Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 assiettes pour le baptême de mes nièces

Aller en bas 
+3
ariane
pierrette 41
chrislorraine
7 participants
AuteurMessage
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:37

Je ne vous avais pas montré les assiettes que j'ai peintes pour le baptême de mes nièces :

Ma belle-soeur m'avait juste orientée en me demandant des fruits pour l'une et des légumes pour l'autre :

Je ne suis pas très contente de l'assiette avec les légumes, car j'ai oublié de faire les effets de lumière avant la 1ère cuisson et après c'était trop tard.... Sad



Donc légumes du marché :


assiettes pour le baptême de mes nièces Assiette-legumes-peinture-sur-porcelaine

Et framboises :

assiettes pour le baptême de mes nièces Assiette-fruits-framboises-peinture-sur-porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:21

assiettes pour le baptême de mes nièces 645375 pour tes assiettes ! C'est vrai que les framboises sont plus réussies que les légumes, mais c'est un joli cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:23

très joli,je ne savais pas que tu peignais sur porcelaine...c'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

C superbe !!! bravo bravo !!!!!!!!!!!

moi aussi gros coup de coeur sur les framboises !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

assiettes pour le baptême de mes nièces 482584 Moi aussi ,je préfère les framboises, je les avaient finies juste à temps pour le baptême.
J'avoue que si l'assiettesdes légumes avaint pu casser à la cuisson, cela m'aurait arranger, j'aurais eu un bon prétexte pour recommencer et l'ofrir en retard mais bon elle a tenu bon....
J'aurai toujours l'occasion de leur peindre autre chose.
Au début j'étais partie pour leur peindre une fée ou un truc comme ça. Donc du coup j'ai demandé à ma belle soeur, ce qu'elle préférait, une fée, des papillons, des coccinelles bref un truc naïf mais j'avoue que cela m'a un peu décontenancée l'histoire des fruits et légumes.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Jolies, tes réalisations, Chrislorraine !!!!
J'ai de suite + accroché pour les framboises mais çà n'est pas du tout le même style que les légumes donc peu ou pas de comparaison possible.

Maintenant on sait qu'Eve aime les fruits tandis qu'Emilie préfère la soupe geek

Tites choutes, je ne sais pas quel âge elles ont pirat mais sûr qu'en grandissant elles apprécieront d'avoir leurs assiettes à elles !!

Tu touches à pas mal de choses !! assiettes pour le baptême de mes nièces 645375 assiettes pour le baptême de mes nièces 645375 assiettes pour le baptême de mes nièces 411841

Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:21

Merci merci !!

Elles ont eu 2 ans fin décembre et je leur ai offert début août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Alors je crois qu'elles auraient préféré des fées ou des coccinelles !! C'est la maman qui a choisi fruits et légumes à cet âge ??
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:08

Oui, c'est la maman qui a choisi, mais comme elles ont un usage alimentaire, je pense qu'elle a prévu pour le long terme en choisissant fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:23

Bravo ! mais comme vous toutes, je préfère les framboises plutôt que les légumes ... et pout de petites de 2 ans, j'aurai plutôt choisi des fées , des princesses ou un truc de filles !!!
Mais bon .... en tout cas, c'est vraiment réussi
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:56

assiettes pour le baptême de mes nièces 170493 c'est super joli cheers avec une nette préférence pour les framboises, comme vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





assiettes pour le baptême de mes nièces Empty
MessageSujet: Re: assiettes pour le baptême de mes nièces   assiettes pour le baptême de mes nièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assiettes pour le baptême de mes nièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour un petit échange pour mi février
» pour Camille !!
» pour un échange
» projets pour cet été
» Pour ma fillotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Autres Loisirs créatifs :: Papotage sur les autres loisirs créatifs-
Sauter vers: