Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 spring de blue ribbon design

Aller en bas 
+6
poissonlune
mimiCap3000
pierrette 41
Elfi
Morty
Odile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

spring de blue ribbon design - Page 2 598951 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:33

Ahhhh trop !!!!
C'est super beau, Odile cheers Perso, spring de blue ribbon design - Page 2 825454
Je comprends que tu sois à donf dessus parce qu'effectivement çà doit être très plaisant à broder.
C'est très printanier (et pour cause) !! flower
Les fils que tu as achetés, c'étaient ceux prévus pour ce modèle ou bien tu as choisi toi-même ??
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:50

mimi, ce sont les fils préconisés que j'ai pris ! ils mettaient la correspondance dmc mais j'ai préféré acheter les weeks dye works car certains ont des dégradés de couleurs que je n'aurais pas eu avec les dmc, à moins de prendre des nuancés dmc mais va savoir lesquels sont nuancés avant de les avoir, pas évident !

ce soir j'ai fait et défait spring de blue ribbon design - Page 2 3555723458 je m'étais trompé d'un point dans le cadre d'une quatrième case ! ce sont des choses qui arrivent ! ce quatrième cadre est en point spécial, rho je trouve que ça rend super bien, avec le fil nuancé rose en plus ! vivement cet après midi que je m'y remette !

j'ai rarement été aussi à fond sur un ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:23

je pense finir une quatrième case ce soir cheers spring de blue ribbon design - Page 2 162370015 demain si j'ai réussi à finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:08

Super Odile ta broderie et tu y mets le turbot. spring de blue ribbon design - Page 2 170493

Dis, la toile 16 fils l'as-tu payée chère sur le site dont tu as mis le nom? C'est raisonnable?

BONNES PETITES XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

j'ai payé le coupon 11,50 euros de 50/70cm, sachant que sur un coupon comme ça je peux faire 2 broderies ! car sur de la 16 fils, les broderies ne sont en général pas bien grandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:26

Odile a écrit:
mimi, ce sont les fils préconisés que j'ai pris ! ils mettaient la correspondance dmc mais j'ai préféré acheter les weeks dye works car certains ont des dégradés de couleurs que je n'aurais pas eu avec les dmc, à moins de prendre des nuancés dmc mais va savoir lesquels sont nuancés avant de les avoir, pas évident !...............
j'ai rarement été aussi à fond sur un ouvrage !

Va pas me tenter, Odile !!!! spring de blue ribbon design - Page 2 Arrach10

En tous les cas, les fils que tu as préconisés vont parfaitement sur ce modèle. C'est très harmonieux et j'aime vraiment. çà a l'air d'être, effectivement, super à broder !! cheers
Moi aussi, j'ai hâte de voir ta 4ème case Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:59

vite vite la photo
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:31

il me reste encore un peu à broder sur cette quatrième case, si j'ai fini ce matin je vous mets une photo dans l'après midi, sinon ça sera pour demain !

mimi, ces fils là encore ne sont pas trop chers ! je voudrais faire l'automne après

spring de blue ribbon design - Page 2 B_22083

j'a la grille, et franchement je l'adore, je la trouve sublime (j'adore en général les broderies d'automne) mais en regardant de près j'ai vu que les fils préconisés sont de sublimes fils de soie "belle soie" mais à 6,50 euros l'échevette, ouïe ouïe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:25

voilà, je viens de finir à l'instant une quatrième case :

spring de blue ribbon design - Page 2 Dscn2447

j'ai un peu galéré avec la bordure car j'avais un décalage d'un point donc j'ai dû défaire toute une longueur, mais à part ça c'est toujours autant un régal à broder

voici la vue d'ensemble

spring de blue ribbon design - Page 2 Dscn2448

allé, je continue en commençant une cinquième case cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:28

c'est vraiment très joli Odile par contre j'aime moins l'automne peut être parce que j'ai hâte qu'il fasse bien chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:29

Très joli Odile, beau travail et à quelle vitesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:21

spring de blue ribbon design - Page 2 598951 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

bravo odile
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:03

spring de blue ribbon design - Page 2 598951 Hélène ! cet après midi j'ai fait une cinquième case mais la petite avec l'année inscrite ! ce soir je commence une sixième case et je vous montrerai les 2 cases d'un coup ! dès que j'ai fini bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Quelle énergie Odile on ne t’arrête plus. Pense à manger et à te coucher ! ça donne envie de te suivre sur ce modèle de printemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

merci Pierrette mais ne t'inquiète pas pour moi, je pense à dormir, manger lol! je ne brode pas tant que ça, enfin ça dépend des jours mais aujourd'hui par exemple je n'ai pas fait grand chose ! mais autant que je profite de mon temps tant que je ne reprends pas le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:34

comme tu as raison de prendre ton temps pour faire des choses que tu aimes ! Sinon tu en es où pour ton poste de nuit et ton poids ? Je te souhaite vraiment que tout aille mieux surtout ta santé . N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, on est à l'écoute. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:45

mon poste, pas de nouvelles ! donc pour le moment j'évite de trop y penser ! on verra le moment venu ! mon poids, il progresse doucement ! la semaine prochaine je réintroduis le repas du midi, enfin j'essaie car ça c'est pas gagné, je n'ai jamais vraiment pris l'habitude de manger le midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:15

Odile, j'aime vraiment !!!!! c'est superbe avec l'entourage rose. cheers

J'avais regardé le prix des échevettes Wink Il te faut beaucoup de coloris ??

Nanou, peut-être que tu as l'impression de ne pas trop aimer l'automne à cause de l'encadrement qui est triste, (je trouve). Il faut dire qu'avoir vu en premier le printemps .... çà n'aide pas à préférer les autres !!

J'aimerais bien voir les 4 geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:17

oui tu as peut être raison Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:26

oh il y a énormément de grilles de ce style chez blue ribbon design

il y a celle ci qui pourrait bien représenter l'été spring de blue ribbon design - Page 2 09-1888

l'hiver (que je rêve de faire tellement je l'aime) spring de blue ribbon design - Page 2 09-1108

et donc l'automne spring de blue ribbon design - Page 2 09-2642

sinon il y a celle ci pour noel spring de blue ribbon design - Page 2 11-2133

celles ci pour halloween (j'avais commencé la première mais je n'y voyais rien sur cette toile pailletée fils, je vais la reprendre puisque maintenant j'ai ma super loupe spring de blue ribbon design - Page 2 09-2219 spring de blue ribbon design - Page 2 11-2132

sinon, des échevettes de soie pour faire l'automne, il m'en faut 8 mimi !

Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:12

ah oui j'aime beaucoup l'hiver aussi , elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:13

les saisons sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:34

je craque aussi pour l'hiver, j'aimerais bien en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spring de blue ribbon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spring de blue ribbon design   spring de blue ribbon design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spring de blue ribbon design
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's cold outside de blue ribbon designs
» une grille d'UB design !!
» singing in spring de ccn
» 4e objectif du SAL Singin' in the spring (CCN)
» 3e objectif du SAL Singin' in the spring (CCN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Encours-
Sauter vers: