Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAL tralala un ange passe ( objectif7 )

Aller en bas 
+3
Elfi
Odile
mimiCap3000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:25

merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:19

Bravo Elfi ! Je parie que tu as déjà attaqué la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:53

oh non pas le droit avant dimanche !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

affraid Elle n'avouera pas, même sous la menace !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:57

Coucou les filles !

Avec le pont de l'Ascension, nous avons enchaîné mariage (pas le nôtre, c'est déjà fait depuis quelques années Wink ), barbecues et balades...

Du coup je n'ai pas terminé mes devoirs... Crying or Very sad

J'ai terminé la neige (bien rafraîchissante en cette saison, merci Elfi pour cette bonne idée de SAL !) et la moitié de l'arbre.

Mais tu peux lancer le dernier objectif, Dophi ! Je vous rattraperai !

Elfi doit être impatiente, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:37

excusez moi mes des problèmes familiaux font sque je ne fais que survoler un peu tout , moi non plus pas tout a fait finit l'objectif alors de toute facon le dernier objectif est ce qu'il reste !!
par contre je veux toutes les photos finies et meme montées si on veyut
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:40

courage dophi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:28

Ah mince .... Bon courage Dophi !! reviens nous vite avec - de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:03

je suis la mimi mais reprise du boulot de matin plus e-----e dans la famille donc pue de temps et d'énerguie pour broder
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

courage dophi, ca va "passer" et se "tasser" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:51

Courage, Dophi ! Et merci d'avoir mené ce SAL de main de maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:04

Ah là là, pauvre Dophi. Tu passes souvent par des hauts et des bas. Quel courage Rolling Eyes
Essaie de temps en temps de faire un peu le vide dans ta tête en pensant à toute autre chose. Je sais, + facile à dire qu'à faire No
Bon courage Dophi. On est toutes là et nous pensons à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:21

courage dophi SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 921326 SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 921326 SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 921326 et merci pour ce sal SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 482584
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

courage dophi !!

Et sinon j'ai fini e vous mettrais la photo des que possible !!!

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 598951 dophi pour la parfaite maitrise de SAL et j'avoue que cela m'a bien aidé que ce sot toi qui le conduise !!! SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 482584

je suis bien contente que l'on est toutes arrivées à bon port (ou presque il ne reste plus grand chose pour bcp d'entre nous) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:40

Allez courage Dophi ... J'espère que ton mari va mieux
Je pense me mettre ce soir au boulot pour le dernier objectif. Je n'ai pas pris de photo de celui d'avant mais il est bien fini.
Promis dans quelques jours, je vous envoie une photo finie; Par contre, pour les finitions , je n'ai pas bien d'idées pour le moment; Faut que je réflechisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:19

aller je vais reprendre les rennes !! lol! mon mari je le soigne en supportant ses humeurs ( pas facile un homme malalde ) , mes problèmes familiaux vont se résoudre car je suis en train de mettre les points sur les i a mes filles ( qui sont adorables mais ne supportent pas qu'on leur disent certaines choses et moi en mère poule que je suis je ne supporte pas de les savoir contrariée et je me rends malade ) mais la j'ai décidé de maintenir mes paroles : a prendre ou a laisser !!! Embarassed
donc mon avant dernier objectif est presque terminé ( je vais laisser ma bannière de coté ) et je vais enchainer sur le dernier objectif ensuite photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:24

Super, Dophi tu as l'air pleine d'energie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:07

Je suis ravie de te voir comme ca dophi, en battante !!!! Courage !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:38

c'est bien dophi, il faut s'affirmer, ici ils nous le répètent sans cesse SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 921326
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:26

Waouh ! Superdophi est revenue ! Toutes en piste pour le finish de ce SAL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:11

Ah ben au moins, quand Dophi a décidé (après réflexion) y'a pas intérêt à moufter .. Qu'on se le dise !!!! geek
T'as raison, Dophi, çà fait du bien de dire les choses, de temps en temps. Sinon, à ruminer sans dire, çà mine.

Je suis heureuse de te voir reprendre le dessus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:22

Et voilà mon ange :

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 P1010621

Reste à faire les finitions mais je n'ai toujours pas d'idées pour le moment ... Savez vous comment vous allez le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:28

SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 6927 SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 72143 Vabavi !! Moi aussi il est fini mais pbl d'ordi !!

et sinon, je veux le finir en coussin, mais il faut que j'achete encor quelques coupons de tissus assorti ce que j'ai deja et les botons !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:55

moi j'espère qu'il sera fini ce week end et j'essaie d'imiter stéphanie et de faire une boite ( je dis bien j'essaie ) !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL tralala un ange passe ( objectif7 )   SAL tralala un ange passe  ( objectif7 ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL tralala un ange passe ( objectif7 )
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL "la Parisienne" de Tralala
» un ange passe
» Nouveauté Tralala
» SAL Tralala "On the beach"
» Nouveauté Tralala !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: