Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En cours de Souricette,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:56

Suis-je enfin là où je dois mette mes en cours? Il paraît ( et je n'ai aucune raison d'en douter) que l'endroit où j'avais mis mon en cours appartient à Country. Les coucous squattent le nid des autres oiseaux, alors une souricette qui se trompe de trou est pardonnable!

Je ne vais pas réitérer ici l'histoire et mes excuses, que les curieuses intéressées se précipitent sur le "en cours de Country"pour se documenter sur cet incident. geek

Et voici les broderies de mes deux en cours.Je dois encore faire les pochettes qui rejoindront; une fois terminées la boîte où je stocke mes bricoles que j'appelle "ma boite a cadeaux;En cours  de Souricette, P5230110



En cours  de Souricette, P5230111
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:28

En cours  de Souricette, 175376 joli modèle, je n'ai jamais essayé la broderie suisse et pourtant je trouve ça chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:47

Odile,c 'est très facile et amusant à faire; tout se fait à base de différents points de croix mais uniquement sur du tissu Vichy. si tu te décides, je peux t'envoyer quelques modèles, suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:02

oui je pense que ça ne doit pas être trop difficile ! merci pour ta proposition mais pour le moment je me limite au point de croix, j'ai déjà trop d'encours et trop de projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:40

C'est très joli Souricette ce point suisse. J'ai déjà essayé et ça m'a bien plu. J'ai fait quelques petites réalisations mais le point compté a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:00

C'est très joli, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:46

Merci, merci les copines.

Corinne, en tant qu'admin, peux-tu enlever ou déplacer au bon endroit le post que j'ai mis par erreur sur les encours de Country?
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:48

Souricette c'est sympa je veux bienprendre la proposition que tu as fais à Odile
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:28

Pas de problème Le jeune cure, tu me dis ce que tu veux , et ton adresse et souricette fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours  de Souricette, Empty
MessageSujet: Re: En cours de Souricette,   En cours  de Souricette, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de Souricette,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lectures de Souricette
» Souricette pas feignante
» galerie de souricette
» Ma galerie couture
» galerir des broderies de Souricette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: