Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SAL passion chocolat (14ème objectif)

Aller en bas 
+4
Morty
stéphanie
Elfi
mimiCap3000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:48

10 ème objectif!
3 petits gateaux à broder et continuer le contour Very Happy
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Passio10
et voilà ce que ça donne
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Choco_12SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Choco_11
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:30

Merci Stéphanie, je vais m'occuper de la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:19

moi je vais m'occuper de mon ouvrage du 1er janvier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:58

Purée je viens de finir mon objectif, mais alors quelle galère, j'ai rien compris au fil qu'il fallait utiliser pour faire le point arrière, du coup on n'y voit presque rien et impossible de défaire. Je trouve que c'est pas trop précis comme indications ces points arrières. Voilà mon avancée :

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Object27

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Object28
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:05

quelle rapidité morty,j'en reviens pas
pour plus de précison pour les points arrières sur le premier gateau,les point arrières sont en 3345 et le noeud j'ai fait avec du 300
pour le second aussi en 300
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:16

Ah non d'une pipe, vrai qu'il y avait cet objectif. Pour le coup que je suis pas en avance !!!!
Je le commencerai demain. Je vais continuer un peu mon Hiver blanc aujourd'hui.

Morty, toujours rapide comme l'éclair king

Bah si vous n'êtes pas certaines des points arrière, j'vous dis pas comment je vais interprêter .... geek
Bon, je noterai çà + tard. J'vais pas commencer l'année en m'éééénerrrrrvannnnntttt heinnnnnn cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:33

Bravo Morty pour ta rapidité !!! Il est vraiment superbe ce modele.... bravo à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:57

Ben en fait j'ai pas le choix, je n'ai de temps pour broder que le week-end, donc c'est là que j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:12

bravo morty !!
vraiment superbe ce modèle ( je sais je me répète !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:13

J'ai commencé cet apm et fait les 3 petits chocolats du haut.
La surprise fut bonne en déroulant ce que j'avais déjà fait parce que je pensais qu'il fallait écrire "Passion" et c'était déjà fait cheers
Me reste le point arrière et la bordure. çà devrait faire pour demain après-midi ..

Stéphanie et Morty, sur le 1er chocolat à gauche, il y a 3 coloris de point arrière, on est bien d'accord ..
Du vert, autour du chocolat .. non inclus l'ombre, évidemment,
Du brun autour du papier doré ,
et un 3ème coloris + clair auprès de la lettre "e". Pas indiqué non plus, ce coloris d'ailleurs, pourtant il est bien là.

çà prend bien forme, en tous les cas et ce que vous avez fait, SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 825454

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:53

MimiCap je n'ai vu que deux couleurs pour faire les points arrière. J'ai mis du vert autour du ruban et du brun sur le tout petit carré. Attendons de voir l'avis de Stéphanie car je ne trouve pas cette grille très lisible geek
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:58

Morty, il y a bien 3 couleurs. D'ailleurs çà se confirme puisque toi, tu as fais la couleur un peu "caramel" autour du "e" mais pas entouré le ruban (ou la bague papier du chocolat) de marron ou je ne le vois pas.
Stéphanie, elle, a bien fait le marron autour de la bague papier du chocolat, mais par le coloris "caramel" autour du "e"
Ceci, sous toute réserve que j'ai bien vu !!

D'ailleurs, sur mes photos, on ne remarque même pas la différence des 2 coloris "caramel" (434 il me semble me souvenir) et "marron" (300)

Voilà ce que j'ai fait :
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Dscf3910

puis l'ensemble :
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Dscf3911

Donc le prochain, c'est le 15, si j'me trompe pas .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:53

Ben je me suis complètement plantée. J'ai pas vu le pourtour du chocolat et j'ai fait le tour dela bague en vert et juste le "E" en brun. Pas grave je vais laisser comme ça car je me vois mal redéfaire du point arrière geek
Et oui le prochain objectif est le 15 janvier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:29

Bravo mimi c superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:49

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 645375 c'est superbe les filles ! j'adore vraiment ce modèle, qui fait partie de mes futurs projets pour ma nouvelle maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:12

à ma connaissance je n'ai vu que 2 coloris différents pour les points arrières sur ma fiche,je vois le vert clair et le 300 après peut-être que je me trompe SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 56471
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:46

J'ai dû reprendre l'original pour mieux voir.

Le vert pour le tour du chocolat, le brun 300 pour tout le tour de la bague, puis le coloris plutôt caramel, 434 pour le dessous et les côtés du "e".
J'ai pris 434 comme pour le noeud doré.

On voit les différences :
Morty, juste le tour du "e", Stéphanie, tout le tour de la bague, mimi le tour de la bague et celui du "e" :
Morty = SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Passio13 Stéphanie = SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Passio11 mimi = SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Passio12

Tu vois les différences, maintenant, Stéphanie ??

Par contre, ton coloris 300 se voit + que le mien mais çà doit être parce que tu brodes en 1/1 (?)
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:57

oui je pense que c'est que en 1/1 ça ressort plus,parcontre je me rends compte que j'ai oublié quelques points arrières pffet en effet c'est ceux là qui sont en 434,voilà pourquoi je comprenais pas d'où vait ce 3ème coloris,heureusement que mimi était là,ça m'apprendra à broder le soir,j'y vois que dalle mais je brode quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:34

Ahhhhhhh, t'sais que j'arrivais à me demander si c'était pas moi qui avait des visions !!!!!! lol!

Et moi qu'aime pas faire des captures ....
geek
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:40

Ben pourtant j'ai brodé de jour, faut que je change de lunettes ou alors que Mme La Fée soit plus précise dans ses grilles geek
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:18

D'accord avec vous les filles !!
Les modèles sont vraiment beaux, mais les diagrammes et explications pour les points arrières c'est pas le top Exclamation
Méééééé, on s'en sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

Oui nous allons vaincre Mme La Fée SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 82224
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:00

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Invision-Board-France-547
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:14

je m'excuse au paravant mais samedi j'aurai certainement pas brodé l'objectif,je suis un peu en retard car en faite j'étais partie sur ma lancé pour l'échange de février et j'ai eu du mal à lacher et vue qu'en ce moment j'ai pas eu trop de temps Embarassed
et sylerkal tu en es où?
sinon les filles,je voudrais que vous me donniez votre avis sur les objectifs,les trouvez-vous suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:39

Hellôôô, Stéphanie,

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas terminé de broder l'objectif pour ce samedi (déjà) ...... le temps passe vite Rolling Eyes
Tu n'es pas obligée de devancer à chaque fois. Tu nous délimites l'objectif et çà sera parfait !!

Sujet les objectifs, je les trouve suffisants, pas toi ?? Comme çà, çà laisse le temps de faire d'autres choses sur la période où l'on a terminé. Vive la liberté !!!!!!
Si Morty souhaite +, tu peux faire +, mais comme çà, je trouve que çà passe très bien et sans trop de stress.

Il est vrai que l'on n'a plus de nouvelles de Sylerkal et je n'osais pas trop en parler. J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'a pas trop de difficultés pour faire des petites XXXXX Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL passion chocolat (14ème objectif)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14ème objectif "dentelles et rubans"
» SAL Petits bonheurs de Mme la fée (7e objectif)
» 5e objectif du SAL Cake Party
» 6e objectif du Cake party
» SAL la mousse au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: