Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes gouts !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOURICETTE

SOURICETTE


Messages : 1689
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 75
Localisation : PARIS

Mes gouts !!!! Empty
MessageSujet: Mes gouts !!!!   Mes gouts !!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Répondre en citant: Quelle est est votre couleur préférée ? J'affectionne les jolis rougesmais j'aime aussi: le bleu, les violets, les parmes pour ne citer que celles-ci
quelle couleur je déteste ? Je n'aime pas les couleurs criardes( orange) et je n'aime que très moyennement le vert

Quels sont vos thèmes favoris? Je n'en ai pas

Quel genre de support a broder aimez vous? Je n'aime broder que sur du lin, j'ai beaucoup de difficultés maintenant car je vois beaucoup moins bien, donc je ne brode presque plus.

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ?


salon/salle à manger : [color=red]Les murs sont tous: blanc cassé:coquille d'oeuf, le sol est en parquet, et mes tissus vont du rouge aux orangés très doux.


cuisine:contemporaine couleur miel pour les meubles


salle de bain/wc: carrelée marbre sol et murs légèrement gris et pour l'agrémenter des plantes vertes, des gros bocaux transparents remplis d'échantillons de parfumerie, de mini-savonnettes


ma chambre:[color=red] Un peu orientaleambre des enfants : [color=red]n'ayant plus d'enfants à la maison, j'en ai transformé une en atelier avec mes plans de travail en chêne clair, l'autre a été transformée en bureau/dressing/ chambre d'amis avec salle de bains attenante

Quels sont vos créateurs préférés ? Laurence Roque, la croix et la manière,Cécile Veyssière du bonheur des dames, le passé composé et beaucoup d'autres

Quelle est votre fleur favorite ? Ah!les fleurs je les adore, j'en mets un peu partout; J'aime les pois de senteur pour leur délicatesse, les roses anciennes couleur thé et parfumées, les myosotis, les pivoines....

Brodez vous pour les événements de l’année, pâques, halloween : plus maintenant

quelle est votre saison préférée? printemps et automne. Le printemps sans aucun doute, l'apparition des premières fleurs et les oiseaux qui recommencent à chanter. Il m'arrive de me lever vers 5 heures rien que pour entendre le merle

quel est votre paysage préféré? la campagne, les vaches en train de brouter dans le champ que j'aperçois de mes fenêtres, les matins où la brume tarde à se dissiper, c'est magique et magnifique.

ce que vous aimez broder ?Je ne brode pratiquement plus, mais j'aime les broderies d'une seule couleur,



ce que vous n'aimez pas broder? Tout ce qui est de style "pompier"

faites vous une collection?[color=red] je possède une dizaine de poules, mais peut-on appeler çà une collection?
uel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)[color=red] Les bougies aux fruits rouges comme la cerise /framboise.J'aime également le santal, le veytiver
Quels magazines lisez-vous? aucun


Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?

Qu'aimeriez vous recevoir ? Ca m'importe. je suis plus touchée pour le geste que par le contenu

Quelle est votre boutique internet préféré ? je n'en ai pas de préférée.

Participez- vous à un S.A.L ? bientôt/ Je dois en organiser un en Janvier/Février

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? C'est quoi une ronde?

Faites vous de l’art postal ? non

Quels autres passions avez-vous ? Patchwork, couture, lecture, musées, cinéma et mon petit mari, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Mes gouts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts !!!!   Mes gouts !!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Super pour tes gouts souricettes !!!! Tu ne brodes/brodait qu'avec des DMC ?

JE me suis permise de diviser le sujet de celui de choopie !!!

Et sinon la ronde c'est le principe de faire tourner une toile ou les participantes brodent chacune son tour sur la mm toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Mes gouts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts !!!!   Mes gouts !!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:26

sympas tes goûts Souricette, on te connait un peu mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Mes gouts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts !!!!   Mes gouts !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:42

ravie de connaitre tes gouts souricette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Mes gouts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts !!!!   Mes gouts !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:58

Merci Souricette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gouts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts !!!!   Mes gouts !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gouts !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . mes goûts
» mes gouts
» mes gouts
» les gouts de Nanou
» Les goûts de Chimène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Présentation :: Nos goûts-
Sauter vers: