Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ariane

ariane

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Empty
MessageSujet: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:02

j'ai voulu répondre au post du +beau bouton.. affraid .et ...verrouillé..aurais je raté un épisode au feuilleton Question
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:24

Twisted Evil ooais la cocotte elle n'avait pas tout vu milles excusesssssss What a Face
Corinne
Admin
Corinne

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:40

Il est verrouillé pour mettre fin aux hostilités !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:44

je sais pas ariane je pense que c'est Elfi qui a fermé le post!
ariane

ariane

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:05

Razz c'est normal puisqu'on est passées aux votes...c'est finis d'essayer d'influencer les copines Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:18

fin des votes donc les post de sondage sont vérouillés

Comme convenu avec Elfi la fin du vote est cloturé
donc les résultats sont

1.Ariane 3 pts
2.Bea 1 pt
3.Christelle 3pts
4.Corinne 1pt
5.Elfi 4 pts
6.Elisa 5pts
7.Cathy 1pt
8.Nanou 0pt
9.patricia 2pts
10.pierrette 4pts
11.poissonlune 0pt

donc la gagnante du concours c'est ELISA
les filles vous devez donc m'envoyer vos boutons avec lequels je ferai surement de jolis créas
Odile

Odile

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:27

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 645375 Elisa

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Jadore10
Voir le profil de l'utilisateur http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Bravo Elisa !!! pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 lol! lol!
poissonlune

poissonlune

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

Ben, si j'avais su, j'aurais gardé mon joli bouton-masque, mais comme ça, je devrai pas envoyer le mien.

Bravo à la gagnante Elisa et à Pierrette et Elfi qui suivent de très près.

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Bravo-10
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

Bravo elisa !!!! ca vrai que cela s'est jouée de près !!!!

je voyais deja un second tour (comme pour les élections !!!)

Merci PoissonLune

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72143
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:00

merci les filles

poissonlune c'est pas le bouton masque que tu avais mis en jeu ! j'ai pas tout compris !mais va falloir que tu m'envoie le tien de bouton

oui ça s'est joué a peu

le prochain concours c'est moi qui organise et qui vais gater la gagnante par contre il faudra un peu travailler pour gagner , faut que je creuse les méninges
poissonlune

poissonlune

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:05

MON BOUTON = 0 POINTE alors ça vaut pas la peine de te l'envoyer, mais si tu y tiens, tu pourras tjours le coudre sur un vieux peignoir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:32

moi aussi poissonlune le mien a eu 0 mais ça veut pas dire qu'il est moche ni le tien d'ailleurs juste que les autres ont eu la préférence et comme on peut voter que pour un seul bouton ben voilà
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

mais oui poissonlune !!! tu sais c comme dit nanou, le fait qu'il y ai 11 boutons en jeu et que l'on choisisse 1 bouton que l'on préfére parmi tous, fais certaines d'entre vous se retrouve à 0 mais regardez les votes ont été sérré et c que 4-5 votes par boutons....

Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

tout a fait poissolune on doit chosir un seul boton donc tu dois qu'en même envoyer c'est le jeu et puis moi j em'en servirai
allez les copines soyez pas timides préparez vos petites enveloppes Wink
poissonlune

poissonlune

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:21

Elisa, donne ton adresse alors et bonne réception. Chouchoute le bien car il va être triste de me quitter.

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272

Et alors, Nanou, nous voilà bien dernières, mais.... les 1ers seront les derniers pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 74610 pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 74610
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

Personnellement je ne trouve pas que le bouton le + joli soit celui d'Elisa, mais c'est le jeu !!! Je prépare donc l'enveloppe avec mon petit mouton. J'en rachèterai un au prochain salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

Bravoooooooooooooooooooo ma lisa
c est super ..tu es la grande gagnante
ma jonquille va venir te voir dans le sud !!!!!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

poissonlune a écrit:
MON BOUTON = 0 POINTE alors ça vaut pas la peine de te l'envoyer, mais si tu y tiens, tu pourras tjours le coudre sur un vieux peignoir!!!
fallait faire comme moi ...voter pour toi
oupsssssssssssss j aurai pas du le dire..mdr
ariane

ariane

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272 bravo Elisa...meuhhhhhhh,quel déchirement...de me séparer de ...mon trésor....il s'accroche à moiiiiiiiiiiiiiiii....je le mettrai lundi au courrier!!!il ne me reste plus que 3jours à l'admier...moi qui avais préparé une niche pour les autres meuhhhhhhhhhh pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 72272
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Pleure pas, grosse bête, il est immortalisé en photo sur notre forum !!!!
Tu pourras venir lui dire un petit bonjour tous les jours !!!! albino

Sois pas triste, Poissonlune, si tu te contraries, çà va te donner des boutons .... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:27

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? 74610 pierrette mais si ça te fend le coeur de m'envoyer ton bouton tu peux le garder ça t'evitera un nouvel achat ! Laughing

Ariane promis j'en prendrai soin de ton bouton
pierrette 41

pierrette 41

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:21

ça ne me fend pas le coeur au contraire ça me fait très plaisir de te l'offrir, tu nous feras une photo quand tu les auras tous reçus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00

ha bon tu m'a fais peur car je sais plus si c'est du lard ou du cochon avec toi
bein sur que je ferai une ptite photo tous ensemble et qd je ferai une joilie créa aussi comme ça vous verrai que je m'en sers Wink
poissonlune

poissonlune

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:23

Salut Elisa, as-tu bien dormi et n'as-tu pas trop rêvé de boutons?

Le mien est parti ce matin et arrivée à la poste, le fourguon postal arrivait donc bouton parti de suite avec lui, tu l'auras vite, vite, vite.

Bisous à toi et à toutes bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?   pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton? Icon_minitime

pourquoi il est verrouillé le post du +beau bouton?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant