Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Echange coussinet de l'amitié

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
choopie

choopie

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

Moi j'ai commencé beaucoup ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:40

oups j'ai honte alors
choopie

choopie

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:42

Ben pourquoi? Tu es encore dans les délais Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

euh vi on dira ... en retard sur tout et bine fatiguée alors ca promet tiens
emilieguy

emilieguy

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Tu as encore le mois de mai et juin. Pas de panique tu es dans les temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:50

oui je vais essayer de pas paniquer mais ca va etre dur dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

oui c'est relax largement mle temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:30

Changement de programme les filles

Mimi ne continue pas l'aventure avec nous donc son binome Pierrette fera pour moi
et moi je serai en binome 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:31

pierrette 41 a écrit:
Moi je suis ravie d'être avec Mimi !!!! sunny Je vais voir ses goûts. Zut elle n'a pas mis ce qu'elle n'aime pas, ses couleurs préférées .... scratch

regarde les miens du coup t'se avec moi
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

Ok Elisa mais moi ça ne me dérange pas de faire pour MIMI même si elle abandonne. Qu'en pensez-vous ???? ça sera un échange à sens unique Very Happy
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:42

Désolée les filles. Je n'aime pas arrêter quelque chose de commencé, mais bon .... çà ne va pas, çà ne va pas et çà n'est pas la peine que j'insiste.

Pauvre Elisa, çà te fait du travail en + mais tu seras doublement récompensée Embarassed
Pierrette, tu ne perdras pas au change. J'en suis persuadée alien

J'édite parce que Pierrette a posté entretemps.

Non, non, Pierrette !! s'il te plaît .... Ne m'envoie rien. Je serais gênée et je ne le veux vraiment pas !!!! Déjà que çà va pas, c'est pas la peine de me rajouter çà en contrariétés. OK ??
Merci de me comprendre ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

c'est gentil de ta part Pierrette ; mais il s'agit d'un échange donc qui dit échange dit réciproque

donc pierrette tu feras avec moi !

par contre je demande a ce qu'il n'y ait plus d'abandon de ce genre une fois que les tirages sont fait sinon ça sera tjs plus délicats qd on s'engage on s'engage jusqu'au bout .
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

Euhhhhh, Elisa, faut pas exagérer tout de même et s'il s'agit d'être "engagée" etc .... c'est un peu lourd non ..

Je ne poursuis pas, je l'ai dit et tu sais que j'ai pourtant acheté grille, fils, perles et le reste. Si je ne poursuis pas, çà n'est pas de gaieté de coeur.
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:58

Je comprends Mimi, pas de soucis. C'est vrai Elisa il faut que ce forum reste une détente, on ne s'engage pas solennellement. Allez on continue dans la bonne humeur. Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

mimiCap3000 a écrit:
Euhhhhh, Elisa, faut pas exagérer tout de même et s'il s'agit d'être "engagée" etc .... c'est un peu lourd non ..

Je ne poursuis pas, je l'ai dit et tu sais que j'ai pourtant acheté grille, fils, perles et le reste. Si je ne poursuis pas, çà n'est pas de gaieté de coeur.

je t'ai répondus mimi, je ne t'en veux pas du tout tu m' as envoyé un MP pour m'expliquer donc pâs de soucis

par contre je préfères prévenir pour les prochains échanges tt le monde c'est tout rien contre toi

mais si qq'1 renonce en chemin , ça veut dire queque l'organisatrice va devoir faire en double., on peut pas se permettre de virrer qq'1 d'autre

Dernière édition par elisa le Mar 24 Avr - 14:09, édité 2 fois
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06

Les filles du calme !!!

Ce que voulez dire Elisa c'est que si les organisatrices doivent à chaque fois faire "en double" ce qui était prévu cela leur aussi bcp de travail en plus !!! La c un petit coussinet mais la prochaine fois c un gros truc ca risque d'etre vraiment lourd en plus des autres projets.

Donc je comprend tout à fait tes raison Mimi, pas de soucis, mais je ne souhaite pas non plus qu'à chaque échange on doit faire des trucs en double pour compenser les abandons. Tout le monde doit faire les choses organisées dans la bonne humeur et pour le plaisir et cela doit etre aussi accordée aux organisatrices....

Allez que personne n'en prenne ombrage !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:38

zen ca va aller ...
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:31

j'avais pas vu le tirage au sort moi Embarassed
pour palier aux suites d'un éventuel désistement (toujours possible on a chacune nos impératifs et imprévus) il est possible de ne pas faire en binôme comme ça pas besoin de nbr pair
A brode pour B qui brode pour C....etc.....qui brode pour A (cous devez certainement connaitre le principe)

je vais voir de connaitre un peu mieux ma binôme Delphine pour faire au plus juste de ses gouts cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:34

bein alors patou on avait aps vu !!!hihiih
oui je connais le pp patou de 1 a 2 ensuite ...mais je préférai en binome
mais comme je l'ai déjà dit pas de soucis
bien sur que chacune a sa vie et je suis assez bien placée pour savoir que qd on a des soucis on arrive pas a se concentrer!
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

bha non j'avais pas vu le tirage au sort....c'est fait depuis quand? Embarassed faut sortir le clairon et le gyrophare la prochaine fois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:41

ça fait un moment patou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

Pas de panique, Patricia !

Moi j'ai déjà regardé dans tes goûts et profité de mes vacances la semaine dernière !!! Ton coussin est prêt mais je ne te l'enverrai que quand tu m'enverras ton feu vert I love you I love you I love you

Si tu as regardé dans mes goûts, tu as dû voir que j'aimais tout plein de choses, les petits motifs multicolores comme les monochromes !

Bizzzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
patricia71

patricia71

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:53

super delphine!
mais dans tes gouts tu n'es pas très explicite...au niveau des couleurs que tu préfères ..... mais t'inquiètes pas! j'ai dejà des idées! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

moi j'ai fini les deux
mais j'attends pour envoyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange coussinet de l'amitié   Echange coussinet de l'amitié - Page 5 Icon_minitime

Echange coussinet de l'amitié
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant