Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 échange pour les anniversaires de 2013

Aller en bas 
+9
Odile
Elfi
patricia71
Morty
Corinne
lejeunecure
ariane
choopie
Delphine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:22

merci les amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:27

bon je fais tirage ou qq'1 regrette de s'etre inscrite ? c'est le moment de le dire demain je ferai le tirage comme ça on pourra prendre nos marques


Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:04

no regret !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:46

ok patou
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:38

c'est quoi des regrets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09

alors????????????, roulement de tambours et ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:13

elle a dit tanto je croissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:51

oui voila pour les impatientes

voila je mets en 1ere

si ça pose un pb d'etre 4 ds un groupe vous me dites car a ce moment la je me retire pour que le groupe soit 3 sans pb ariane, rorole et vivi vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:54

merci elisa
attention les filles on est le clan anniversaire de la lettre "c"
trop rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:57

oui c'est vrai j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:58

c'est pas grave je suis tres contente d'etre avec choopie et corinne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:27

et bien jai vu le tirage.....euh juste un truc ca fait super rapproche les 2 janviers?
2 dans le meme mois ca me gene pas mais la ya que 9 jours va pas falloir chomé les filles lol! lol!
biz a vous
vous avez rempli vos gouts?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:31

super !! bon échange les filles, et vous pouvez vous attaquez deja les filles car vous etes deux du mois de janvier !!! Wink bon courage !!! je languis de voir vos merveilles !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

attntion cela va chauffer ......
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:29

super cheers
lejeunecure c'est cathy ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

oui cathy c'est lejeunecure

pas de soucis de retard pour ma part vous pouvez envoyer plus tard je comprend oui 9 jours d'écart ça fait chaud mais j'avais pas vu du coup! Embarassed désolée je suis nulle en tirage au sort pour le coup!

faites comme si j'étais du 9 février ça me fera un anniv a rallonge Very Happy


Dernière édition par elisa le Dim 7 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:10

et oui Patricia.......................cathie c'est lejeunecure.....................
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:02

Rolling Eyes heu Elisa 3=trinome...4 c'est quatuor....moi ça gène pô vai m'y mettre bien à l'avance enfin je crois et ça devrait le faire....
What a Face cathie et Céline y c'est y que je me serais pas emmêlée les pinceaux entre vous deux...mais vous avez le même coquelicot...y en a peut être une qui a reçu un MP qu'elle n'a pas du trop comprendre non?.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

oui moi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:11

oui et en plus maintenant je vois que toi le coquelicot c'est une rose et cathie le coquelicot coquelicot...z'ai vraiment besoin de me faire soigner tu vois quand je te le disais...;ben le mp cathie me remerciait pour mon adresse toi aussi mais pour les cartes et c'est à toi que j'ai parlé d'un méguat super cadeaux pour l'échange de Noël...je devais dire ça à cathie!!!!!donc je ne comprenais plus non plus de recevoir deux mp je me suis dit tien elle a fait un doublon!!!tu me suis? What a Face eh oui c'est l'âge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

lejeunecure a écrit:
et oui Patricia.......................cathie c'est lejeunecure.....................
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

What a Face ça ça me console....allez les filles on remet tout à plat....moi c'est moi ... bien!!! alors toi c'est toi...ouiiiiiiiii!!! puis il y a les autres qui sont bien les autres..voilà on y est!!!!!!.on suit dans le fond de la classe???? cheers viv les brodeuses toutes un peu oufffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

ARIANE cest ca on est un trio de 4 tas tout compris ne change rien cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:12

Je suis ravie d'étre avec Celine et Choopie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:53

j'avais pas vu le post
moi c'est l'age je crois, pourtant j'en ai des paires de lunettes lol!
moi ça me gene pas le groupe de 4
pour elisa, ça me gene pas le 9 janvier, vu que j'aurai pas à me faire un cadeau le 1er janvier lol. le 9 janvier c le meme jour que ma grande soeur Wink
vous me direz vos gout les filles, j'attend vos MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange pour les anniversaires de 2013   échange pour les anniversaires de 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange pour les anniversaires de 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges pour les anniversaires 2012 !!!
» Vote pour un petit échange pour mi février
» Echange bien être pour Paques
» échange pour noël?????
» Echange de ATC pour la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: