Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La patisserie rose de Madame la Fee

Aller en bas 
+4
Elfi
patricia71
pierrette 41
Odile
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:36

et voila !!!! regardez :

La patisserie rose de Madame la Fee 2011-133

j'aurais aimé une toile rose brillante mais j'ai pas trouvé
maintenant y a plus qu'à cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:58

oh c'est tentant ! je vais suivre ça de près cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:00

Superbes les coloris et la grille !!!! j'adore. Comme tu dis y a plus qu'à.... j'aime bien commencer une broderie c'est un bonheur et on voudrait que ça avance vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia71

patricia71


Messages : 1870
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : SUD

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

qu'elle euphorie de recevoir une nouvelle grille
tu commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:29

ouiiii je suis trop contente !!! ce sera ma 2eme broderie lol!

ben j'aurais bien aimé commencé ce soir mais je dois finir les dossiers de demande de subventions pour mon asso .....pffffff la plaie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:05

trop cool nanou
chouette en plus tu as tout reçu comme ça tu galère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:13

oui j'ai pris le kit comme ça j'avais tout
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:18

oui tu as bien fait nanou qd on débute c mieux de prendr le kit mm si ca fait cher cr tout est fourni pas besoin de se casserla tête....

Je languis devoir tes avancées ...... bon courage commence bien par le milieu hein car ca serait dmmage de mal le centrer.... et tu vas voir c un vrai régal les mde la fée, unconseil : patience patience car il a énormément d changement de couleurs d'ou la finesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:28

oui c'est ce que je vais faire bien commencé par le milieu je veux pas le "gâcher"

est ce que vous sauriez ou trouver de la toile qui brille ? je cherche mais je trouve pas , juste pour voir avant de commencer si il existerait pas de la toile rose brillante
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:40

je voulais te dire sewitall : http://www.sewitall.com/products.aspx?cat_id=6&lang=fr
car ils m'ont mis des paillettes pour 1euro de plus sur le salon mais je n sais pas comment faire surleur site...

Apres si tu veux je peuxl'acheterpour toi mais seulement en février car je ais qu'ils seront sur le salo en février à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:47

Elfi a écrit:
je voulais te dire sewitall : http://www.sewitall.com/products.aspx?cat_id=6&lang=fr
car ils m'ont mis des paillettes pour 1euro de plus sur le salon mais je n sais pas comment faire surleur site...

Apres si tu veux je peuxl'acheterpour toi mais seulement en février car je ais qu'ils seront sur le salo en février à Paris....

je viens d'aller voir mais c'est pas en français et heu ...je comprends rien lol! lol!
merci de ta proposition mais je pourrais pas attendre février oh non lol!

merci beaucoup Elfi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:51

j'imaginebien mdr !! mais bon j'ai tenté !!!

sinon regarde ette page la : http://www.sewitall.com/products.aspx?cat_id=16&lang=fr

mais il faudrait que je me demande a masoeur (fortiche en anglais puisq'elle fait de études de traduction mdr et oui les soeurs se suivent mai ne se ressemble pas !) pour voir s'i y a moyen de faire pailleté latoile. Par contre, je crois que le delai est un peu niveau envoie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:54

oui je vois bien la toile rose pastel mais je trouve rien qui ressemble à l'ajout de paillette , si tu peux demander à ta soeur je veux bien de toute façon je commence pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:59

C'est superbe I love you Par contre je sais pas si on trouve de l'aida avec des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:17

si, de l'aïda pailleté ça existe, il y a même dmc qui en fait mais c'est du 5,5 points/cm, c'est assez gros je trouve !
après il faut commander à l'étranger, sur le site où j'ai commandé silkweaver mais le délai est long (1 mois) les prix assez élevés (frais de port surtout) et je trouve qu'on ne se rend pas bien compte des teintes sur leur site ! moi j'ai été déçue par certaines toiles (trop foncées à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

plus je vois la grille et plus je me dis que je me verrais bien la broder dans d'autres tons qui aillent avec ma cuisine (vert pale, jaune pale et orangé)
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:24

bon je vois que c'est pas trop la peine d’espérer trouver une toile aida rose pailletée Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:49

Bonsoir à toutes,

Superbe ta nouvelle broderie,Nanou et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 232
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 46
Localisation : Hainaut - Belgique

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:53

Grrrr j'en avais trouvé mais mon message s'est effacé, boutique dutilleul, le fil d'océlie et une troisième adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Admin
Corinne


Messages : 8621
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Localisation : saint maximin la sainte baume

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:59

Je sens bien que Odile va craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

caro a écrit:
Grrrr j'en avais trouvé mais mon message s'est effacé, boutique dutilleul, le fil d'océlie et une troisième adresse...

ah je vais chercher sur google alors ! merci !!!!


ouiiiiiiiiii Odile ! Odile !
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:50

c'est bien possible ça que je craque ! je vais laisser passer noel et je vais réfléchir ! scratch vous croyez que ça ferait bien dans les tons que je souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

caro a écrit:
Grrrr j'en avais trouvé mais mon message s'est effacé, boutique dutilleul, le fil d'océlie et une troisième adresse...

Merci Caro !! je viens d'en trouver sur la boutique dutilleul mais le rose à l'air soutenue et le blanc à l'air rose lol! lol! bon faut réfléchir là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:51

ça y est j'ai enfin trouvé !!! a la mercerie Durand sur le net , la toile est en 5,5 et celle du kit en 8 mais sur le site de madame la fée y a marqué 5,5 , y a de quoi devenir folle lol! lol! lol!

bon j'ai commandé le coupon on verra bien je ferais avec ce qui me paraitra le plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:47

Nanou j'ai reçu ma commande du Mme La Fée et j'ai pris la toile aida rose, elle est effectivement en 5,5 ce qui m'arrange car autrement c'est un peu petit pour mes vieux zyeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patisserie rose de Madame la Fee Empty
MessageSujet: Re: La patisserie rose de Madame la Fee   La patisserie rose de Madame la Fee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La patisserie rose de Madame la Fee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Madame la fée ...
» madame la fée!!
» Madame la Fée ....
» Nouveau Madame la Fée
» Un nouveau Madame La Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Papotage sur la broderie-
Sauter vers: