Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la petite couture de grenouille

Aller en bas 
+3
Morty
Elfi
Odile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:33

une petite bourse-fleurs
la petite couture de grenouille - Page 2 Croip140
la petite couture de grenouille - Page 2 Croip141
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

Bravo tu fais des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

merci morty
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:27

bha elles en ont de la chance tes filles!!!
4 !!!?????whaou c'est génial ça, moi j'en ai qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:30

on fait ce que l'on peut pour leur faire plaisir
et a me voir faire les colis pour les echanges ca ralaient que je faisais rien pour elles
heureusement le 5eme de la tribu c'est un mec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:10

trop mimi tes sac j'adoreeeeeeeeeeee

elles ont raison tes filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:10

merci élisa
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:15

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:20

merci corinne
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:32

euh............attention j'arrive avec mes sabots la petite couture de grenouille - Page 2 Imag0410( faites gaffe ils sont vrais et je les ai mis pour danser,donc je sais m'en servir).
Tes sacs sont magnifiques, et comme je suis plus que blonde et que j'aimerai essayer d'en faire,c'est quoi le mode d'empli Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36

c'est facile c'est un tuto de chez dame valist
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

Ca me tente trop Céline, je viens de telecharger le tuto ... Je me lancerai à la rentrée ...
J'espère que je reussirais aussi bien que toi ::: Est ce que tu as rencontré des difficultés ? ( je ne suis pas une pro de la couture...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

moi non plus pas pro du tout j'ai trouvé le tuto super bien expliqué
j'ai mis tranquillement que deux petites heures a faire le premier
si tu as un soucis dis le moi
hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33

What a Face heu...y parait qui en a qui ont besoin de conseil de couture.... Rolling Eyes tu rigoles non !!!!!quand on voit ce que tu réalise....oui mais non Exclamation les leçons c'est toi qui t'y colle...bravo ma belle et le choix de tes couleurs génial!!!!! Embarassed cela dit mon anniversaire c'est en décembre;si t'avais des petits de la même race d'ici là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

s'il y a que ca pour te faire plaisir
ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:22

Embarassed ne te crois pas obligée...c'est de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:31

Ariane c'est moi qui ai besoin de leçon de couture
Bon je sais faire un ourlet main,coudre un bouton...........Mais je sais pas me servir d'une machine à coudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:17

as-tu une machine a coudre cathie?
j'en aurait une a vendre sinon mais bon par la poste......
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:37

What a Face cathy si tu veux je peux t'envoyer des exercices...mais il te faut une machine benchuuuuure;sinon si tu peux coudre à la main c'est pô difficile,surtout avec celles d'aujourd'hui c'est à peine si elles ne prennent pas le tissu dans l'armoire,la mienne ...une boutonnière ...no soucis ...le bouton dans la cassette et zou quand elle s'arrête reste à couper le trou...elle peut coudre le bouton,mais je trouve que ce n'est pas trop solide et pourtant elle à 20ans la demoiselle,mon rêve est d'acheter une de ses descendantes...mais il me manque le nerf de la guerre ...les sous...si elle devait me lacher...ben je serais tentée par la 380 de bernina en plus elle est belle!! drunken tiens on dirait un mec qui parle de la dernière berline du salon de l'auto Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:27

Ariane je vais te faire peur j'ai une singer qui date des années 70,elle était à ma mére.......les références..........euh........je cherche je cherche.......Mais coudre à la main ne me fais pas peur,même des boutonnières.Je suis une ancétre qui a passé son certificat d'étude avec couture affraid
Je veux bien des exercices pour me rafraichir la mémoire pour faire marrer la galerie.Pour l'anectode: il y a 15 ans j'ai voulu me faire un pantalon et une amie et venue voir car je trouvai que cela n'allait pas ma coupe What a Face clown j'avais couper que des deants la petite couture de grenouille - Page 2 74610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite couture de grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la petite couture de grenouille   la petite couture de grenouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite couture de grenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription SAL couture : ma petite pochette à ouvrage
» Ma galerie couture
» llp grenouille
» La couture de Virginie
» la fimo de grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Autres travaux d'aiguilles :: Couture-
Sauter vers: