Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Echanges pour noel,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile

Echanges pour noel, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:15

magnifique le colis que tu as reçu Dophi Echanges pour noel, - Page 6 411841 le petit pochon, on m'en avait offert un comme ça ! et la boule, trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:42

nous avons donc 6 personnes qui étaient inscrites a cet échange et qui n'ont données aucune nouvelles
je trouve cela un peu dommage , on peut avoir des problèmes mais je pense aussi que l'on peut laisser un mot !! on comprendrais facilement !!
j'avoue qu'a chaque échange ou cela se produit je suis décue !!!
ceci n'est qu mon avis perso et j'avoue que cela ne me donne guère envie de participer a des échanges , ce qui est bien dommage car qu'est-ce que l'on est gatée !!!!
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:55

Je suis bien d'accord avec toi dophi.... Je viens d'envoyé un mail a 4 d'entre elle mais non ne sont pas inscrite sur ce forum la. Creamine et Mad.

Si j'ai des réponses je vous tiens au courant....
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:56

Superbe colis dophi, tu as été bien gaté et tes petits enfants aussi !!! Bravo les filles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:00

comme dit dophi c'est très dommage ....
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:40

C'est vrai que c'est dommage mais c'était très sympa ! Au suivant, pour la Saint Valentin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55

oui a la saint valentin , aller dans 2 mois on découvrira de très beaux coeurs
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

D'ailleurs il va falloir que je m'y mette mdr !!! car j'ai craqué sur un modele... mais j'ai peur de mettre un peu de temps.. et vu à l'allure ou je brode en ce moment plus c tot mieux c'est lool !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:03

moi aussi j'ai trouvé mon motif cet après midi en feuilletant un agenda de broderies !!!!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:42

Un agenda de broderie, Dophi ?? où trouves tu ce genre de manuel ??

Comme tu le dis, c'est très dommage, mais là, en l'occurrence, il n'y a pas de bobo puisque gâtées et (je sais plus le nom) font faux bon. Pas une qui reste seule comme un bécasse, à avoir préparé pour rien Evil or Very Mad Heureusement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:25

et bien ces agendas de boderie je les trouve a l'espace culturel de leclerc mais aussi en libraire , tous les ans ils changent le thème et chaque semaine tu as une petite broderie différente , en 2010 s'était :fleurs et jardins au point de croix , 2011 s'estl'atelier de la brodeuse au point de croix !!!
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:25

Et oui Mimicap c un agenda qui m'aurait bien plus malheureusement depuis fin novembre il n'est plus disponible en rupture de stock chez l'éditeur !!!
voici la couverture : http://www.amazon.fr/Agenda-2011-Latelier-brodeuse-point/dp/2812500298/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292959443&sr=1-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:31

elfi celui de 2011 je l'ai acheté il y a bien 3 mois !! il y a de très belles petites broderies !!
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

C pas gentil ca de me tenter comme ca !!!MDR !!! Je voulais me l'acheté mais j'ai un peu trop attendu. Je l'avais mi sur ma liste de cadeau de mon anniversaire mais ma maman je n'avais pa trouvé et moi apres j'ai essayé de le trouver sur paris mais que neni !!! a voir s'il est reimprimé !!!
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:18

pour ce qui est de mad et créamine,je ne m'en suis pas inquièté vu que ni l'une ni l'autre ne s'est réinscrite aussi(sachant que tout les membres de l'ancien forum à reçu un mail avec les coordonées de celui-ci,après libre à chacune de s'inscrire ou non.
Pour ce qui est de caro et elfee,je sais que caro a envoyé son coli,mais pas de nouvelles depuis et puis connaissant elfee (même si c'est avec un peu de retard)vu ses préoccupations,je pense qu'elle honorera son échange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:34

oui je pense comme toi stephanie ....
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:41

Ahhhh non d'une pipie .... j'ai regardé et fait une recherche en ce qui concerne cet agenda et je ne le trouve qu'épuisé partout !!!!
Peut-être serait-il possible de le commander à la FNAC, par ex. Il n'y a pas de raison que l'auteur ait résilié le droit d'édition, mais on ne sait pas tout ....

J'aimerais bien savoir s'il s'agit de "Catarina Scheel" seulement ..

En ce qui concerne, les échanges, non d'une pipe, quand je pense à toutes les surveillances que j'ai pu faire sur l'ancien forum et envoyer des mails et tout le touti quanti .... alors qu'un mail (mailing) a fait part à chacune du déménagement .... J'suis verte !!!!
Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:31

reste calme mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:01

mimi l'agenda il est dans la catégorie mango pratique !!
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:16

Je me calme, Hélène, je me calme .. Very Happy

Dophi, merci beaucoup. J'ai fait une recherche et trouvé l'agenda 2003 !!!! ici ::http://is.gd/jFeGY Cool
Mais l'agenda 2011-l'atelier de la brodeuse est définitivement indisponible là aussi : http://is.gd/jFf4y

C'est désespérant !! bounce
chrislorraine

chrislorraine

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:00

Coucou les filles,

Nous avons changés d'opérateur et nous sommes restés plusieurs jours sans téléphone et sans internet. Et ensuite nous étions partis pour les fêtes de noël. J'ai bien reçu le colis d'Annie et je lui ai envoyé le mien.
Dès que je peux jmettre les photos, je le fais.
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:25

Super chrislorraine !!! je suis contente que cela ai fonctionné de ton coté.

Mimi essaye sur Decitre.fr car moi je viens de recevoir le mien !!! Je suis trop contente.
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:33

super chrislorraine je suis contente que vous ayez poursuivie toutes les deux l'échange,maintenant on attends les photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:07

et oui on est tenace on aime les photos sur ce fofo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:32

allez on attend mais on n'est pas très patiente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges pour noel,   Echanges pour noel, - Page 6 Icon_minitime

Echanges pour noel,
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant