Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon aef à moi ...

Aller en bas 
+2
ophie
ariane
6 participants
AuteurMessage
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:58

Razz ouahhh!!une journée de bonheur...départ de la maison 6h45 en 2 totos mobiles conduites par les zoms des copines(ainsi les totos ne restaient pas exposées dans un endroit pas trooop sùr...départ du car 7h45...au lieu de 7h30..une copine avait passé l'heure Neutral;arrivée à la Vilette 11h15avec 1arrêt juste en face....un monde!!!!pô top pale bousculade ;bonjour les orteils...mais enfin ça ira mieux vers15h...du monde mais des gens moins exités!!!
vers 13h on décide de se poser...on monte au balcon resto...et bien chassées les mèmères"pas le droit de s'asseoir sur une chaise pour les tartines et même avec une consomation de boisson!!!..et celles qui avaient pris un sandwich sur place...10minutes max pour les avaler puis houst!!!pas cool sur le coup !!!!enfin Mad
retour à l'expo...ben vous vous en doutez des étoiles plein les yeux,des tentationssssss cyclops des idées,des surprojets...pour une autre vie
avant de vous montrer mes acahats...une anecdote:
ma belle soeur et mon frère fêtent leur 60ans en avril,il est de coutume dans notre groupe d'amie de réaliser un tableau pour les anniv "d'importance"...pour le frère un coeur d'isa vautier,pour la belle soeur un tableau "à la pensée" il est terminé ...samedi on se ballade soudain affraid elle se dirige droit sur le stand et dans ses quenottes....le kit pale et elle y tenait.. on a inventé dans l'urgence un truc de petit besoin.hihi on en venait;elle n'a pas tout pigé...hihi elle va rire quand on lui dira Wink
nous avons quitté la vilette à18h30 3/4 de bouchon jusque Charles degaulle puis cool jusque la maison arrivée22h15
mes achats...vous voulez? allez c'est bien parceque c'est vous!!!vvmon aef à moi ... Img_2018des tissus dont certains avec des brillants dans le tissu;des aiguilles courtes pour le quilting que j'emplois pour broder;2dés pour ma collection;1mètre de galon ;1bobine de coton pour le boutis1mètre pour ma troussemon aef à moi ... Img_2019une fiche de Blackwork design,c'est en points de croix anglais vmon aef à moi ... Img_2020puis le must ...vous l'avez reconnu...comment y resister....j'ai aussi reçu de ma belle soeur le dernier livre de Valérie Lejeune pour mon anniv ...et j'ai commandé celui des ours je vous mettrai les 2quand j'aurai reçu ce dernier...voilà voilou c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:13

super ariane ... je pense que ca sera plus calme a pexiora quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:22

superbe achat !!!!!!!!!
c est cool ....
cheers cheers cheers heuuuuuuuuuuuuuu suuuuuuuuuuper coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
ophie

ophie


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2010

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:35

Pas cool pour le repas... Enfin d'un autre côté t'as pas traîné comme ça, donc t'as vu plus de choses... Wink

Beaux achats.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Magnifiques achats sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55

hou j'avais pas vu ce post !

super tes achats , mais c'est vrai que ses salons c'est quasiment la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33

Supers achats ; ça valait bien un sandwich avalé en vitesse pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:40

Shocked Tu vas ouvrir une boutique ??

Trop bon l'anecdote de ta belle-soeur.. vous avez eu chaud lol! Comme çà, vous êtes sûrs que çà lui plaira !! Wink

Les salons c'est pas du gâteau, si je puis dire .. mais je ne savais pas qu'on y était si bien reçus quand on voulait s'installer un moment Twisted Evil Ah y'a pas de petits profits !!!!

Je vois que tu as tout de même passé de bons moments et que tu t'es fait plaisir. C'est çà qui compte !! cheers


Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:21

Nous on avait notre repas, on a mangé dans les escaliers. Je trouve cela dommage de ne rien prévoir pour les pique nique... en plus les repas sur place sont si coûteux... pffff

Tu as fais de très beaux achats... coup de coeur pour le kit avec le chien! vivement les premières photos
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:54

Eh alors, Ariane, çà vient ces 1ers points de "ton" chien ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

Mad non non non!!!!je ne le commence pas tant que mon sous bois n'est pas finit!!!!parce que trop his trop Exclamation le sous bois ;ma trousse pour le club;la madame fée qui ne bouge plus;ma cours de ferme à terminer;le trav du 1er janvier qui attend la suite;le petit désordre...heu oui mais non Exclamation che serai chage!!!! drunken pourtant j'ai envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

mon aef à moi ... Hihihi11 Comme je te comprends .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon aef à moi ... Empty
MessageSujet: Re: mon aef à moi ...   mon aef à moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aef à moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: