Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 galerie de sophie

Aller en bas 
+8
cristal
Corinne
stéphanie
Morty
mimiCap3000
lejeunecure
Elfi
Odile
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:23

merci

mdr non pas un elevage juste trop plein d'amour a leur egard et ceux sont des chats trouvés tout petits pas de race!

j'ai un engora roux , une patchowork batarde je pense mais je l'aime comme elle est!
d'elle on a eu 1 mois avant la sterilisation elle a eu ses chaleurs comme c une chatte trouvé on ne savait pas l'age car elle etait de petite taille donc elle a eu 3 chatons, un roux, un noir tigré blanc, un autre tigré mais d'une beauté et surtout d'une tendresse il lui manque juste la parole celui ci je l'ai sorti de sa mere car il mourrait et reanimé moment que je n'oublierai jamais!
ensuite on demenage et on trouve une petite chatte croisée chartreuse avec les yeux verts! hops on la garde et elle reste a la maison c le chat de ma grande assez sauvage mais pas avec lisa!
apres j'ai eu 3 freres chatons blancs avec une petite touche de couleur mais 2 ont été tués cet eté car ils sortaient juste a coté dans le champs , nous habitons une ruelle ou c une foret et un champs alors pas de danger mais on se trompe!
donc il me reste le tout blanc, pour apaiser notre chagrin je suis allée en chercher 2 autres de couleur marron roux sablé rare cette couleur une femelle et un male! ils sont dans la maison... avant eux je sors en ville un jour pr aller a la poste et une toute petite chatte differente couleur se dandine contre moi en miaulant et deseperée... je me dis non je craque pas ! je rentre dans la poste et je vois que la chatte me regarde a la vitre oh lalala mon coeur me dit de la prendre , la femme de la poste sait que j'aime infiniment les animaux et me dit sophie elle; va la prendre mdr!
je sors elle me saute dessus plein d'amour je la prend dans mes bras la regarde et il se passe un truc comme si elle etait prevue dans ma vie! je la mets dans ma voiture car les gens me disaient ca fait des jours qu'elle traine dans la village elle est a personne elle meurt de faim! je fais a shoppi en attendant celle ci se lave dans ma voiture l'air de rien!! j'en revenais pas mdr!

je monte en voiture elle etait heureuse comme si j'etais deja sa famille!

en rentrant ala maison je dis aux enfs j'ai une surprise!! j'ai un autre chat! ils me disent c pas vrai,?? et decouvre cette jolie chatte ! donc elle nous a conquis et elle est chez nous!

mes chats ne vont plus dehors a cause des tueries de chats dont j'ai prevenu la mairie pr qu'elle mette des tracts ! mon mari cet eté va faire a coté de la chaterie un air dehors avec du grillage pr qu'ils puissent prendre l'air du soleil!
je vous dis pas c sur c un budjet coté croquettes, anti puce, vermifuges ect.... mais je les aime c tout et a chaque fois j'en trouve!!!!

je vous montrerai chaqu'un de mes chats si cela vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:30

quelle belle histoire...
moi je veux bien des photos c'est trop beaux les chats mais mon mari est allergique aux poils de chats
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:29

Bravo, moi aussi j'aime beaucoup le cadre triangulaire . C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:00

Oh oui je veux bien voir des photos cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:28

ben vi des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:48

merci mes amies des que j'ai un moment je prends mes 10 chats en photos la j'ai el marche de noel ce week end je suis un peu debordée galerie de sophie - Page 2 63676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:42

nouveautés en 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:15

Superbe !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:34

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:30

galerie de sophie - Page 2 170493 magnifique Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:49

merci odile! galerie de sophie - Page 2 63676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:40

nouveautés en 1ere page les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:51

De belles choses bravo et les cadres sont très bien assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:28

bravo sophie
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:13

Superbe galerie, j'adore les cadres ronds et les nounours !!! Bravo !!!
galerie de sophie - Page 2 72143
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:45

merci beaucoup c mon mari qui me les fait les cadres
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:31

Sublime, tout ce que tu fais, Sophie.
Félicitation à ton mari pour les cadres. Rond, en coeur, , triangulaire, toujours adapté au sujet. Il a des doigts d'or.

J'ai lu l'histoire de tes chats !!!! Fantastique !!!! Il faut que Elfi nous ouvre un forum pour nos amis les animaux. Je suis certaine qu'il sera plein de photos et d'histoires belles, rigolotes et parfois tristes .... la vie de nos animaux, quoi !! sunny

galerie de sophie - Page 2 Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:20

bravo a toi sophie , mo mari fait tous les cadres chez nous aussi , donc je lui montre le triangulaire pour mon sapin coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:32

Gaffe les filles, monsieur Dophi est penché sur notre forum !!!! Embarassed
Bonjour, monsieur Dophi. Vous allez bien ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:06

jolie galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:18

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:22

galerie de sophie - Page 2 Sam_0363

galerie de sophie - Page 2 Sam_0364

galerie de sophie - Page 2 Sam_0365

galerie de sophie - Page 2 Sam_0366

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:27

Plein de jolis choses dis moi....

contente de te relire..... n'est ce pas toi qui attendait un heureux évènement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:06

c'est bien joli ce que tu fais galerie de sophie - Page 2 593833
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





galerie de sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de sophie   galerie de sophie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de lollipop
» Galerie d'Elfi
» La galerie de Nanou13
» galerie de véro52
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Galeries-
Sauter vers: