Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAL du grand cartable : préparation et broderie

Aller en bas 
+5
ariane
poissonlune
pierrette 41
Odile
Elfi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

PATH toi tu vas arreter les decos ca te monte au crane KINDER cherry lol!
ELFI voila une cheffeuuuuuuu comme je les aime qui prends les choses en mains et retablis les choses oui les 2 cheers lol! SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 598951 SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 482584
ok je suis avec les blonde et ok pour octobre SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 921326
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

super Virginie !!!!!!!!!!!!!!! Bon alors Patricia : je t'inscris lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

hey ho la on se calme les poulettes !!!!

j'ai pas fini le petit désordre que je me suis déjà engagé pour les cakes......
puis faut que j’achète trois mètres de toile pour ce cartable !!!! ca va me couter un bras ....et sans bras j'peux pas broder !!!!! geek

on commence quand? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:22

Laughing Laughing Laughing :lol:allez zou la petite chef dit oui pour inscription d'office Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bein dis donc 3 mètre de lin pour un caratble vous etes sure que c'est pas une valise votre truc? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:19

oui Patou pourquoi 3 m ? C'est marqué 1m et c'est compté large. A moins que tu veuilles en faire 3 d'un coup ?? Bon on est pas mal sur ce cartable finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

ba tu sais pierrette patricia doit nous cacher qu' elle n'a pas une aiguille turbo mais une aiguille magique alors il lui faut bien 3 metre
patricia va bientot ouvrir sa boutique elle travaille a la chaine What a Face
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

j'essayai de me trouver une excuse ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
on t'a demasqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

hihihi mdr patou je croaysi que tu voualis m'en afire un!!! j'ai pas encore loupé une occasion de gratter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

gratte gratte ...;même pas en rêve!!! t'as vu le monument ??????????? je t'aime beaucoup mais quand même !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

1METRE DE TOILEEEEEEEEEEEEEE hannnnnnnnnn mais dans quelle galere me suis je mise geek jocolor lol!
bon là va falloir bien calculer pffffff e voila a force de faire les clowns PATRICIA ca va te couter 2 bras cest TA faute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:05

patricia71 a écrit:
gratte gratte ...;même pas en rêve!!! t'as vu le monument ??????????? je t'aime beaucoup mais quand même !!!! geek


t'inquiètes pas c'est pas mon style du tout donc je gratte pas su rce coup la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Très rigolottes les filles, vous vous êtes électrifiées!!!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

oui poissonlune Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

sunny ben moi je suis d'accord pour octobre ...mes mains iront peut être un peu mieux...
Elfi j'ai tellement mal pour le moment que je brode au ralentis de chez ralentis qu'en j'ai brodé 1/4h il faut m'arrêter sinon mes doigts s'endorment puis deviennent douloureux...c'est pour cela que je disais sans mains pas possible de suivre un sal,en cadence!!!!
donc octobre me plairais .....sur ce je m'en vais relire le délire et essayer de comprendre les mesures...c'est un cartable de brodeuse ou une valise pour éléphant???3m de toile,,heu oui mais non,moi c'est pas comprendre,si il y à une amateur d'en faire pour tout le monde.........bonne idée Razz Razz après relecture ben vwoui y a patricia qui surmultiplie...c'est gentil pour les copines... cyclops mais trêve de plaisanterie c'est bien 1m qu'il faut les petits morceaux peuvent se prendre dans les tombées de tissus
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

Ariane 1m. suffit largement et Elfi a donné les dimensions donc plus facile de mesurer plutôt que de compter les points; je l'ai commencé, si tu as des questions n'hésite pas. Courage pour tes mains, terrible les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

Smile ben vwoui c'est bien ce que j'ai vu et compris...merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

grrrrr j'ai oublié de regarder si j'avais la toile......
car sans toile pas de broderie... geek
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

Atiane, ça doit rudement faire souffrir les doigts, surtout qu'on ne sait pas faire sans; bon courage. N'as-tu pas essayé des gants de coton pour dormir après les avoir enduites de crème, ça soulagerait peut-être un peu ou alors des orthèses qu'on met pour dormir et qui laissent vraiment les mains au repos (en maison paramédicale-si tu as une ordonnance ç'est quasi pour rien); J'enai mis tout un temps pour les poussées d'arthrose et ça arrêtait les crises après un moment évidemment.
Bisous à toi et bon courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

ah oui Nicole a raison Ariane , Maeva en a qui lui bloque le poignet et les doigts la nuit ça la soulage bien , l'orthese est faite sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

Salut Nanou, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

coucou Nicole bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:35

silent merci les filles mais je connais j'en ai pour chaque main...pour la nuit c'est vrai que ça fait du bien ,mais pour le jour et la vie c'est pas top...et pour broder...je vous dit pô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

oui c'est sur que dans la journée c'est pas top courage c'est dur de souffrir sans pouvoir rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

I love you merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL du grand cartable : préparation et broderie   SAL du grand cartable : préparation et broderie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL du grand cartable : préparation et broderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sal du Grand cartable ?
» Les créations de Mamilou : son fameux cartable !!!!
» broderie du moment
» galerie choupette
» Broderie sur oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: SAL-
Sauter vers: