Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 des gozettes en pate feuilletée maison

Aller en bas 
+2
Elfi
ariane
6 participants
AuteurMessage
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..et des cornetscrème toujours en feuilletée maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:07

ah oui miam miam tu as bien cuisiner dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:12

Rolling Eyes les gozettes oui , aujourd'hui et elles sont....hummmm ;mais le gateau c'était la semaine dernière;nous avons fait un repas avec des amis et comme on était encore dans les moments de Pâques...je trouvais ça sympa...il était très bon,sauf que papa rouvais que le moka aurait pu avoir encore + de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:07

tu m'as l'air d'être un fin cordon bleu ! ça donne envie tout ça. Ton gâteau de Pâques est digne d'un vrai pâtissier. Bravo chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:07

oh mais ça m'a l'air bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:32

Miam !!!! ah mééé c'est bien rare, mais tu m'as mis l'eau à la bouche et pas pour rire !!!! *
Tu me donnes envie !! bounce

Y'a quoi comme crème dans tes "gozettes" .... de la crème pâtissière, de la compote de fruits ??
Quant aux moules à cornets, je me demandais si c'était bien et me voilà renseignée !! cheers

Manque l'odeur.... dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:44

dommage pour l'odeur en effet...;en ce qui concerne le "fourage" de mes gozettez cette fois c'était corinthe d'abricot;il s'agit d'un concentré de confiture dans lequel on ajoute un peu d'eau;on peut obtenir le même résultat avec des abricots secs chauffés trrrrès doucemment avec un fond d'eau mais il faut les surveiller et liquéfier au fur et à mesure;avec de la confiture c'est pas le même en plus la confiture mouille la pâte et puis platch...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:13

Tu fais la pate feuilletée toi même ?
T'es une pro !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:34

oui je la fait maison quand j'aurai le temps je vous mettrai ma recette c'est pas compliqué il faut simplement y penser à l'avance mais on peut la congeler et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:27

Je croyais que c'était super compliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:08

Smile non se n'est pas compliqué du tout il faut simplement du temps et être attentive pour le "pliage",respecter les temps de reps et bien sur mais c'est pour toutes les recettes respecter les proportions,si non si tu sais compter jusque 3 et que tu sais ta gauche de ta droite tu..peux...le...faire Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gozettes en pate feuilletée maison Empty
MessageSujet: Re: des gozettes en pate feuilletée maison   des gozettes en pate feuilletée maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des gozettes en pate feuilletée maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pate à tartiner chocolat noisettes maison
» Pate à tarte pour fruits à jus
» Sondage = textile de la maison
» galerie de véro52
» SAL La maison de campagne de soda stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Papotages divers :: Cuisine-
Sauter vers: