Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAL passion chocolat (14ème objectif)

Aller en bas 
+4
Morty
stéphanie
Elfi
mimiCap3000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:37

Vivement samedi et plein de merci Stéphanie SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 973794
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:05

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 170493 c'est sublime ! j'adore vraiment cette broderie ! d'ailleurs ça me tente bien pour ma nouvelle cuisine....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:10

Surtout que tu vas l'avoir plutot que prévu ta nouvelle cuisine.... je sens que tu vas craquer....

C vrai que cela rend super bien mimicap ta dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:31

Ahhhh cette Stéphanie, elle nous étonnera toujours.
Elle arrivait pas à terminer l'objectif, et crac !!!! le suivant est déjà fini dans la foulée .. cyclops
Elle va nous rendre chèvres, moi j'vous le dis !!!!

Merci pour compliments pour la dentelle, les filles, mais j'ai dû avoir la chance d'avoir le bon angle pour la photo .. çà y fait beaucoup.

Odile, tu te régaleras (dans tous les sens du terme) lorsque tu broderas ce modèle.cheers
J'ai hâte de voir la photo accrochée dans Ta nouvelle cuisine
alien
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:59

Ben zut alors, je sais pas quand j'aurai le temps de broder le nouvel objectif, car là c'est le seul jour où je peux broder
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:21

je comprends pas ce qui s'est passée,je suis désolée morty,me pardonneras-tu Embarassed pourtant ce matin j'ai pensé à toi j'ai posté exprêt de bonne heure ça pas du prendre
donc voilà l'objectif:
petit batons de chocolats + morceaux de chocolat avec ses miettes lol!
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 1210
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Sal_ch10
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:26

Merci ma belle vais m'y attaquer de suite Very Happy Et t'inquiète je ne me permettrais pas de t'en vouloir ce sont des choses qui arrivent SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 921326 SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 23854
Revenir en haut Aller en bas
sylerkal

sylerkal


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:38

super merci Stéphanie pour ce nouvel objectif...je suis à jour mais pas eu le temps de prendre la photo !!!

Je suis aussi désolée de ne plus passer aussi souvent sur le fofo...pas mal de soucis de mon coté....enfin bref, je veux pas m'étaler sur le sujet....

En tous les cas, on aura bientôt fini ce modèle et la fiche sera pour toi dophie ( si tu l'as veux toujours bien entendu !!)
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

Comme dit dans Humeur du jour, j'ai failli rater le coche ou plutôt l'objectif puisque je pensais que c'était la semaine prochaîne !!!!

çà n'a pas l'air très long à faire et je sens que Morty est en train de faire sa dernière croix en tirant la langue tellement elle s'applique !!!! flower

Faudra compter les miettes parce que gourmandes comme je vous sens, il risque d'en manquer 1 ou 2 !!!! Basketball

Je vais m'y mettre peut être pas demain, mais lundi en tous les cas cheers Merci Stéphanie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:03

Non Mimi à l'heure où tu as posté j'étais dans les bras de Morphée, au pays des rêves et j'avais pas fini mon objectif SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 74610 Je vais attaquer le reste après le petit-déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:43

Voilà j'ai terminé l'objectif cet après-midi :

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Object10

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Object11
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:58

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 162383 Morty déjà terminé,moi qui à chaque fois me demande si ça va pas être un trop gros objectif SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 645375
j'ai bien aimé ce qu'à dit mimi,j'imaginais bien la scène morty en train de finir son objectif SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 673940
sylerkal,contente d'avoir te tes nouvelles mais surtout n'hésites pas si tu arrives pas à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:25

Ah mince !!!! j'ai complètement oublié le sal et je me suis jetée sur mes chapeaux cet apm.
Oùssss qu'est le bonnet d'âne, que je le "chausse" king

Je vais sortir la grille et noter de suite l'objectif pour m'y mettre demain.

Morty, je trouve qu'on voit ouachement bien la dentelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:25

MAGNIFIQUE vos toiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:44

ce SAL est magnifique

morty ta toile est magnifique c'est quel couleur??
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:12

Ma toile est dans les tons de vert sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:24

superbe morty j'avais pas vu .... ta toile est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:06

J'ai terminé les petits "doigts" en choco et juste entamé l'ombre du biscuit grignoté.
Je ne suis pas certaine de pouvoir y travailler demain puisque je suis de sortie.
Je vous mettrai la photo très bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:17

ah non d'une pipe !!!! j'ai terminé l'objectif, pris les photos et je mets la carte dans le PC. çà m'écrit qu'il ne faut pas lire cette carte !!!! Evil or Very Mad
J'avais déjà eu un problème avec elle et je l'ai pourtant formatée. Moralité, je prendrai d'autres photos demain pour vous montrer le chef d'oeuvre lol!
M'enfin, j'suis SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Invision-Board-France-658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:40

et nous pendant ce temps on attend

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:52

Pfftttttt, mais si tu te levais + tard, tu attendrais - longtemps !!!! geek

En fin de compte mise dans un lecteur de puce, çà fonctionne !!!!

Voilà les 2 photos :
SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Dscf4011

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Dscf4012

çà te va, Hélène ?? SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Invision-Board-France-486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:01

nickel mimi
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:33

Bravo Mimi SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 72143
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:50

Very Happy SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 482584
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 547
Date d'inscription : 14/11/2010

SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:40

super mimi,moi qui passait par là pour te dire de prendre ton temps tu avais encore une semaine!
mine de rien les filles je trouve que nos ouvrages avancent pas mal!rendez-vous samedi prochain pour le prochain objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL passion chocolat (14ème objectif)   SAL passion chocolat (14ème objectif) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL passion chocolat (14ème objectif)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14ème objectif "dentelles et rubans"
» 1er objectif du SAL dentelles et rubans
» 7e objectif du SAL Cake Party
» 2e objectif du SAL Singin' in the spring (CCN)
» SAL la mousse au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: