Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 echange de noel

Aller en bas 
+7
ophie
chrislorraine
pierrette 41
Corinne
virginie
lejeunecure
Elfi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
virginie




Messages : 633
Date d'inscription : 22/09/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:58

non pas de collissimo!!!
ba ecoute pas de nouvelles bonnes nouvelles!
Cathy merci encore
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:22

Bien sympathique cet échange.

Un grand merci à Virginie qui l'a organisé.
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 633
Date d'inscription : 22/09/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:05

JOYEUX NOEL a vous
de rien SOURICETTE ce fut un vrai plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:24

echange de noel  - Page 6 423465 bonjour et bien nous voila le 27 et toujour pas recu d'echange de noel snifsnifsnifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:02

super sympa ton colis Virginie   echange de noel  - Page 6 411841
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:04

As tu envoyer un mot à Ophie?
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 633
Date d'inscription : 22/09/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:10

MAMYPAT je suis vraiment désolée de ce retard j'espere qu ophie va finir par reaparaitre et poster ton cadeau
je crois qu'elle demenageait donc surement pas de connexion par contre la poste elle fonctionne
voilà pourquoi les echanges se perdent sur les fofos!!
allez on y croit !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:48

j'espère que le colis finira par arriver Mamipat !! Ce n'est peut etre qu'un retard de la poste
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:23

Hello les filles, désolée de ce long silence, j'ai été prises par les enfants (le déménagement se fera en février)

D'abord, Mamypat, je suis étonnée que tu n'ai pas encore reçu, j'ai posté ton paquet en même temps qu'un autre, l'autre ayant été reçu avant noël, je pensais qu'il en était de même pour toi....

Virginie, je n'ai toujours rien reçu...

Bon, du coup je crois qu'il va falloir faire appelle à un marabout car la poste dans le sud, c'est pas ça !!!

Edit : bon, je viens de vérifier, j'ai posté l'enveloppe pour Mamypat entre le 14 et 16 décembre... Ca me fait véritablement suer car j'avais fait une jolie broderie...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:15

La poste, c'est plus vraiment çà; nombres de colis n'arrivent pas à leurs destinataires ou arrivent très en retard.J'en ai fait l'expérience : dernièrement, j'attendais un paquet parti déjà depuis plus de 15 jours, réclamation faite , on me répond que le paquet est livré depuis plus de10jourset signé; par qui? je ne le saurais jamais... sans compter les vols.


De quoi regretter les bons PTT d'antan!!!
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:41

Cela arrive les problèmes avec la poste.Que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:20

Mouais, la poste a pris l'habitude de nous balancer les colis par-dessus la grille d'entrée ou de les refiler à ma voisine alors que la plupart du temps je suis présente chez moi. Bien sûr, ils ne se donnent même pas la peine de sonner  geek 

Bon, quand même ça m'énerve ce truc, mamypat je te renverrai un paquet (avec suivi !) mais il te faudra attendre un peu car là avec les mômes dans les pattes pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:50

echange de noel  - Page 6 690750 et bien a ce jour rien desolee ophie je suis tres triste mais bon la poste quand meme nous par chez nous maintenant quand on doit envoyer un paquet on le fait via le relais kiala,c'est deja moins cher et c'est sur mais encore navree mais cela n'est pas de ma faute ni celle de ophie mais bon c'est rageant et en plus c'est mon premier e'change avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:28

Bravo à toutes les filles, vous avez bien travaillé c superbe !!!

ils font flick la poste j'ai moi aussi perdu un colis dans l'histoire, une partie du cadeau de mon beau frere n'est jamais arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:09

moi ce n'est pas un paquet mais une carte de voeux. Il existele 3631 pour porter réclamation
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:51

lejeunecure a écrit:
moi ce n'est pas un paquet mais une carte de voeux. Il existele 3631 pour porter réclamation

Et internet aussi... Malheureusement si l'envoi n'a pas de suivi ils te répondent qu'ils ne peuvent rien faire.

En avril j'attendais 2 enveloppes d'achats e-bay et un colis de vpc que je n'ai pas reçus. En mai j'ai acheté sur e-bay un objet qui m'a été envoyé en colissimo, j'ai donc regardé le suivi et là, surprise, colis parti de région parisienne, arrivé dans le 84 puis dans le 83, reparti dans le 84, retour dans le 83, et encore dans le 84 ! J'ai carrément pété un câble et envoyé un mail salé à la poste. J'en ai profité pour parler de mes envois(sans suivis) perdus.

J'ai finalement reçu mon colissimo une bonne semaine après son départ et j'ai eu un mail me disant que des recherches seraient faites pour les autres trucs. Finalement les recherches n'ont pas abouties car pas de suivi. Et 2 semaines après j'ai reçu mon colis vpc !!!  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 633
Date d'inscription : 22/09/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:25

bonsoir
et bien je vois que les paquets en sont pas tous arrivés!!! affraid 
OPHIE j'en ai poste plusieurs le meme jour tu es la seule a navoir pas reçu quelle gigne je vais tacher de retrouver la photo que tu ne penses pas queje nai pas posté
ca decourage de faire des echanges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:07

ça n'a rien avoir avec les échanges mais je me suis commandée un tapis sur Internet qui devait être livrer à la maison. Le livreur l'a tout simplement balancé par dessus la cloture du jardin .... On l'a trouvé lhier soir sur l'herbe ......... heureusement qu'on est pas rentré de nuit car on ne l'aurait vu ... L'emballage était tout de même tout humide ( le tapis est impecc) mais je trouve qu'ils sont quand même limite ....
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:12

ah oui en effet c'est très limite ! moi perso je n'ai jamais trop eu de déboires, ils sonnent encore à la porte pour me livrer, peut être parce que j'habite en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:29

hé, oui, habiter en ville n'a pas que des désavantages!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:36

Mamypat, je t'ai re-posté uen enveloppe vendredi après la levée, ça a donc du partir samedi. J'espère que celle-ci t'arrivera sans encombres !

Revenir en haut Aller en bas
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:33

echange de noel  - Page 6 690750 je te dirais quoi des que je recoit encore desolee bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:15

Ne sois pas désolée Mamypat, ce n'est pas ta faute, c'est celle de la poste. Et je ne me voyais pas te laisser ainsi sans cadeau.  I love you 

Pareil pour Virginie, je n'ai pas besoin de "preuve que tu aies bien envoyé" ! Je te crois sur parole. Par contre je suis bien curieuse de savoir ce que tu m'avais préparé Wink Ou je devrais peut-être pas car je vais rager encore plus sur la poste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mamypat

mamypat


Messages : 79
Date d'inscription : 18/08/2013

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:02

echange de noel  - Page 6 690750 et bien voila aujourd'hui j'ai recu le paquet d'ophie ,bien que je n'apprecie pas fort le crochet ,je te remercie pour le napperon recu,escuse moi si je suis franche mais j'aime bien dire la verite,et comme tu le dit sur ta carte ,mais bon c'est pas grave le principale c'est qu'il est arriver,mainteant je vais allez voir ton site car je voit que tu fait des teinture a la main donc je file voir ,pour la photo je la mettrait tantot l'appareil charge a moins que tu en ai fait une encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:41

Déjà une bonne chose !

C'est vrai qu'à la base il fallait envoyer une broderie, mais je n'avais pas le courage ni le temps de recommencer. J'espère au moins que tu aimes les échevettes !
J'ai zappé la photo dans la précipitation lol !

Et puis pour ma part j'ai fait 2 envois et je n'ai rien reçu, alors dis-toi qu'il y a plus malchanceuse que toi  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de noel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: echange de noel    echange de noel  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de noel
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECHANGE NOEL 2014
» Echange de noel : inscriptions
» L'échange de noël : les photos
» échange pour noël?????
» pour un échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: