Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sal de Cake Party : inscriptions !!!

Aller en bas 
+8
Delphine
poissonlune
patricia71
emilieguy
pierrette 41
Morty
Odile
Elfi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

moi je suis toujours à hésiter ! au départ j'avais dit non car je ne sais pas trop où le mettre mais finalement, monté en coussin, pourquoi pas ! je me tate ! scratch d'abord est ce que j'ai les fils, faut que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

allez odile rejoint nous
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

j'sais pas j'sais pas, faudrait que je commande les fils, je ne les ai pas ! et je ne veux pas prendre des dmc ! je vais réfléchir encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

si tu dois commandé fais attention au vert Odile, car je le trouve tres foncé moi !!!

Pierrette, j'ai pensé que tout le monde avait plus ou moins commencé le cartable vu que le sal commence vraiment qu'en octobre et que j'ai donné les dimensions des points arrières....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

ah bon ? Le vert est trop foncé ! je ferai attention alors si toutefois je commande ! merci de me le dire Elfi
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:18

Ah ok Elfi on avance à notre rytme et on se rejoint en octobre pour le montage ? Donc pas d'objectif. J'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:15

c'est décidé, je m'inscris ! je vais acheter un coupon de tissu "cupcakes" (j'en ai vu sur ebay) et je vais en faire un petit coussin pour changer un peu ! par contre je ne sais pas encore quels fils je vais prendre, peut être des dmc finalement, pour éviter de refaire un commande spécialement pour des fils et pour assortir mes fils à mon tissu !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

Très contente que tu nous rejoignes, Odile ! cheers
C'est une bonne idée, un coussin !
Moi aussi j'ai opté pour les fils DMC pour ne pas racheter des fils que je ne suis pas sûre de réutiliser. Ceci dit je trouve que l'effet des fils dégradés rend vraiment très bien sur ce que Morty nous a montré. Du coup j'ai hésité...
Au fait le vert DMC n'est pas trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:34

C'est bien Odile de nous rejoindre.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

yes ! je suis motivée !!! j'ai des idées !! à cogiter !!!! cheers mais yes je vous suis ! ça me changera de mon sampler un peu lassant je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

ah c'est super odile
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

grenouille tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

oui ca va etre mon premier sal bon je n'ai pas tous a fait les bonnes couleurs ni la bonne toile il sera different et puis c'est tout en ce moment le principal c'est que je brode pour tenir le coup...;
Revenir en haut Aller en bas
cristal

cristal


Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 71
Localisation : Menton ( alpes maritimes)

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

dites les filles ....vous croyez que je suis folle? je viens de commander la grille et les fils ! j'ai bien envie de vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christal.over-blog.fr
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

plus on est de fou plus on rit Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:11

y aura donc plein de versions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:47

cheers cheers cheers cheers cheers super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

Super les filles !!!

Par contre "mauvaise nouvelle", je n'avance pas aussi vite que je l'aurais voulu donc il va falloir attendre un peu avant de commencer ... car je ne veux pas vous abandonnez en cours de route à cause de mes vacances....

donc il va falloir etre patiente les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

t'inquiète pas Elfi, on saura patienter, on a de quoi faire en attendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:49

Grenouille, c'est bien de changer les couleurs. Comme ça, on voit pleins de version différentes. je trouve ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:42

Grenouille, peut importe la toile et les couleurs, l'essentiel, c'est de participer.
Super Cristal que tu le fasses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:43

merci les filles je suis contente de le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:57

moi si ça se trouve je changerai aussi les couleurs car je voudrai l'assortir aux teintes du tissu que je vais acheter pour en faire un coussin !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

moi je ne sais pas quoi en faire si je le fais ? un coussin aussi tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:02

helene tout depend dans quel piece de ta maison tu souhaite le mettre?moi j'ai une idée sur un tablier mais va falloir faire de la couture Embarassed
en tout cas toute nos version vont encore etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sal de Cake Party : inscriptions !!!   Sal de Cake Party : inscriptions !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal de Cake Party : inscriptions !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e objectif du cake Party !!!
» 3e objectif du SAL Cake Party
» 4e objectif du SAL Cake Party
» 5e objectif du SAL Cake Party
» 6e objectif du Cake party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: