Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'échange de noël : les photos

Aller en bas 
+8
caro
ariane
pierrette 41
Corinne
Elfi
Odile
Morty
lejeunecure
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:29

Elfi dès que tu peux tu mets la photo de ton envoi car j'ai pas pris en photo No je" suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:33

je ne peux pas avant ce we ... je suis désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:35

alors c'est pas grave les filles seront patientes

bon les filles Elfi a eu une poupée tilda c'est déjà ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:39

roooooooooooooooooo la chance
j adore tes poupées
bravo ma lisa
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44

et ouais tralalère ... elle est à moi !!!! et je n la preterais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:01

pas bien de faire raler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

Tout à fait d'accord avec toi, Hélène ! Screugneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:40

Elfi, on veut voir, on veut voir, on veut voir!!!

Bonne après-midi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:40

oui mais faut attendre Elfi car j'ai pas pris de photos j'y ai pensé une fois le colis fermé , quelle cruche
Revenir en haut Aller en bas
poissonlune

poissonlune


Messages : 1757
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 77
Localisation : Belgique-Tournai

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:00

OH la jolie cruche!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

voici "enfin" les images :

L'échange de noël : les photos - Page 4 Dsc07625

et ma tilda en "situation" :
L'échange de noël : les photos - Page 4 Dsc07626


Merci Bcp pour cette échange Elisa.... j'adore toujours autant. Le tien partira mardi, désolée, j'ai pas pu mieux faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:21

Génial Elfi ! Je crois qu'Elisa n'aurait pas pu te faire plus plaisir !

Le coussinet a l'air très très joli aussi !

Bravo Elisa, tu as bien gâté notre Elfi nationale !

Pierrette, j'ai terminé ! Je prépare ton petit paquet mais il ne partira que mardi sans doute (début de mes vacances) ! Fin prête pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:12

trop cool

oui je savais que tu voulais une tilda elle te tiendra compagnie Very Happy
le coussinet c'est une boule de noel fait avec di fil brillant mais j'ai été déçue du rendu car ça fait pas très blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:22

Oui elle me tiendra compagnie et comme elle est en face de mon lit, viellera sur moi pendant que je dors.....

sinon, j'ai bien pensé à toi, car j'ai vu que ct du fil métalisé et j'ai pensé aux longues heures que tu vas du y passer car je sais combien il est difficil de broder avec ses fils la....

encore un grand merci à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:26

oui une grosse galère ce fil pour un résultat médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:43

wahouuuuuuu encore un bien bel échange !! la poupée est superbe !

bravo les filles

j'ai pu lire ici ou là (sur des fofo quoi pas forcément ici lol! ) que des filles étaient déçu de certains échange et ben franchement tout ce que je peux voir depuis ce début de mois n'est que pure merveilles bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:19

Elisa, sur la photo le coussin n'a pas l'air "médiocre" du tout, bien au contraire !

Nanou, bien d'accord avec toi, c'est un très joli Noël sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
Delphine

Delphine


Messages : 2738
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:27

Au fait, Pierrette, je n'ai pas ton adresse ! pale

Peux-tu me l'envoyer par MP s'il te plait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/cerise_rouge-254680.html
pierrette 41

pierrette 41


Messages : 3416
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 65
Localisation : loir et cher

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:45

Envoyé par M.P Delphine. Ton paquet est parti samedi, dis-moi dès que tu le reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:27

nanou13 a écrit:
wahouuuuuuu encore un bien bel échange !! la poupée est superbe !

bravo les filles

j'ai pu lire ici ou là (sur des fofo quoi pas forcément ici lol! ) que des filles étaient déçu de certains échange et ben franchement tout ce que je peux voir depuis ce début de mois n'est que pure merveilles bravo !!!!!!!

ha bon nanou bein c'est pas ici que tu as du entendre ça c'est chez les toinettes car on avait dit un fait main et après celles qui veulent faire autre chose faisaient mais il fallait s'entendre entre binome ce qui est logique de toute façon ce sont tjs les mêmes qui ralent m'en fiche , d'ailleurs l'échange que j'ai organisé la bas se passe bien et les échanges sont dignes de noel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Odile

Odile


Messages : 9827
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Belfort

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

magnifique poupée que tu as reçue Elfi L'échange de noël : les photos - Page 4 825454 j'adore ! et le reste aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://odile209.wordpress.com/
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:42

elisa a écrit:
nanou13 a écrit:
wahouuuuuuu encore un bien bel échange !! la poupée est superbe !

bravo les filles

j'ai pu lire ici ou là (sur des fofo quoi pas forcément ici lol! ) que des filles étaient déçu de certains échange et ben franchement tout ce que je peux voir depuis ce début de mois n'est que pure merveilles bravo !!!!!!!

ha bon nanou bein c'est pas ici que tu as du entendre ça c'est chez les toinettes car on avait dit un fait main et après celles qui veulent faire autre chose faisaient mais il fallait s'entendre entre binome ce qui est logique de toute façon ce sont tjs les mêmes qui ralent m'en fiche , d'ailleurs l'échange que j'ai organisé la bas se passe bien et les échanges sont dignes de noel je trouve

non ici non , sur toinette oui ! et tu as bien raison j'ai trouvé les échanges extra et comme tu dis à partir du moment ou les binômes s'entendent je vois pas bien le soucis mais tu as raison quand tu dis que c'est toujours les mêmes qui râlent , dommage pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:40

oui c'est tjs les mêmes d'ailleurs sa binome vient de recevoir juste le fait main , alors qu'elle avait dit qu'elle mettrait le chocolat , elle avait peur de rien avoir surement pfffff quelle mentalité!!!! ça me tue c'est pour ça qu'elle ralait en voyant les arrivages de paquet !!! ça me désole enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:58

oui je crois que c'est une question de mentalité , quand je fais un échange je me fais plaisir en faisant plaisir en fait et pas en spéculant sur ce que je vais recevoir ou non
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:06

superbe...tu sais Elisa...un coussin médiocre comme ça j'en veux bien une remorque... Razz
en ce qui concerne les échanges... ce qui est échangé avec coeur ...quand on fait main...on sait le temps que chacune passe et ça ça n'a pas de valeur zut aux raleuses elles n'ont qu'à resté ds leur coin geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de noël : les photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de noël : les photos   L'échange de noël : les photos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de noël : les photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin mes 2 photos
» Patricia 71 photos
» photos mes encours
» Concours de printemps : les photos !
» photos des échanges bien être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Echanges-
Sauter vers: