Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 photos des échanges bien être

Aller en bas 
+4
Elfi
Odile
lejeunecure
pierrette 41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:21

non je veux pas pleurer................si de rire
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:30

SOURICETTE a écrit:
Uoi, Mimi tu peux me traiter de bécasse, j'ai déja  essayé car on m'a offert de quoi faire des étiquettes mais j'ai pas compris , même mon esclave aussi! j evais aller cliquer sur ton lien.

et si tu avais skipe, je  serais  moins bécasse, car tu pourrais m'expliquer en direct.

T'es vraiment une bécasse !!!! les étiquettes, c'est pour imprimer des timbres ou tes adresses, comme tu as pu le voir sur mes enveloppes !! geek (ou y insérer des p'tits trucs comme t'aimes)..

Le lien il te permet d'affranchir ton collissimo à l'avance après l'avoir pesé. C'est + qu'enfantin et toi qui sait lire (contrairement à moi) tu devrais y arriver. Par contre, il te faut une page A4 (normale) pour imprimer le bon que tu découpes selon le pointillé. Tu colles une partie sur ton colis (sans recouvrir le code barre) et l'autre partie, le postier t'appose un coup de tampon dessus et c'est ta preuve de dépôt !!
(perso j'imprime que la page 2 puisque la première, c'est la facture et j'en n'ai rien à battre de leur facture). J'enregistre le PDF et comme çà, je l'ai dans mes documents (c'est pas le bazar dans mon PC) geekgeek
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:31

Toujours pas de nouvelles de ma binôme. je ne sais même pas sI elle a reçu mon paquet.
A croire qu' ariane se soit volatilisée. Et vous les copines , savez -vous quelque chose à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:34

Non, je ne suis pas arrivée à avoir de ces nouvelles !!! J'espère qu'elle va revenir bien vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:10

ariane m'avait écris il y a qq temps qu'elle n'avait plus d'ordi mais devait le vendredi en avoir un nouveau ....

je viens de lui envoyer un nouveau mail !!!

corinne il faut juste q je me motive a emballer et aller a la poste Sad je te fais signe des q c parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:27

ne t'inquiète pas - en plus je pars demain jusqu'à lundi ....
Si Ariane, n'a qu'un problème d'ordi alors ça va, ce n'est pas grâve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:48

Youpi, hier j'ai reçu mon colis !!!!
Il contenait un baume pour les lèvres + 1 gommage pour le corps + 1 huile pailletée + 1 huile de massage ...
Le tout de chez Nuxe, j'adore cette marque !!!!
J'ai aussi reçu une belle petite carte faite maison ...
Merci Elfi tu m'as trop gatée
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer tout ça mais Baptiste est parti avec mon appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:52

de rien corinne !!! tu le mérites grandement pour tout ce que tu as fait pour moi, pour amy !!! et surtout pour ton beau colis aussi Smile

contente que cela t'ai plu !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:15

Bien gâtées les filles. Quant à moi, toujours aucune nouvelle d'Ariane, et je ne sais toujours pas si mon paquet est bien arrivé.... Frustrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:26

Je te comprend Souricette .. ce n'est pas cool du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:01

ah oui je te comprends Souricette, pfff ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:12

Bof, il y a des choses plus embêtantes dans la vie....

C'est juste agaçant de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:22

oui, c'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:14

j'espère que tu auras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:57

oui c clair souricette !!! je ss dsl !!! j'avais envoyé un mail j'ai pas de reponse de sa part .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:02

Laissez tomber les filles. J'ai fait mon deuil d'une réponse et comme je le disais sur un autre com, il y a plus grave dans la vie...Je ne vais pas me prendre le chou plus pour cette histoire.

Je suis en vacances et la vie est belle!

Comment va notre petite Amy?
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:29

Petit aller-retour sur  Paris et oh!  surprise ! Un gros paquet m'attendait dans ma BAL en provenance d'Ariane .

Voyez comme elle m'a gâtée:photos des échanges bien être - Page 2 P8110211



Merci Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:31

Comme quoi....................tu es bien gatee par Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:34

Oh super !!! je suis contente que tu ai recu un colis d'ariane !!! et quel colis !!!!!!!!!!!! c superbe !! tu as été bien gatée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:52

ah oui c'est un bien joli colis que tu as reçu:Wahoo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:29

Génial, c'est un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:31

bien longtemps après et pour les raisons que vous savez , voilà ce que j'avais reçu à mon rongeur d'amour....je n'ai plus les produits ,enfin plus tous, par contre la bougie artichaut est dans la cuisine,les enfants voudraient la bruler ...moi veux pô et les petites trousses sont dans mon bouticase;l'une qui est imperméable pour mon gant de toilette et l'autre avec mes rehausseurs de "biauté naturelle" Rolling Eyes même en villégiature elle me poursuit.... lol! photos des échanges bien être - Page 2 IMG_0732_zps9rcdlx5t
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:30

Je ne savais pas que tu avais des enfants, Ariane.

Je me souvenais pas t'avoir envoyé une pochette pour y mettre tes affutiaux. Tout ça remonte du temps où j'étais encore jeune!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:19

Razz rassure toi ma belle, non je n'ai pas d'enfants à moi directement, quand je dit les enfants, c'est mon neveu et filleul Fabian , sa femme Nathalie et les 2 petits Alexandre et Alicia c'est ainsi que nous les appellons entre nous, et ils sont ici chez eux, Fabian y est né, (mon frère Auguste et ma belle soeur Marie bernadette)habitaient avec nous, ils sont partis quand il avait 6,-7ans, mais il etait tjrs ici, puisque ses parents travaillaient à poses, c'était sa 2eme maison d'ailleurs tout petit, il demandait:"demain fa va où ? A jules(son adresse c'était rue jules dekein)ou à lenu pour dire chenu mon adresse...pour ses enfants c'est chez "Titine et bon pa"ceci explique que ce qui est à moi est à eux sauf la bougie artichaut! !
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:14

j'avais regardé hier...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des échanges bien être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des échanges bien être   photos des échanges bien être - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des échanges bien être
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce qu'un échange bien etre vous tenterai ??
» Echange bien être pour Paques
» Echanges pour noel,
» Principes pour les échanges brodés
» récap des échanges noel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: