep, un grand ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. 645375 pour avoir remporté le droit d'être à la Une pendant 1 mois !!!! ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. 406711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:38

bravo delphinep et rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:56

Merci les filles ! Me voilà désormais célèbre dans le petit monde de Bobines et Gazouillis ! lol!

Cherchez bien dans vos armoires... un petit ouvrage comme "les dix commandements de la brodeuse", ou "en cas d'urgence, brisez la glace" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:58

joli thème mais je n'ai rien à proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:34

Bon, ben, une fois n'est pas coutume et j'ouvre la revue des broderies proposées avec mes souricettes laborieuses, comme je les appelle Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la souricette de gauche rapprochée,

un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour celle de droite

Je n'ai pas encore fait encadrer. C'est juste un montage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:38

superbes souricettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:18

superbes tes petites souris mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:37

J'adore tes souricettes Mimi. Pour ma part rien à proposer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:55

Superbe mimi !!! moi je voulais pas mettre un double mais puisque mimi a proposé autre chose, je me permet de mettre mon coeur de brodeuse. Comme mimi il n'est pas encore finitionner....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:22

Ah c'est superbe, Elfi et rigole pas, je n'y avais même pas pensé !!!! Et puis, c'est normal que tu la présentes, puisque c'est une broderie à toi que j'avais copiée !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:00

C'est superbe, tout ça ! La grande compétition du mois s'annonce une fois de plus très serrée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:28

J'espère qu'avec les jours qui passent, on aura le plaisir de voir d'autres broderies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:40

Voila ma participation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:22

Génial, Mady ! Merci à toi de nous proposer ton magnifique coussin !
Le choix va être très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:33

On dit toujours "jamais 2 sans 3" !!!!

Bravo, Mady. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:59

et bien elfi on est le 28 et on a pas voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

Zut de zut, j'ai zappé ce we.... malheureusement j'ai plus assez de débit pour mettre les idées, si l'une d'entre vous veut bien vous dévouer.... DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:33

superbe mady
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:42

Elfi a écrit:
Zut de zut, j'ai zappé ce we.... malheureusement j'ai plus assez de débit pour mettre les idées, si l'une d'entre vous veut bien vous dévouer.... DSL
j'ai zappé aussi,mais je suis passée mettre les photos sur le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Empty
MessageSujet: Re: ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.   ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvage du mois d'Avril : Thème du fil, de la brodeuse et de la couture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème de l'ouvrage du mois de novembre : nécessaire de brodeuse
» Ouvage du mois de février
» l'ouvrage du mois de mai : thème....
» thème du mois d'octobre : ????
» thème du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du mois-
Sauter vers: