Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salon de L'aiguille en fête?

Aller en bas 
+2
Morty
Elfi
6 participants
AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:51

Et oui, il y a deux rendez vous par an pour les brodeuse de l'ile de france : Le Salon Loisirs et Création et le Salon de l'Aiguille en fête !!!

J'irais au Salon le samedi puisque à partir du 1er févrie je ne serais plus sur paris la semaine !!!!

Qui pense venir? Et l'on pourrait se rencontrer...

Delphinep, partante? Je serais ravie de te revoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:21

Hélas pas pour moi cette année, j'y suis allée l'année dernière. Bonne rencontre les filles et n'oubliez pas les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:56

Du 10 au 13 février seulement ???? c'est court !!

J'ai jeté un oeil et j'ai trouvé la possibilité de gagner une invitation gratuite.
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous ne l'avez pas déjà vu Wink

Quelle chance de pouvoir y aller ....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:02

Salon de L'aiguille en fête? 311732 Heureusement que tu me précises les dates Mimicap, je ne sais pas quoi j'avais dans l'idée que ct le we du 18 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:20

bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:59

ma joie d'y aller serait immense mais trop loin et trop de frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:26

Ah vivement que je change d'appart.... et que je puisse en coucher 1 ou 2 pour les salon par exemple..... c tres frustrant pour moi...

L'année prochain j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

alors l'an prochain je réserve chez toi a l'avance elfi Salon de L'aiguille en fête? 74610
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:41

Ok je note !!!! Salon de L'aiguille en fête? 311732 Trop cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:15

Elfiiiiiii !! Salon de L'aiguille en fête? 204262
J'ai simplement regardé les dates parce que tu ne les avais pas précisées. Heureusement !!!! Tu aurais été déçue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

Edition 2013 ! Avec Elfi, nous nous sommes loupées de peu... Il y avait un monde fou vendredi et il fallait jouer des coudes pour parcourir les allées...

Voici une petite photo de mes achats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand cadre sur lequel je compte broder les maisons mois par mois de CCN (à ce rythme il me faudra 3 cadres pour faire les 12 mois cyclops ), une grille gentiment offerte par Jennifer Lentini, d'Une croix le temps d'un thé (grille qui va avec le cadre en fait), une grille du Printemps, comme celle que j'avais brodée cet hiver... et un livre de lettres au point de croix.

J'ai bien acheté d'autres merveilles, mais vous les verrez plus tard ! Wink , dans la rubrique "Echanges" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

han quelle chance d'aller a ce salon ! trop loin pour moi et j'aime pas la foule ..mais VIP ça me plairait bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Superbe achats !!!

C clair que cette année on s'est loupé de peu, mais j'étais avec ma soeur et avec le monde, mon gros ventre ... en tout cas, je suis ravie d'y etre allée !!!

Moi je vous mettrais mes achats demain !! et Delphine, on a acheté la mm grille sur le printemps Wink

Superbe ton cadre ca va etre bien pour tes saisons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:17

Superbes achats Delphine !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Patricia VIP, yes !!!

C'est drôle qu'on ait acheté la même grille sans se concerter, Elfi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Rhôôlàlà kess çà m'énerve tout çà.... pale

Superbe, Delphine. Tu vas faire encore des merveilles !!!! cheers
J'ai bien vu que le cadre correspondait à la fiche "le temps d'un thé". çà doit être bien joli !!

Puis, curieuse comme je suis et tes lettres trompe-l'oeil me plaisent bien, j'ai cherché évidemment et j'ai trouvé de la même auteure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avoue que çà me plaît bien et que je pense craquer.

Alors entre les liens et les images que vous mettez, merci bien les filles Twisted Evil

En tous les cas, chance pour toi d'avoir pu aller à ce salon. çà doit être bien agréable et j'espère bien avoir un jour l'occasion d'aller à l'un de ces salons !!

Allez, hop !! A tes aiguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:19

Les grands esprits se rencontrent ......
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:08

Oui, ben.... ce livre annoncé à 8,90€ chez Marabout n'est plus édité et ne le sera pas avant au moins 6mois !!!! et encore.. s'il l'est.
Alors à la FNAC on le trouve à 79,99€ d'occasion (si, si) tandis que chez Amazon, il est à 40€ quand même !!!!
Pourquoi jouer à la bourse ?? On achète une douzaine d'ouvrages de ce style quand il sort, à 8,90€ !!!! et 2 ou 3 ans après, on peut en tirer 500€ !!!! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Ouh la la mais c'est la folie un prix pareil !
Ce livre est vendu par "la croix et la manière", je l'ai acheté à 17.90€. Tu peux le trouver sur leur site. Et c'est vrai, ces lettres sont superbes... Il y en a quelques unes qui me tentent bien, esprit transat et sac de plage... Ah, vivement les beaux jours !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Contenu sponsorisé





Salon de L'aiguille en fête? Empty
MessageSujet: Re: Salon de L'aiguille en fête?   Salon de L'aiguille en fête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de L'aiguille en fête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de l'aiguille en fête !!!
» Salon de l'aiguille en fête !!
» salon du fil
» 5 ans ça se fête !
» salon a Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Rencontre entres brodeuses-
Sauter vers: