Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le résultat de mon passage à Vedrin

Aller en bas 
+4
Morty
Elfi
patricia71
ariane
8 participants
AuteurMessage
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

comme promis je vous met ici qqles photos du salon de Vedrinle résultat de mon passage à Vedrin Img_0010v
marie thèrèse de st aubin qui dédicassait son nouveau livre sur les vacances très joli et tout en finesse comme d'hab
le résultat de mon passage à Vedrin Img_0012une vue de la deuxième partie du salon,je prends la photo du coin resto suit la iere partie
le résultat de mon passage à Vedrin Img_0013u plutot du monde ,à affronter...et c'est cela qui m'a quiic...
et pour terminer ...mes tentations Twisted Evil je sais j'avais dit que je n'avais besoin de riiiien!!mais bon que celles qui n'ont jamais succombé..me jettent la 1ere aiguille Razz
vle résultat de mon passage à Vedrin Img_0014etle résultat de mon passage à Vedrin Img_0015
je résume Teddy and co:Suzy cuisine,-annick Abrial je suis la petite aiguille;et des fils dont le nouveau qu'elle sortait pour le salon;-tournicoton un kit chose favorite-;corinne Leroy jardin secret de brodeuse;-lili point un carnet de santé;-et enfin chez madame fée bistro de paris,et des pièces de tissu dont un pour terminer mon petit désordre,et un petit galon de lin chez isa lin...voilà voilou vous voyez tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

merci pour les photos et de tres beaux achats pour faire des merveilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:27

ha vi c'est du craquage ça ! que du bonheur un salon et des trésors a rapporter a la maison!
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

superbe ballade, merci de nous avoir fait visiter le salon !!!!

par contre j'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

choeutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:53

merci pour la visite tes craquages sont superbes jadoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:23

Superbes achats, tu as bien fait de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:37

Tu as du passé un bon moment et bravo pour tes achats .. j'adore tes tissus
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:38

rho la la quels beaux achats, j'adore cheers le tissu je craque !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:11

Waouh Ariane, tu as du pain sur la planche !

Ce WE je suis allée à un autre salon, dans l'Essonne, tout près de chez rorole ! Nous avons failli nous voir mais finalement l'une était dispo samedi et l'autre dimanche... donc nous nous sommes croisées.

Beaucoup de belles choses également, je vous mettrai une petite photo de mes achats !

J'ai rencontré trois créatrices dont j'aime beaucoup les oeuvres : Cmonmonde, Le lin d'Isabelle et Une croix le temps d'un thé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
dophi

dophi


Messages : 725
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 68
Localisation : niort ( deux-sèvres)

le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:24

que de beaux achats , maintenant plus n'a plus d'excuses pour ne pas faitre de croix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le résultat de mon passage à Vedrin Empty
MessageSujet: Re: le résultat de mon passage à Vedrin   le résultat de mon passage à Vedrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le résultat de mon passage à Vedrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: