Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit meuble

Aller en bas 
+4
poissonlune
Morty
Elfi
pierrette 41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:21

c'es vrai que les fils atalie sont super jolis, j'en ai quelques uns et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:34

Par contre, les filles en fils atalie il y a les cotons quen effet, Tralala utilise bcp mais égalemet des fils de soie .... Je ne sais pas ce que tu veux utiliser Elisa ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:49

Et je n'avais pas vu ton meuble, Pierrette !!!! Il est fabuleux et juste fait pour tes échevettes !!!! Euhhhh sa profondeur .... Tu nous l'as pas dite geek
petit meuble - Page 2 Hihihi11

Je le pensais beaucoup + grand, à voir la photo !!
Des séparations pour tiroirs, j'en ai vu ICI mais sûr qu'il y en a ailleurs ..

Je ne connaîs pas les fils Atalie. Je suis pas assez curieuse sûrement et je n'ose pas trop m'aventurer sur d'autres références que les moulinés DMC. Y a t-il un tableau de concordances entre les moulinés et les atalies ??

Revenir en haut Aller en bas
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:48

Alors pour Mimi les tiroirs font 16,5 sur 3cm de haut. Et je ne crois pas qu'il existe un tableau d'équivalence DMC Atalie. Sur les tralala ils donnent les 2. Chez Atallie pas de n° mais des noms du genre rose trémière,corail, tahiti...
Je ne connaissais pas les séparations de tiroirs, c'est génial !!! merci Mimi pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:57

moi les fils atalie je les prends sur le site "des filles et une aiguille " car il les vende au mètre donc plus avantageux sur certains modèles
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

moi aussi je les achète sur ce site mes fils atalie
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

pareil je viens de faire une tite commande pour faire la parisienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:24

tu n'as pas attendu demain ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:36

affraid affraid affraid oh pétard c'est pas vrai ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

décidément je suis trop nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:37

mais tu crois qu'elles soldent ce genre de chose ? scratch scratch pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:40

surtout que tu aurais du nous le dire, desfillesetuneaiguille avait les frais de port gratuit aujourd'hui !!!! c parfois le cas !!! ou sinon on se laisse tenter par autres "bricoles" ... je sais que certains fils le sont parfois ...

sinon, il y a des fils aussi sur universbroderie !!!

DSL de t'avoir fait "rager" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48

ah ben oui je sais pour les fdp gratuit c'est pour ça que j'ai commandé aujourd'hui lol

j'ai reçu une news letter ce matin mais j'avoue n'avoir pas du tout pensé aux soldes de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:00

ouf c deja ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:44

pierrette 41 a écrit:
Alors pour Mimi les tiroirs font 16,5 sur 3cm de haut. Et je ne crois pas qu'il existe un tableau d'équivalence DMC Atalie. Sur les tralala ils donnent les 2. Chez Atallie pas de n° mais des noms du genre rose trémière,corail, tahiti...
Je ne connaissais pas les séparations de tiroirs, c'est génial !!! merci Mimi pour l'info.

Pour tes tiroirs, çà n'ira pas en hauteur puisque les séparations font 7cm de haut et là, on peut pas les couper Embarassed
En tous les cas, avec les dimensions que tu nous précises, sûr que tu ne pouvais pas trouver mieux Shocked

Entretemps, j'ai un peu regardé les Atalie et ce sont des coloris dégradés donc pas d'équivalence en mouliné, c'est sûr. Merci de m'avoir répondu Wink

Dominique, je me souviens que tu nous avais dit acheter tes fils au mètre. Vrai que c'est une bonne solution si on a idée de la quantité approximative à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:26

Mimi sur des filles et une aiguilles elles indiquent combien de mètre il te faut pour faire l'ouvrage perso je rajoute un mètre et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:32

pour répondre à ta question Elfi je voudrais commencer par des fils coton , car ceux en soie sont plus cher !

pour le moment j'attends un peu pour acheter , car on a beaucoup dépensé pour les fetes et son mon homme voit que je commande encore on va se ... donc j'attends un peu

faudra que je regarde ce site dont vous parlez je n'ai jamais commandé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:30

nanou13 a écrit:
Mimi sur des filles et une aiguilles elles indiquent combien de mètre il te faut pour faire l'ouvrage perso je rajoute un mètre et hop !

Merci, Nanou !! Lors d'une prochaîne commande, je regarderai Wink
Mais faut que je me calme, alors j'irai pas voir tout de suite geek Personne pour me faire remarquer quoi que ce soit mais je vois bien que j'ai très largement exagéré ces 2 derniers mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:14

hé faut se calmer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit meuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit meuble   petit meuble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit meuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit SAL ?
» Petit jeu de qui c'est .....
» Petit jeu de qui c'est .....
» le petit dinozaure
» petit encours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: