Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des soldes .... mon oeil !!!!

Aller en bas 
+3
pierrette 41
Odile
mimiCap3000
7 participants
AuteurMessage
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

Vous l'avez sans doute remarqué mais là, c'est tellement gros que je tenais à vous le montrer ....

La Maison du canevas que je cite, eh oui, pourquoi pas .. propose soi disant des 50% et moi curieuse de voir, même si je ne dois rien acheter .... je vois la pendule Vervaco pour 37,74€ au lieu de 62,90€ !!!!
Comment çà !!!! Je l'ai commandée et réalisée il y a un bail et je n'ai jamais payé une telle somme !!!!

Grrrrrr, je fonce seulement sur un autre site.. çà m'a suffit, puisque je la vois à 39€60 en prix normal !!

C'est ICI chez La Maison du canevas à qui j'en veux beaucoup ..

et LA chez Univers Broderie !!

Bon .... le tic/tac de chez Maison du canevas n'est peut-être pas le même mais le mien me va très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:11

je sais que la maison du canevas vend beaucoup plus cher qu'ailleurs leurs kits, c'est pour cela que je ne commande plus chez eux depuis un bon moment déjà ! mais merci de nous le dire mimi ! que d'autres ne se fassent pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

Si je comprends bien le prix soldé est le prix normal chez les autres. Bon à savoir. Comme quoi il est bon de faire un comparatif; Je me méfierai à l'avenir.... merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

pfffff merci mimi c'est pas honnête du tout Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

oui moi c'est pas des sites ou je vais !
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:27

Quelle bande de voleurs Des soldes .... mon oeil !!!! 108555
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

C'est bien vrai; j'avais même dit:misère, je préfère acheter le kit complet pour moins cher près de chez moi, car en plus il y a le port qui n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:30

merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:16

c'est comme lorsque l'ont fait ses courses
quand il y a une promos en lot il faut bien calculer avec l'unité qui est dans le rayon parce que souvent ça ne vaut pas le coup
mais c'est clair que là c'est de la grosse arnaque
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

C'est clair et ça a toujours été... J'ai déjà commandé à la maison du canevas... Quand ils faisaient des soldes à 70% voir 80% là effectivement ça valait le coup.. Mais il y a longtemps qu'ils ne le font plus.

Sinon ils ont un autre site marchand, le nom est légèrement différent mais c'est bien aux. Déjà le port est moins élevé et si je me souviens bien les prix sont un peu moins élevés aussi, mais ça reste toujours plus cher qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

Je me doute bien que vous regardez plusieurs sites lorsque vous avez envie d'un modèle,mais j'ai tout de même préféré vous le montrer là, parce que c'était tellement gros ....
Imaginez quelqu'un qui ne connaît pas cet article et qui ne connaît pas d'autres sites. C'est même à signaler à une association de consommateurs !!
J'ai aussi commandé plusieurs fois chez eux, au début, mais je me suis vite aperçue qu'ils étaient + chers.
Par contre, là, c'est carrément du vol. Dommage que je n'ai pas de prix chez eux avant leur 'promo' !!

Vrai pour les soi-disant lots par 2 ou 3, Country. Je fais à chaque fois le calcul et c'est souvent que je ne prends que 2 fois 1 paquet de beurre au lieu des 2 emballés ensemble et qui sont + chers, ou le café etc !!!!
Mais tout çà prend du temps et les courses sont de + en + longues à faire Rolling Eyes
Maintenant il faut s'armer d'une calculette et avoir bac + 5 (au moins) lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:26

lol! moi aussi je regarde les prix de revient au kilo quand j'achète en lots !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

oui j'en suis revenu des lots soi-disant moins chers!!! Faut bien calculer on nous arnaque de partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:22

Comme dit plus haut " quelle bande de voleurs" .Merci pour l'info Mimi
J'avais vu ça sur le prix d'une robe dans un magasin : elle était soldée à 50 % ce qui correspondait pile au prix d'avant l'ouverture des soldes ... du coup,j'ai fait100 % d'économie puisque je ne l'ai pas acheté évidemment

Pour l'alimentaire, j'ai aussi vu le coup des promos par lots .. faut tout calculer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:01

Incroyable ces abus, que c'est révoltant !
Les lots et format familial faut s'en méfier et vérifier. Avec 6 enfants j'avais tendance à me diriger vers les gros conditionnements mais je me suis faite avoir 1 ou 2 fois jusqu'a ce que je prenne l'habitude de vérifier le prix au kg... Et là on a des surprises... pffff rageant !

En tout cas merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

Des soldes .... mon oeil !!!! 290521 vive les ballades sur plusieurs sites avant nos achats car sinon gare aux éxagérations
merçi de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soldes .... mon oeil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des soldes .... mon oeil !!!!   Des soldes .... mon oeil !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soldes .... mon oeil !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes 2013
» Belles soldes Au pays d'Alice !!!Je viens de faire "une belle commande" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: