Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Echange fin d'année

Aller en bas 
+7
pierrette 41
Odile
Elfi
patricia71
ariane
Morty
lejeunecure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:16

et on est prête à tout pour du chocolat .... Non ????
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

elle aime se faire prier notre vivi!!! hummmmmmmmmm du chocolat de nowelllllllllllllll geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:27

non non c'est faux je ne veux pas me faire prier en plus tu le sais PAT vilaine moqueuse..Juste que je ne peux pas assumer de si gros envois que vous et ca me met mal a laise,car les colis j'evite un max
bref sans raconter ma vie Laughing pleine de trous lol! je vous suivrai avec les yeux Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:34

C'est dommage que tu ne participes pas , juste pour cette raison, Virginie.
Chacune envoit ce qu'elle veut / peut ; le principal c'est de le faire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

oh bah oui car moi mes colis sont petits du coup tu vas me mettre le doute ......
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:59

Qu'est ce que tu racontes comme bétise Céline; tes colis sont parfaits.
Je suis bien placée pour le dire, vu que j'ai reçu celui de l'échange gourmandise. Je peux te garantir à 100 % que j'étais très contente de ce que tu m"as envoyé

Je trouve trop bête que certaines d'entre nous renoncent aux échanges pour des raisons financières alors ne faudrait il pas limiter les colis aux " cadeaux fait main " ?????
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:21

il est vrai que parfois certains colis prennent des proportions pas possible...mais bon faut pas etre gênée a partir du moment ou on envoie ce qui est dit au départ ...apres les plus c'est chacune suivant sont envies, ses besoins...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:25

Je suis entièrement d'acc avec Corinne, Virginie tes "envoies" sont géniaux, et les filles ont devraient peut etre plus respecter les consignes que l'on a pour éviter que les filles ne veuillent plus nous suivre apres ......

Céline pareil ne culpabilise pas !!!!!!!! tes envoies sont super !!! et perso tout peut rentrer dans une grande enveloppe, j'en suis sure pour éviter les frais d'envoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:47

Vivi et Céline,les échanges sont des échanges d'amitié, ce ne sont pas des échanges de valeurs marchandes.Le but est de faire plaisir aux autres et jusqu'à présents personne n'a été déçue de vos envoie........moi la première,je ne suis jamais déçue.
Vivi laisse toi tenter sans aucune culpabilisation...............................sinon je prends mes clics et mes clacs et je viens te convaincre et je squatte chez toi jusqu'à ce que tu dises oui!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si l'aspect financier de l'envoi du paquet te dérange parce que c'est pas le bon moment,je peux même proposer de se cotiser pour te le payer,même je peux te payer tes fraisde ports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

ohhhhhhhh la honte ...Non LEJENECURE surement pas...MERCI
bon ok je minscrits stop tout jai mis mon bins Laughing
pardon je ne voulais pas
CELINE tu racontes nimporte quoi la lol! lol!
oké jen suis pas de soucis je suis toute rendeer
MERCI a vous I love you I love you j'adore les echanges cest juste la poste que je hais lol! lol!
flower bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:41

bon échange
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

J'ai suivi cette conversation avec intérêt, c'est bien de mettre carte sur table les filles. Nous n'avons pas toutes les mêmes revenus et ces échanges prennent peut-être un peu trop de volume. Il serait juste de se limiter à la liste initiale pour mettre personne mal à l'aise. Faire des minis-échanges et s'inscrit qui veut sans aucune pression. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:24

malheureusement la crise.....est partout et surtout dans nos porte monnaie,javais l'habitude de faire je crois de beaux echanges et la descente est pas toujours facile a gerer
un salaire; 5 personnes....
bref
n'en parlons plus si vous etes ok pour recevoir de moi je suis super ravie car jadore ça et surtout a noel Wink
bon ba reste a trouver les idées..... Laughing Laughing
I love you
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37

perso je m'engage a respecter la liste de l'échange "petit" échange fait avec le coeur assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

je suis ok avecles filles il y a pas de quoi etre génée céline et vivi

bref je suis ok pour respecter aussi la liste cette fois aussi car je voudrais aussi que nos petits échanges continuent et ne fassent aps peur aux copines
faut que je me note la liste d'ailleurs vivementy les tirages que je sache qui est ma gatée ! hihihi par contre cathy remue ça bien et ferme les yeux hein? hihiih

allez les copines no stress

il y a pas d'autres copines qui veulenet venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:22

Youipi bravo vivi de venir sur cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:09

Voilà une discussion qui finit bien
Vivement le tirage au sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

allez on peut connaitre la binome non je crois qu eles copines qui hésitaient ont pris leur décision?

abrège nos souffrances cathy ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

sacrée lili ! quelle impatience... geek mais bon .....c’est vrai que quand on saura on pourra se mettre au "travail"...........;car là on est toute sans rien faire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

attendez les filles il faut que les mains innocentes soient dispo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

elles sont inocentes les tiennes virginie? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:26

non je nai pas dit ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:05

Allez les filles un innocent a tiré:
-Patricia et Virginie
-Celine et Elisa
-Dophi et Corinne
-Cathie et Ariane
Amusez vous bien.........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange fin d'année   Echange fin d'année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un échange sondage
» Echange amitié
» Echange de ATC sur le thème de l'été !!!!!!!!!!
» echange de noel
» Echange ATC 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: