Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les goûts de Florimence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florimence

Florimence


Messages : 587
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 56
Localisation : Sarthe

Les goûts de Florimence Empty
MessageSujet: Les goûts de Florimence   Les goûts de Florimence Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

A mon tour de remplir ce questionnaire :

Quelle est votre couleur préférée ? bleu et toutes ses nuances

Quelle couleur je déteste ? Roseeeee !!!!! No

Quels sont vos thèmes favoris ? animaux, enfantins, mer, humoristique mais je marche souvent au coup de coeur

Quel genre de support à broder aimez vous ? surtout aïda 7, mais aussi le lin et l'étamine. Bannières, coussins...

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? blanc , je suis en location

Quels sont vos créateurs préférés ? Lilipoints, Isabelle Vautier, Jean-Louis Grandsire, Madame la fée, couleur d'étoile...

Quelle est votre fleur favorite ? l'orchidée et le bleuet

Brodez vous pour les événements de l’année : pâques, halloween ou Noël ? Non

Quelle est votre saison préférée ? le printemps pour la renaissance de la nature et l'automne pour ses couleurs chatoyante

Quel est votre paysage préféré ? maritime mais j'aime bien aussi la campagne et la montagne

Ce que vous aimez broder ? Les motifs qui peuvent faire plaisir aux personnes à qui je les offre

Ce que vous n'aimez pas broder ? Halloween, cuisine (fruits et légumes), sampler

Faites-vous une collection ? les chouettes (figurines et dés à coudre à leur effigie) et les orchidées

Quelle est votre odeur préférée ? (Pour bougies, produits de bain etc) vanille, jasmin, agrumes, chocolat

Quels magazines lisez-vous ? les magazines de broderie

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Anchor, Threadworx

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? peu importe la marque mais des fils dégradés teints à la main

Qu'aimeriez vous recevoir ? fils dégradés et nuancés, toiles (colorées, marbrées, pailletées), tissus, charm's, boutons et tout ce qui est fait et vient du coeur I love you

Quelle est votre boutique internet préférée ? univers broderie

Participez-vous à un S.A.L ? pas en ce moment mais j'ai déjà participé. Et je trouve que ça booste !!!

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? pas encore participé à une ronde

Faites-vous de l’art postal ? non

Quels autres passions avez-vous ? tous les loisirs créatifs, la couture, les animaux et mes orchidées

Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeflorimence.kazeo.com/
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Les goûts de Florimence Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de Florimence   Les goûts de Florimence Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:25

Les goûts de Florimence 482584 d'avoir rempli le questionnaire Florimence, ça va m'aider car je vois que tu détestes le rose ! heureusement que tu le dis lol! car j'aurais peut être fait du rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Florimence

Florimence


Messages : 587
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 56
Localisation : Sarthe

Les goûts de Florimence Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de Florimence   Les goûts de Florimence Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:28

C'est vrai que le rose n'a jamais été ma tasse de thé Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeflorimence.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Les goûts de Florimence Empty
MessageSujet: Re: Les goûts de Florimence   Les goûts de Florimence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts de Florimence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gouts
» mes gouts
» Mes gouts !!!!
» . mes goûts
» Un peu de mes goûts a moi Cristal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Présentation :: Nos goûts-
Sauter vers: