Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Alors voilà .... J'ai une mission confiée par m'dame Corinne et voilà que je ne retrouve pas le sujet "poussières de fils" ou ket'chose comme çà afro

Alors je fais comment, hein !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:55

Ouffffffffffff, tu me soulages d'un grand poids !!!!!!

Je vais mettre çà bien comme il faut parce que çà approche à grands pas !!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:32

ahhhhhhhhhh!!!Mimi ...la mémoire L.A M.E.M.O.I.R.E toute une histoire....
cela dit.. acceuil forum------on descend dans le menu jusque .SAL----puis on passe les différentes rubrique jusqu'à trouver ---poussière de fil----voilà voilou un point c'est tout J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 422542
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

affraid C'est pas dans SAL, les poussières de fil geek J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 91014
Et v'là qu'elle m'embrouille, en + Rolling Eyes

Oupsss, Corinne, je t'ai même pas dit merci .... Embarassed S'cuse moi Embarassed


Euhhhh........Si, c'est dans SAL ???? ben je risquais pas de trouver !!!! Mais kess que çà fait dans SAL !!
J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Colare13
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:26

Je t'en prie Mimi !!!
Je ne sais pas bien pourquoi c'est dans SAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:07

Parce q pour moi ct un projet commun dc un SAL MDR !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

Mdrchat vla t'y pas que la mère michu se perd dans la géographie du fofo J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 479980042 ce la dit ça toujours été dans sal...et pendant qu'asi toute une année J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 1767425740
pt'être qui faudrait arrêter d'arroser ta tisane ma mimi
J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 56471 Elfi pourquoi ne pas rajouter un post au fo:"comment s'orienter dans sa maison virtuel "J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 422542 hihihihi je m'en vais avant que la foudre ne me terrasse J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 74610 J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 74610
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Hihihi11 J'suis explosée de rire !!!!

Comme quoi on a chacune sa façon de ranger rendeer

Euhhhh, Ariane, arrête tes moqueries .... C'était sûrement dans SAL depuis 1 an mais je cliquais sur les notifs' sans même m'occuper de l'adresse geek

Quant à ma tisane, c'est p't'être bien justement parce que je ne l'arrose pas Twisted Evil ....
Ben dis donc, toi .... être enrhumée, çà te réussit plutôt !! Au moins on y gagne à ce que tu sois là à nous faire rire lol!

Ah pis tiens, j'édite parce que çà vaut le coup !!!! Je viens de cliquer 2 fois de suite sur "SAL poussières de fils : les photos des récoltes" et v'là ce que je vois !!

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Forum16 J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Arrach11

Me dites pas qu'il est plus dans SAL .... J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Youpi12




Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:53

SACRE MIMI Tournicoti-Tournicotons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:19

Rolling Eyes Ahhhh j'ai rien fait que de cliquer sur le lien de la notif' reçue et comme çà ne fonctionnait pas, j'ai cliqué sur le sujet que je voyais dans les recherches avancées !!!! rien de + ni de - geek
Aujourd'hui, çà fonctionne !!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:24

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 479980042 .... J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 1767425740 ...accroche toi tu vas y arriver y apas de problème cela dit tu sais que la pleine lune c'est...très vite alors accélère mèmère!!!!! J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... 1366180487
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Me restent quand même 3 jours pleins avant cette pleine lune J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Yahoo12
alors arrête donc de te moquer J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Smpied11
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Razz me moque te pas....ze compatis avec z'humour mon z'amour!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

m'ouai.... Ben tiens .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......   J'en ai marre !!!!!! grrrrrr...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !!!!!! grrrrrr......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: