Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les goûts de Chrislorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

les goûts de Chrislorraine Empty
MessageSujet: les goûts de Chrislorraine   les goûts de Chrislorraine Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:11

Voici les miens :

Quelle est votre couleur préférée ? mauve, prune, fuschia, pourpre, violine, violet aussi le rouge, le vert, le bleu
Quelle couleur je déteste ? JAUNE

Quels sont vos thèmes favoris ? je n'en ai pas .... comme Elfi, je brode en fonction des besoins (naissance, mariage etc.)

Quel genre de support à broder aimez vous ? depuis que j'ai découvert le lin, je l'aime beaucoup mais cela ne m'ennuie pas de broder de l'étamine ou de l'aïda.

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? Je n'ai pas eu le temps de tout refaire (que le salon, salle à manger et les chambres des enfants) , le salon : blanc cassé, rouge, gris. la cuisine devrait suivre....il faut que je repeigne les meuble de cuisine . Le reste je dois refaire car ma chambre est... JAUNE !!!! et le couloir aussi (la sale à manger, salon et cuisine tout était jaune .... BEURK), les toilettes sont bleu outremer, la SDB saumon et vert.......

Quels sont vos créateurs préférés ? je n'en ai pas de préféré... car je ne les connais pas assez

Quelle est votre fleur favorite ? l'orchidée, mais aussi l'oeillet, l'alstroméria, enfin question fleur j'aime presque tout sauf les fleurs jaunes (à part le mimosa que je tolère).

Brodez vous pour les événements de l’année, pâques, halloween ou Noël ? Oui

Quelle est votre saison préférée? je les aime toutes.

Quel est votre paysage préféré? Tous, j'aime la campagne, la montagne, la côte, .

Ce que vous aimez broder ? Presque tout.

Ce que vous n'aimez pas broder? les monochrome et les abécédaires en général.

Faites vous une collection ? non pas au vrai sens du terme sinon les orchidées (une trentaine, ce n'est pas vraiment une collection) si j'avais une maison avec une grande véranda ou mieux une serre, j'en aurai plus cheers )

Quelle est votre odeur préférée ? cela dépend pour quoi, mais j'aime la cannelle.

Quels magazines lisez-vous? les magazines de travaux manuels en tous genres, de plantes et de cuisine mais j'en achète guère car étant incapable de jeter un magazine, ou livre, je n'ai plus de place pour les ranger.

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Anchor, et des fils "sans marques" achetés chez mondial tissus, 3 suisses, et kit de nappes tout fait.

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? je ne sais pas.

Qu'aimeriez vous recevoir ? Je ne sais pas.....

Quelle est votre boutique internet préféré ? Je n'ai pas de boutique préférée

Participez- vous à un S.A.L ? non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune je pense mais je ne vois pas la différence entre SAL, ronde etc....

Faites vous de l’art postal ? je ne sais pas si c'est de l'art postal, si c'est faire ses cartes soi-même, oui j'en ai déjà fait.

Quels autres passions avez-vous ? la couture, le tricot, la peinture (sur tissus, porcelaine, etc...) la carterie, la fabrication de bijoux, les travaux manuels en géléral.... , la lecture, la cuisine, les plantes,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

les goûts de Chrislorraine Empty
MessageSujet: Re: les goûts de Chrislorraine   les goûts de Chrislorraine Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:30

C'est sympa de nous dire tout ça
Je trouve qu'une 30aine d'orchidées, ça commence à faire une sacré collection !!
Revenir en haut Aller en bas
 
les goûts de Chrislorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Présentation :: Nos goûts-
Sauter vers: