Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits z'achats z'aussi .... ;o)

Aller en bas 
+2
Elfi
mimiCap3000
6 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:43

Eh oui, il y a quelques temps déjà que je voulais m'offrir cette Enigmatique Maïa de Maia ©️ Keith Mallett Studio Inc
Pourquoi ?? J'adore les tableaux de Modigliani et allez savoir pourquoi, même si ce modèle ne lui ressemble pas, il doit me le rappeler quelque part puisque je l'aime.

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Maia1110

En faisant une recherche, je l'ai trouvé ICI au prix de 35£95

et du coup, j'ai craqué pour Easter chicken bath, LA :

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Anchor10

au prix de 12£95

Soit un total livré de 63,59€ pour le tout au lieu des 64,89€ pour le 1er kit chez Univers Broderie !!!!

Petite économie s'il en est une Very Happy
Je suis heureuse comme tout et je vous dirai lorsque je serai livrée !!!!


Dernière édition par mimiCap3000 le Sam 26 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:36

Superbe mimicap mm si c pas tout à fait mon style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:38

superbes achats mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:19

j'aime beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:29

Le premier n'est pas trop mon truc, par contre j'adore le deuxième flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:34

très beaux achats mimi !! moi aussi j'adore le second
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:50

Merci les filles !!!!
Sûr que les goûts de chacune diffèrent parfois et c'est çà qui est bien, sinon on se lasserait. C'est mieux de le dire et vous avez raison !! Very Happy

Le 2ème c'est un p'tit truc mignon et marrant, je pense et c'est pour çà que j'ai craqué. çà sera de la détente. çà fait du bien comme le disait Dophi sur un autre sujet.

Auparavant, je me tenais uniquement sur un ouvrage du début jusqu'à la fin et vous m'avez filé ce virus, si doux, d'avoir quelques broderies en route que l'on prend selon l'humeur du jour ou de la semaine. C'est sympa, je trouve.
Tout à l'heure, mon chéri me disait, en regardant le sal Passion chocolat, que c'était bien sympathique cette façon que nous avions de broder la même chose en même temps alien

J'attends de recevoir ces grilles pour changer éventuellement de toile et peut-être commander du DMC parce que d'après ce que j'ai lu ce sont des fournitures Anchor, mais bon .... Je verrai albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:33

j'adooooooooooooooore le premier les couleurs sont ravissantes. félicitation pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:33

natmarelo a écrit:
j'adooooooooooooooore le premier les couleurs sont ravissantes. félicitation pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15

Ahhhh Natmarelo, je suis contente. Tu vois comme les avis peuvent différer ..
Je trouve que la femme est très "distinguée" et en observant mieux l'image, à l'instant, je m'aperçois qu'il est écrit "café" à l'envers, bien sûr, mais affraid c'est pas un coup de rouge qu'elle se siffle la belle dame ?? même pas un thé à la bergamotte ?? ahhhhhhhh çà, c'est inadmissible pour une dame de son rang lol!

J'ai toujours pas reçu ma commande. J'espère qu'elle ne tardera pas trop. çà n'est pas que j'en suis pressée, mais bon .... je préfèrerais l'avoir dans mon armoire
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:12

Les avis sont partagés : j'adore le 2è. En tout cas, c'est les deux sont très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:48

j'aime beaucoup le deuxième, moins le premier mais comme tu dis, heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
dedel02

dedel02


Messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : chéry chartreuve (aisne)

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:08

j'adore la poule et ses poussins... du travail en perspective Mimi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirs-et-tresors.blog4ever.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:47

Voui, voui, Dédel, comme tu dis, mais il faudrait que j'ai des nouvelles ....
Juste un mail en Anglais, lors de la fin de ma commande qui m'a demandé de cliquer sur un lien. De là, une fenêtre s'est ouverte me disant que mon mailto était bien le bon.
Depuis, même pas de confirmation de commande écrite ou quoi que ce soit.
Je vois ma commande sur leur site lorsque je vais sur mon compte, mais rien ..
Il y a un contact à cliquer. Je leur mettrai un mot pour leur demander où en est la livraison de ma commande. Va falloir que je ressorte mon Harrap's
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:08

Bon courage pour tes révisions , Mimi. Cela dit j'espère que tu recevras rapidement ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:23

Mimi passe pas le site de traduction Reverso. Je suis nulle en anglais et je fais tout par Reverso et même si c'est pas de l'anglais académique les gens comprennent bien ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:15

Merci Vabavi. Je vous tiendrai au courant mais toujours rien .... No
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:39

Ah ben bravo, la mère michu .... t'oublie de prévenir les topines !!!! affraid
Meuh oui, y'a belle lurette que j'ai reçu le colis et ouachement bien emballé, en +

Aucun problème. Ils m'avaient même envoyé des mails que je n'avais pas vus Sad honte sur moi.
Moralité, si je vois à nouveau ket'chose qui me plaît sur ce site et que c'est - cher qu'ailleurs, je renouvellerai l'expérience.

En attendant, j'essaie de ne plus rien regarder. J'ai trop de choses à faire .... geek
scratch vraiment ?? bof .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Petits z'achats z'aussi .... ;o)   Petits z'achats z'aussi ....  ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits z'achats z'aussi .... ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits achats ....
» petits chevaux
» Mes petits pots ....
» Mes petits craquage
» Petits chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: