Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]

Aller en bas 
+11
emilieguy
pierrette 41
chrislorraine
Corinne
choupette
poissonlune
Elfi
dophi
SOURICETTE
Odile
mimiCap3000
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emilieguy

emilieguy


Messages : 983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : magnanville

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

Belle avancée! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:30

C'est trop beau , j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:54

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 598951 çà fait plaisir. Je n'y ai pas touché aujourd'hui.... Embarassed Heureusement, il me reste ce soir !! Wink Le blason du côté est presque terminé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:18

Wouahhhhhhhhhh!!! Quelle belle avancée dis donc Mimi, je parie que tu brodes en dormant!!.
Mais que tu étais (et est encore bien sûûûûûûûr) une belle petite fille bien sérieuse et appliquée, j'aurais pas cru No
Ton ouvrage est super beau , grand bravo et bonne continuation. flower
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

Je ne m'y tiens guère.. Je devrais l'avoir déjà terminé Embarassed

J'ai pris quelques photos, dehors, ce matin, avant que la neige fondue ne se mette à tomber....

- Milieu gauche - Le blason mais j'aime pas trop et je dois écrire "la montagne" dedans :

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Img_1311


- Haut à droite :

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Img_1312


- Haut milieu - le petit chalet, j'aime bien.

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Img_1313


- Haut gauche :

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Img_1314


Et le tout..

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Img_1315

J'ai encore avancé ce soir !! terminé la 2ème moufle et j'en suis à faire les écritures et autres
détails....

C'est pas bien mais je vous le redis, je ne pensais pas aimer autant le faire et l'aimer autant, tout court !!!! Very Happy

Euhh.... Nicolette !!!! chui + sage que toi, si, si geek

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:17

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:32

Quel boulot !!!! il est magnifique, chaque case est un trésor. Je comprends que tu le brodes avec passion. Il me plait énormément. Franchement quand je scrute les mme la fée j'ai envie de les avoir tous, difficile d'en choisir un ils ont tous du charme. Merci de me les avoir fait découvrir pour moi un vrai bonheur.
Il est quasiment fini non ?
Revenir en haut Aller en bas
emilieguy

emilieguy


Messages : 983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : magnanville

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:48

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Très joli!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:06



Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Zx2qmw11
Lorsque la mère Miche-Miche s'en donne la peine, elle fait un travail remarquable.Je crois bien qu'il me reste quelques bons points. Comme tout travail mérite récompense , je lui en attribue deux d'un seul coup. On doit en être à 4 si mes souvenirs sont bons.

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Downlo11
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Downlo12
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:20

Merci les filles. Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 482584 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 482584
M'aurait eu étonnée que la souris viennent pas voir un peu ce qu'elle pouvait dire comme vilainie, mais que nenni geek

Non, non, il n'est pas terminé, Pierrette. Me reste donc l'écriture, comme je le disais et plusieurs petits détails mais aussi les 4 bordures !!!! En principe, je termine toujours avec elles.
M'enfin, comme je le disais ailleurs, on paye 20/21€ mais kess qu'il y a comme boulot !!!! Alors ramené à un rapport points/prix, chui presque sûre, que Mme la fée est - chère que les autres lol!

Euhhhh, les bon-points, Souricette, je les ai pas comptés (quand on aime).... Je te laisse le soin de le faire puisque c'est toi qui les distribue Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Smpied10


Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:25

superbe ouvrage en effet ! trop beauuuuuuuuuuuuuuu et de saison ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:30

Mimi, quel beau travail; dis, tu travailles avec tes pieds pendant que tu lis ou que tu dors, tu vas avec la vitesse grand V.
C'est magnifique, j' adore
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Lion-s10
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 Il est superbe ton ouvrage Mimi !!! mais ca sent la fin mm s'il n'est pas tout a fait fini .....

tu as fais du bon boulot ....

Perso je ne le broderais pas ... il y en a tant d'autre que j'aimerais broder d'elle avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

Ton ouvrage est magnifique, Mimi, je ne me souvenais pas que tu t'étais lancée dans cette broderie ! J'aime beaucoup !!!

Tu as choisi une toile parfaitement assortie...

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 645375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 63676 ou plutôt à toutes Wink

Nicole, non non, je ne vais pas + vite que vous autres. C'est une idée que tu te fais !!
Là, ce soir, j'ai fait à peu près 1/3 de la frise du bas et cet apm, j'ai terminé ce qui était écriture (que je déteste) et quelques points arrières que j'avais évité de faire. C'est donc la dernière ligne droite !!

Merci Delphine, mais en réalité, la toile n'est pas du tout de cette couleur. Plutôt lin naturel, un peu soutenu, tout de même !! Je me suis pourtant mise dehors pour que la couleur se voit mieux mais non. Il faudrait peut-être que je choisisse un certain réglage. Je ne sais pas.
Les photos, c'est pas trop mon truc. Je ne suis pas du tout artiste en la matière, à l'inverse de toi Idea

Sur la couleur réelle, çà rend vraiment bien. Les coloris ressortent parfaitement. Du moins, je le pense.
Je vais tâcher d'avancer encore demain.

Pour la frise, je ne prends qu'un fil (comme pour vaisselle ancienne) sinon, je trouve que c'est trop "dru" tous ces ranges complets à suivre. J'espère que çà rendra pas mal..

Eh oui, Elfi, on ne peut pas tout réaliser et heureusement qu'on a des préférences. Cette créatrice à tant et tant de fiches bien tentantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Ouh la la, Mimi, tu me flattes ! Je ne suis pas du tout artiste en photo ; comme toi je trouve que mes réalisations sont bien plus belles en vrai... et tant mieux !
C'est qu'elle doit être très très belle, ta toile, alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
lauremindo

lauremindo


Messages : 167
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 51
Localisation : le nord

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

vraiment tres beau j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:14

cheers Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 482584 les filles !!!!

Bon, ben finalement j'ai redéfait cette frise que j'avais faite, heureusement que quelques lignes mais çà a sapé le fil ....
J'ai largement refait avec double fil mais je suis horrifiée, il me manque le 838 et je vais être en rade le temps de le commander/revecoir. Moi qui ai des échevettes complètes par + que dizaines, j'suis verte !!!! J'avais déjà dit qu'ils pourraient nous dire le nombre à prévoir et je le redis Twisted Evil !!!! Du coup, j'ai même plus envie d'y retourner et Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 F88h7310 !!!!!!!!
Toutes les façons, quand rien ne va, rien ne va, hein !!

Bon, je vais arrêter là, mon bavardage qui ne sert à rien et aller me vautrer sur le canapé en sirotant un café. C'était mon coup de gueule de jour .... bom


Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:32

Mimi; il est trop beau pour que tu abandonnes ...
si tu fais ça, je t'envoie un 838 illico presto ... non mais !!!!
Sérieusement je peux le prendre chez Truffaut en partant et je te l'envoie ... N'hésites pas et dis le moi avant 17 h, si ça peut te rendre service !!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:46

Quel ouvrage magnifique !!!!
Je l'avais pas vu achevé si près du but.
Comme dit Corinne, ce serait dommage de renoncer maintenant.
COURAGE !!! cheers
et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 74
Localisation : PARIS

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:23

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 F7ece010,la mère Miche, Miche,

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Aa6f8310, je ne voudrais pas être à la place de la responsable de son ire !

Zen , mère MIchu, tu vas avoir des rides si tu t''énerves. Ferais mieux de reprendre ce bel ouvrage. N'oublie pas que faire des petites croix est le remède le plus sympa contre les contrariétés.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:09

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 170493 c'est sublime, j'adoooore Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:30

J'espere mimi, que tu as pu réglé ton soucis d'échevette 838 car c vraiment dommage, apres le nombre d'heure passer sur cet ouvrage de l'abandonner si près du but ....

courage !!! recommence qd c un bon jour .... Sinon, je te comprend il y a des jours comme ca ou c pas le "bon" ... arrete et attend le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:52

Meuhhhh oui, mes cocottes !!!! cheers je l'aurais pas abandonné complètement de toute façon, mais j'étais vraiment colère !!
J'ai contourné le problème en continuant à l'inverse de ce que je souhaitais faire et j'ai reçu, sans avoir lu ce que m'avait gentiment écrit Corinne ici, une échevette de 838 qu'elle m'avait achetée. Un grand Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 482584 à toi Corinne !!

Et voilà, 21 décembre 2012/11 mars 2013. Je l'ai terminé tout à l'heure !!! tatataaaaaaa. Plus que ma signure comme d'hab' alien

La photo ? geek Demain !!!!! lol!
Je ne l'ai pas encore prise. Il était tard lorsque j'ai terminé et je suis venue papoter un peu sur notre forum.

En tous les cas, vous m'avez bien suivie tout au long de ce périple qui aurait pu être beaucoup + court si je n'avais pas tant traîné Rolling Eyes

J'l'adore, j'l'adore, j'l'adore. Il va finir en coussin, si je suis courageuse. Euhhhh faut que je trouve une toile qui aille bien avec mais qui fasse pas vieux machin. J'aime bien les styles "comptoir de famille" Cool J'ai quelques coussins de chez eux d'ailleurs. Tiens, j'suis assise sur un de leurs dessus de chaises rendeer

A demain avec la photo, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:11

Seulement 3 mois pour broder cette merveille, tu n'as pas chômé car il y en a des points et des changements de couleurs ! J'ai hâte de le voir dans sa totalité car tu nous a montré petits bouts par petits bouts. Je ne connais pas les coussins dont tu parles peux-tu nous faire une photo ? Si c'est genre country corner j'adore.
Allez Mimi une Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 162370015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un hiver au chalet-dernière grille de Madame la Fée ..
» hiver blanc de madame la fée
» Laladoll en hiver
» Coeur Je brode .. [terminé]
» Les poppies [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: