Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Ven 4 Jan - 18:53

Je craque aussi pour ce petit lapin ....

Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Ven 4 Jan - 18:59

heu mimi, moi ct des images petites d'animaux et quand on arrivait à 10 on avait une grande image tu sais celle qui y avait dans une tablette de chocolat ... Sauf que j'étais nulle à l'école en CP, quasi toujours malade, je n'ai pas eu souvent de grande image, ca m'est resté comme une grosse frustration car je savais que je ne l'attendrais jamais la grande image !!!

C la grille du lapin qui me plais bien sur l'image et la mise en scene de la broderie est superbe ...

Elfi - http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Corinne
Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Ven 4 Jan - 19:09

Moi aussi , j'ai eu droit aux images !!!

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Ven 4 Jan - 22:45

Les bons points, c'était le style de ceux sur ta photo, Elfi. J'étais sage donc j'ai eu des images (au bout de 10, oui) Je ne me souviens plus du style des images que l'on nous donnait, mais çà me faisait mal au coeur de devoir me séparer de mes 10 bons points pour avoir l'image tant convoitée jocolor
Les images dans les tablettes de chocolat Meunier ou Poulain, je ne sais plus lequel. Dépapilloter doucement la plaquette pour découvrir la belle image glissée entre l'emballage extérieur et la fine pellicule de papier argenté qui entourait la tablette.... Ahhhhhh, mais au fait, çà se fait peut-être toujours ..
Ben, dans les Lindt, y'a rien !!!!
Corinne
Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 5 Jan - 9:12

Non y a rien dans les tablettes de chocolat Poulain !!!! Dommage, je collectionnai ces images quand j'étais gamine

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 5 Jan - 11:36

Les bons points, je n'en ai jamais pratiquement eus! bonne élève mais Trop insolente et dissipée.voici ce qui était écrit le plus souvent sur mon bulletin et mes notes de conduite avec des triples zéros m'ont valu de ne pas monter sur la 1ère marche du podium! mais j'ai eu souvent l e 1er prix de camaraderie mais .....sans image!

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 5 Jan - 12:17

Alors si je suis bien; Mimi aurait-elle droit à un 2ème bon point,? et oui, mimi 1+ 1++++on va bientôt arriver à 10;. Wink Wink Wink Wink
mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 5 Jan - 15:04

Bon allez zou, tu retires le bon point !!!!!!
Je m'est plantée Embarassed brodé les 3 étoiles bleues de gauche et leurs petites fioritures blanches, 1 rang trop haut !!!!!! Pourtant je suis tout le temps en train de vérifier mais sans doute pas assez.
Et.... comme j'ai changé 3 fois de méthode pour les broder, ces étoiles.... et ben pour redéfaire çà va pas être coton (si je puis m'exprimer ainsi)

Allez Pénélope, grouille toi pendant que ton Ulysse discute sur la terrasse Rolling Eyes

Euhhhhhh, Corinne, j'ai pas l'air comme çà, mais j'ai bien noté qu'il n'y avait, malheureusement, plus d'images dans le chocolat Poulain Rolling Eyes
mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Lun 28 Jan - 17:17

affraid honte sur moi !!!! je n'ai pas mis de photos depuis le 31 décembre ???? Mais comment se fait-ce ???? Shocked

Ahhh mais vous le trouveriez bien changé !!!! les photos qui suivent datent du 14 janvier et depuis, j'ai bien bien avancé !! geek

Bon, quoi qu'il en soit, on va commencer par le commencement et voilà celles du 14 :

Actuellement, j'ai fait la partie centrale droite, puis les 2 sapins, si, si !!!! j'en suis aux ombres portées bounce bounce
Si après la photo que je vais vous mettre, peut-être bien demain, j'ai pas un bon point, j'me mets en grève illimitée geek
chrislorraine

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mar 29 Jan - 7:44

mais c'est très très joli tout ça !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
Corinne
Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mar 29 Jan - 8:16

Bravo Mimi; c'est très joli ; j'aime beaucoup !!! mais ne tarde pas trop pour nous montrer une photo récente !!

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mar 29 Jan - 8:25

Très belle avancée Mimi, j'aime beaucoup beaucoup ! Tu vois que tu arrives à broder et à papoter .... Wink
emilieguy

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mar 29 Jan - 12:43

Très joli!! J'ai hâte de voir la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mar 29 Jan - 23:35

oupssss, j'ai même pas sorti mes petites xxxx aujourd'hui. Du coup, j'ai oublié la photo. Embarassed
Ah ben hé !!!! J'vous ai photographié la recette que j'ai faite ce midi, j'peux pas penser à tout geek

Pour en venir à ce modèle, j'aime bien les couleurs. J'étais loin de penser que je l'aimerais !!

pour vos encouragements cheers çà fait plaisir Wink
Odile

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mer 30 Jan - 8:59

ça avance bien dis donc ! cheers j'adore de plus en plus

Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
SOURICETTE

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mer 30 Jan - 10:03

Et un bon point pour la mère Michu qui se révèle une élève appliquée .Très joli travail.J'aime beaucoup. Bravo ma "tite Mi"".

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Mer 30 Jan - 23:28

Merci, merci, les filles !!!! cheers

SOURICETTE a écrit:
Et un bon point pour la mère Michu qui se révèle une élève appliquée . ......

On dirait moi à l'école quand j'étais petite ....

Hein que c'est vrai geek

J'ai pas fait de photo aujourd'hui, faut absolument que j'y pense quand il fait jour. A la lumière, çà jaunit la toile et c'est moche Rolling Eyes
pierrette 41

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Jeu 31 Jan - 10:25

C'est vraiment toi Mimi sur la photo ???? Adorable Mimi à cette époque ! Pareil pour les photos avec la lumière ça change les couleurs.
Elfi
Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Jeu 31 Jan - 10:30

c superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

tu as bien avancée !!!! elle est superbe cette broderie !!!!!!!!!

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Ven 1 Fév - 23:48

Pierrette, oui, oui, c'est moi sur la photo !!!! mais...... je suis toujours adorable, tu sais geek

lol!

Bon, je vais vous mettre "enfin" les photos que j'ai faites fin de matinée ou début d'après midi (j'sais même plus) Rolling Eyes 14:08.. début d'après midi.. Embarassed

Bon ben la toile c'est pas du tout sa couleur et çà m'énerve un tantinet.... Elle est proche de la couleur de l'ombre du sapin vert !! Vous dire.... Rolling Eyes

En parlant des sapins, c'était quand même du boulot mais très faciles Exclamation Exclamation
Demain, j'entame le milieu gauche Very Happy

pierrette 41

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 2 Fév - 12:21

Ah oui tout de même !!! Gros morceau de fait et quel rendu ????? Je suis de plus en plus enthousiaste, j'aime j'aime j'aime....
mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 2 Fév - 12:48

pierrette !!!! Pour tout te dire, çà me plaît aussi. (A cause des coloris) Wink
çà me fait suer de ne pas arriver à vous montrer çà avec la bonne couleur de toile.... çà rend mieux que ce qu'on voit là

Elfi
Admin

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 2 Fév - 13:31

Tu as drolement bien avancée dis moi .....

tu as fait l'angle à droite en haut ou il y a encore une "rangé"...

SOURICETTE

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 2 Fév - 16:17

. Ca avance, ça avance et de plus c'est prometteur d'un bel ouvrage.

Je trépigne d'impatience de voir la suite.....
.

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   Sam 2 Fév - 18:35

Un p'tit merci pour vos compliments Wink

Elfi, j'ai commencé par le bas, puis là, c'est le milieu. Je finirai par la rangée du haut de droite à gauche. Tout à l'inverse de ce qui est logique mais je suis montée à l'envers. J'y peux rien geek
Normalement il faudrait aller de haut en bas, de gauche à droite, je sais .... Rolling Eyes

Comme dit, j'ai rien fait aujourd'hui. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]   

Un hiver au chalet de Mme la fée ... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant