Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coeur Je brode .. [terminé]

Aller en bas 
+5
Elfi
Delphine
Odile
Morty
mimiCap3000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:42

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 MDR76 En prenant ma lyly tu ne serais pas déçue, c'est une petite fille très sage et très raisonnable. Comme son grand frère d'ailleurs, mais la petite soeur, Clara, dite clarinette, là, c'est autre chose .... albino

Tu as compris ma plaisanterie, Dophi. Il me faut bien peu de chose pour me tenter et me pousser à mettre le feu à ma CB quand il s'agit de notre passion. Je suis ravie que vous m'ayiez filé le virus et je suis loin de m'en plaindre.
Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Secret çà vaut bien mieux que de passer 14 heures sur un PC ........
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:19

J'adore ce modele.... d'ailleurs il va peut etre falloir que je le monte en quelques chose...

Quelle bonne idée de mettre des perles pour les tetes d'épingle... je n'arrive aps encore assez a m'approprier les modeles....

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

cheers
A yééééééééé !!!!!!!!

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Dscf4120

Alors, j'vous mets le reportage de mon aventure terminée.
En fait, je n'ai pas du tout utilisé de colle mais tout simplement de l'adhésif double face, aussi bien pour les toiles sur les cartons que pour les deux cartons à réunir. çà fonctionne parfaitement et m'a même permis de repositionner le tissu quand je trouvais que çà n'allait pas (à mon goût) ..

donc, seul de face,

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Dscf4121

le verso

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Dscf4122

3/4 face,

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Dscf4123

3/4 dos,

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Dscf4124



Je suis contente, contente, contente du rendu et pour mon 1er pinkeep, en toute modestie .... Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 825454
çà y'est, je l'ai dit Embarassed

Alors, pour les mini perles ........ J'peux vous dire que pour m'être emmerdouillée pour ces 7 malheureuses, avec un fil nylon 0.25mm çà remet en question mon engouement pour les Mirabilia !!!! bom

Elfi, je ne sais pas pourquoi j'ai eu tout à coup cette idée, mais comme je cogite toujours en enviant Odile & Stéphanie avec leurs réalisations personnalisées, peut-être suis-je en pleine mutation !!!! Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 MDR99
Va pas me dire que t'as pas d'idées, c'est pas vrai geek

Voilà, les copinettes, je vais pouvoir empaqueter le chef d'oeuvre avec le bijou que j'ai acheté à ma lyly d'amour et confier le trésor aux mains des facteurs lol!

Quoi qu'il en soit, je referai avec plaisir et beaucoup + décontractée un autre pinkeep !!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:50

C'est super génial Mimi, le rendu est sublime Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 72143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:30

il est trop beau ce pinkeep !!
Revenir en haut Aller en bas
AUDGAE

AUDGAE


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : Bretagne

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:05

Il est magnifique ton pinkeep!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 170493

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 94717
Revenir en haut Aller en bas
http://audgae.over-blog.fr
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Ah oui ! Bravo Mimi ! Quelle belle réussite ! Superbe pinkeep ! Ta petite Lyly est super gâtée...

Et je trouve que les bobines de fil font plus vraies que nature !

Moi aussi, Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 825454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:52

SUBLIME !!!! J'adore c vraiment super !!!! Elle va adorer !!

Et sinon j'ai pas bcp d'idées je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:04

C'est super mignon et j'adore ces couleurs. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:14

Merci pour votre gentillesse, les amies. Vous mes faites très plaisir !! Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Bisous
Le colis est parti cet aprèm' !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:25

Mimicap, rhôôôôôôôôôôôô^...... que c'est joliment fait, c'est mortel ta tapisserie, OH LALA !!!!
Félicitations.

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 825454 SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:02

Grace à Poisson lune, Je viens de redécouvrir ton pinkeep Mimi; Il est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:32

Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 170493 je ne te connaissais pas en février dernier,mais ce truc c'est trèe chou....et je suis trop plus intelligente que ce matin j'ai appris ce qu'était un pink..machinc'est mignon je soppose que ta petite fille a été contente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Je brode .. [terminé]   Coeur Je brode .. [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Je brode .. [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coussin brodé
» ange IV brode tous les jeudis
» Muguet porte-bonheur de Solo Brode ..
» Tite' poulette de Pâques et ses BB .... [Terminé]
» Les poppies [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: