Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)

Aller en bas 
+6
ariane
poissonlune
choopie
emilieguy
chrislorraine
Elfi
10 participants

Vote ouvrage du mois d'avril
n°1
Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_lcap6%Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
n°2
Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_lcap33%Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_rcap
 33% [ 6 ]
n°3
Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_lcap44%Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_rcap
 44% [ 8 ]
n°4
Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_lcap17%Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
n°5
Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_lcap0%Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:08

n°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DSL à toutes pour le retard de ce vote .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
chrislorraine

chrislorraine


Messages : 1437
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : banlieue bordelaise

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:17

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdechristelle.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
emilieguy

emilieguy


Messages : 983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : magnanville

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:02

J'ai fait mon devoir de citoyenne : j'ai voté aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://travauxdaiguilles.over-blog.com/
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:14

Voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité




Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:07

j'ai voté chef
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:03

J'AI VOTE AUSSI MAIS J'AI EU DU MAL DE CHOISIR.
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:23

drunken yes...mais j'en ai mal au crâne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

J'avais déjà eu un coup de coeur donc j'ai voté les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:41

a y estttttttttttttt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Toujours très indécise mais fallait bien trancher pale

Tiens, en passant, c'est pas pour le vote mais que voilà une belle pêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbe lieu jaune d'1 mètre environ pêché par mon fiston ce mardi 27 en Normandie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:39

Waouh quelle belle prise, Mimi ! cyclops

Le congélateur de ton fiston doit être plein (?) drunken

J'ai voté aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

wahou la prise
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Le congélateur n'est pas plein, Delphine !! Il l'a préparé chez des amis et ils l'ont englouti à 12 mais il restait de quoi manger pour 3 ou 4 personnes et Jean-Luc est reparti avec 1 part dit-il mais quand je sais ce qu'il mange (quand il mange) çà m'aurait fait au moins 3 repas lol!
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) 170493 Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) 170493 Mimi, mon chef est battu et bien battu, hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Quelle belle prise. FELICITATION à ton fils. Le mien peut aller se rhabiller!!!!!


Dernière édition par poissonlune le Mer 4 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

Merci pour lui, PoissonLune. Il est assez fier aussi. Depuis, il a attrapé du turbot.. çà me fait bien envie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:53

ayé j'ai votée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:34

cool

je cloture les votes pour ce sondage par contre je ne suis pas administratrice donc je ne peux pas changer la photo
la gagnate du moiis est donc le n° 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)   Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de l'ouvrage du mois d'Avril : thème de la pêche, poisson... (poisson d'avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote de l'ouvrage du mois de Mars : thème de Pâques ....
» thème du mois de mai
» thème du mois d'octobre : ????
» Thème du mois de janvier : ??????
» le thème du mois de mars : la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Ouvrage du mois-
Sauter vers: