Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Nouveau thème pour Décembre

Aller en bas 
+4
canelle
ariane
SOURICETTE
pierrette 41
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:58

Je me permets de proposer le nouveau thème puisque sur le sondage c'est mon cartable qui obtient le + de voix. Et comme vous avez répondu que cette rubrique devait continuer je me lance.
J'aimerais que tout le monde participe et je propose "votre plus belle réalisation fabriquée par vos petites mains". Ce peut-être du patch, de la couture, de la broderie traditionnelle, du points comptés, du cartonnage, du tricot... Celui qui vous semble le mieux réussi ou que vous aimez particulièrement.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:42

Super Pierrette. Je suis partante, et c'est très gentil de ta part de proposer d'autres réalisations que des tites xxx
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:15

drunken je suis partante zauchi, a va chercher ou plutot reflechir Nouveau thème pour Décembre 56471
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Messages : 309
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60
Localisation : CENTRE

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:08

Partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

Merci mesdames pour votre adhésion, allez on décroche ses plus beaux tableaux pour la photo. Nouveau thème pour Décembre 162370015
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Allez , puisqu'il le faut j'ouvre le bal avec ce grand patchwork qui mesure 2.60X 2.80 et entièrement réalisé avec mes petites papattes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

Alors la ça commence super fort !!!! Tu veux nous dégoûter Souricette ? Ne vous laissez pas faire mesdames sortez vos plus belle pièces. Mais la Tite souris ton patch il est terrible. Nouveau thème pour Décembre 72143
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:04

Excellent initiative Pierrette ...
Bravo Souricette, c'est du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Messages : 309
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60
Localisation : CENTRE

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:14

Pour moi, ce sera du cartonnage
ma préférence pour l'urne guitare, plusieurs mois à travailler avec mes ptites mains et aussi mes méninges !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

Nouveau thème pour Décembre 377224 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:48

C'est splendide et vraiment original: Bravo Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:19

Ca déménage , magnifique la guitare et très originale , on attend les autres oeuvres des copines.

Mais , c'est la guitare ou l'urne qui est fait  en cartonnage, Cannelle, tu parles d'urne guitare, là je suis paumée (ou très bête)!!!!


Dernière édition par SOURICETTE le Mar 2 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

Super pour la variété, on va se tirer les cheveux pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:55

Alors moi mon préféré reste celui-ci. C'est mon papa qui m'avait offert et choisi cette grille pour un Noël. J'ai mis du temps pour le faire car il y a beaucoup de nuances de fils avec des mélanges en 1, 2 ou 3 fils pour les contrastes. Bref j'ai été patiente et je l'ai terminé ( 2 ans après ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

Celui-ci est adorable et quelle finesse dans le travail Comme tu dis, Pierrette, " ça va être coton pour voter!"
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:54

Oui il est très fin; c'est un sacré ouvrage Pierrette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Shocked wouawwwwwww! La barre est treeeeeees whaute! Demain je mettrai ma photo, mais il y a de la concurrence et de la treeeeeees belle après faudra voter.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Messages : 309
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60
Localisation : CENTRE

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:41

Tout est cartonnage Souricette, la guitare c'est l'urne, en dessous il y a une trappe lacée, pour récupérer les enveloppes, et l'ampli est en carton également, fait avec une boite rame papier, les boutons sont des bouchons en lièges (qui tournent), et sur la face de l'ampli récup emballage peint en noir,le tout sur une plateforme cartonnette 2.5 + rocker pour agrémenter car le destinataire de l'urne est un chanteur de rock.
J'ai mis pas loin d'une année pour la réaliser car pas de tuto, j'avançai au feeling
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

Hé bien le choix va être cornélien, encore une fois !!!! lol!

Et rien que de choisir ce que l'on propose est cornélien !!! Bon, après pas mal de réflexion, je crois que pour ma part ce sera des p'tites croix et que des p'tites croix avec le "lake view" de Héritage collection... Et malgré tout il n'est toujours pas encadré... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:22

Merci Canelle de ces précisions, eh! bien, Chapeau! Sans pour cela que le travail dOphie n'en démérite , car là aussi y'à du boulot.C'est sûr qu'on va se déglinguer les méninges à voter , tant le choix est riche et beau!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Messages : 309
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 60
Localisation : CENTRE

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:31

Tu as raison Souricette le choix sera difficile au vu de tous ces beaux ouvrages !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:59

Et ce n'est pas fini j'espère ! Ophie ton œuvre est magnifique je crois que tu as fait le bon choix. Perso pour voter je vais mettre des nº dans un chapeau et tirer au sort.
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:38

Attends Pierrette, toutes oeuvres de nos copines ne sont pas toutes arrivées. Mais moi ,j'ai déja procéder au tirage au sort, lorsque c'est trop compliqué de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:30

voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le mien
tapis en smirne 2.5ans pour le terminer complètement , j'en ai fait d'autres mais celui ci est le plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:38

Et ben Ophie et Ariane , vous aussi, vous placez la barre bien haut.... vos ouvrages sont superbes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème pour Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour Décembre   Nouveau thème pour Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème pour Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de décembre .......
» Thème du mois de décembre : Noël !!!
» Ouvrage du mois de Décembre : thème Noel
» Ouvrage du mois de Décembre : thème la neige
» sondage pour un SAL sur le thème de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du mois-
Sauter vers: