Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ouvrages du lundi

Aller en bas 
+14
cristal
caro
ariane
Delphine
sylerkal
pierrette 41
dedel02
Corinne
Morty
AUDGAE
mimiCap3000
stéphanie
Odile
Elfi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:07

Mimi a dit " je parle pas beaucoup" ...... Alors si tu ne parles pas , tu écris beaucoup .....
Je me moque mais continue, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:45

Oui, oui, Elfi, tes liens m'empêchent de dormir et si quelqu'un d'autre en met, je vais faire les 3 x 8 clown

Corinne, tu ne me connaîs pas, mais c'est vrai que je parle peux et que je suis timide. Quoique à force de "parler" sur les forums notre forum puisque je ne vais plus sur aucun autre, je m'extrovertis plutôt, du moins j'espère.
Il n'empêche que dans les conversations j'ose rarement prendre la parole et quand je la prends (rigolez pas) on ne m'écoute pas parce que je ne parle pas assez fort. D'où ma plume débridée ici où personne ne me freine dans ma lancée Les ouvrages du lundi - Page 12 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:11

Tas bien raison Mimi, et n'arrête pas ta plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:54

voila aujourd'hui sur un autre forum j'ai organisé un concours de broderie ( rapidité )
elles devaient broder le cupcake
la grille je l'ai finitionné comme ça
Les ouvrages du lundi - Page 12 Photo030
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:00

Les ouvrages du lundi - Page 12 74610 Je crois Speedy que tu as oublié le concept de l'ouvrage du Lundi !!! tu te souviens c'est les anciens que l'on brode que ce jour la.... donc ton adorable pochette auraitpeut ere plus sa place soit e couture, soit dans ta galerie !!!

C mignon comme tout en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:26

c'est mignon comme tout Les ouvrages du lundi - Page 12 825454
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:44

adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:59

Elfi a écrit:
Les ouvrages du lundi - Page 12 74610 Je crois Speedy que tu as oublié le concept de l'ouvrage du Lundi !!! tu te souviens c'est les anciens que l'on brode que ce jour la.... donc ton adorable pochette auraitpeut ere plus sa place soit e couture, soit dans ta galerie !!!

C mignon comme tout en tout cas !!!

pfffffffffffffff vilaine

en ce moment je fais pas les anciens alors le lundi je fais des speedy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing OK chef
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:03

Les ouvrages du lundi - Page 12 74610 Les ouvrages du lundi - Page 12 74610
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:04

ohla la la la la la la la la ! la jolie trousse elisa !!!!! je mourutes !!!
en attendant voila mon avancée d'hier, j'ai beaucoup éternué (fait froid !!!) et pas beaucoup brodé, j'espère avoir fini dans un mois ! j'ai fini l'arbre aux zoziaux et commencé l'oiseau couronné à gauche !
Les ouvrages du lundi - Page 12 20-09-10
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:44

Les ouvrages du lundi - Page 12 420238 maribrode, tu avances bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:13

en effet c superbe Mariebrode....

de mon coté, j'avais fait la cheveulure au niveau de la tête et le noeud. Je commence a vraiment saturer de cet ouvrage du coup, je me suis décidé a le finir cette semaine !!! je pense que je vais finir les points de croix ce soir et demain les points arrières et "débarasser" !!!! a moi les petites fées lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:00

merci les filles

bon mariebrode tu va pas mourute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:27

Il y en a qui avance bien et d'autres qui trainent comme moi. Ma broderie du lundi n'avance pas, j'ai trop de choses à faire !!!! Les ouvrages du lundi - Page 12 72272
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:53

Bravo Mariebrode, c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:38

moi ca y est hier soir j'ai fini les petites croix !!! ce soir les points arrieres.... et DEBARASSEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:36

j'te rassure Pierrette, y a pas que toi qui piétine avec l'ouvrage du lundi, moi je n'ai pas du tout la motivation pour reprendre un ouvrage laissé de coté, je préfère avancé mon encours actuel pour le moment ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:11

Alors, Elfi tu nous montrera ça, si c'est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:38

génial elfi si c'est bientot fini, j'aimerais que ce soit le cas, je pourrais ressortir un autre ouvrage
courage pierrette, tiens bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:32

CA Y EST j'ai fini !!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!! un peu moins du résultat car des demi point sur de la toile aida c'est pas simple.... mais bon c fini ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:12

Elfi a écrit:
CA Y EST j'ai fini !!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!! un peu moins du résultat car des demi point sur de la toile aida c'est pas simple.... mais bon c fini ....


alors chef je croyais qu'il fallait faire que le lundi !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:34

MDR !! en effet, mais le but final étant de finir les délaisser je suis dans les clous !!!!

et honnetement il trainait depuis trop longtemps, il me sortait par les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:27

Les ouvrages du lundi - Page 12 411841 si tu as fini Elfi ! tu as pouvoir passer à autre chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:36

Mon Sarah Kay est fini il est dans ma galerie.

Petite entorse aujourd'hui, cet aprem, je brode les petits secret et ce soir les petites fées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:08

Oupssss, va falloir que j'aille faire un tour dans ta galerie, Elfi. Je n'ai pas vu ton Sarah Kay terminé Embarassed

En tous les cas, bon courage à toutes celles qui ont un ouvrage du lundi. çà ne doit pas être aussi évident que çà Exclamation
Elisa, Les ouvrages du lundi - Page 12 645375 pour le montage de ton Cupcake. J'aime beaucoup aussi, le rappel sur la pendouille que tu as mise à tes ciseaux assortis. Quelle recherche !! Les ouvrages du lundi - Page 12 411841

Et toi, Mariebrode, je trouve aussi que tu as bien avancé. Dans 1 mois, tu l'auras terminé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ouvrages du lundi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du lundi   Les ouvrages du lundi - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvrages du lundi
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concept de l'ouvrage du Lundi
» Ouvrage du lundi 2014
» Ouvrage du lundi 2012
» Ouvrage du lundi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du Lundi-
Sauter vers: