Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!

Aller en bas 
+5
Morty
Elfi
Delphine
Corinne
ariane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

ben; elles ont raison les filles : elle est où la photo Nanou ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

après le gouter les filles

vous êtes intenable lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:40

On peut gouter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:42

mais pour le régime nous on goute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:12

si un fruit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

et la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

Ne cherche pas à nous embrouiller Nanou. C'est la photo qu'on veut , pas des fruits ........
Revenir en haut Aller en bas
choopie

choopie


Messages : 860
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 45

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

le goûter c'est à 16h donc il est déjà passé, tu dois nous montrer la photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chooga.canalblog.com
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:08

pfiouuuuuuuuuuuuuu comme vous êtes !! j'ai dit gouter ? en fait je voulais dire apéro lol! lol! lol!

les voilà :

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 2012-077

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 2012-078

vous avez vu comme la carte est belle ?

encore merci Ariane cheers
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

merci nanou contente que ça te plaise...mais j'ai l'impression que les cocottes ont perdu des plumes!!!! Embarassed pourtant si j'ai une bonne mémoire j'ai mis du papier à bulle non????
moi aussi j'ai été gâtée...merci Cathi....et le chocoyat il est super...bon...la photo c'est pour...dema...nooooon j'ai des craintes pour le chocoyat!!!allez...je clic clac ....pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:44

oui même la boite était cabossée mais on va dire que de cette façon elles iront plus vite à ma bouche lol! lol! lol!


très joli cathi !!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

What a Face décidément à chaque fois que j'envois un paquet...il arrive en triste état...mimi,Delphine,nano.je pense que je vais introduire un recours!!!!on paie cher et vilain c'est pour que cela arrive en bon état...la mère titine va se fââââcher!!!!!aaaaaaaaaaaaaaah vwoui....nanou fait attention.l'excuse des morceaux.......pas d'abus!!!je suis vraiment désolée confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

oh mais ne sois pas désolée tu n'y es pour rien et le principal est sauf ! mais par contre c'est vrai que tu a payé très cher de fdp pfiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

What a Face ben c'est toujours le blème les fp ;c'est souvent plus cher que le contenu!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

ben j'aurais pas pensé a ce point quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

confused sisi...un paquet qui dépasse les 500gr fait d'office 20€puis si tu prends une assurance ,et ou un colis recomandé....tu arrives à 25€30€c'est ce que les créatrices francaises nous font souvent remarquer...les frais de ports pour la Belgique....note intra Belgique c'est idem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

eh ben dis donc on se plaint en france mais bon on est pas si mal loti finalement
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

wahou C superbe Cathy quel travail !!!!

miam avec tous ses chocolats ca me donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:58

super tous ces chocolats ... miam miam .... nooooooooooon suis en surveillance calorique
Revenir en haut Aller en bas
lejeunecure

lejeunecure


Messages : 3265
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60
Localisation : Auvergne

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:23

Ariane le chocolat vient de mon chocolatier preferé
R
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:12

Nanou et Ariane, vous avez reçu de bien beaux colis ; les cartes brodées sont très belles. Bravo les filles !!!
Et bon appet pour le chocolat mais attention à l'indigestion .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!   pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les cloches et leur fête...on cherche des échangeuses!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vote pour un petit échange pour mi février
» 5 ans ça se fête !
» Salon de l'aiguille en fête !!!
» Salon de L'aiguille en fête?
» Salon de l'aiguille en fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: