Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Bobines et Gazouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les participantes au concours "violet" !!!

Aller en bas 
+3
pierrette 41
Odile
Elfi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:30

t'es croooooooooooo vilaine les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Madiso11
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi


Messages : 7450
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:37

les photos sont pretes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité




les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:47

en + tu nous tiens en haleine comme ca c'est du sadisme
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53

Mad c'est pénible d'attendre...faut encore dormir 1x;c'est vrai que c'est cro..moche et puis elle dit" même demain soir".. pour voir...et combien pour savoir qui qui sera queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

allez Elfi arrete de nous faire languir !!

en plus après faut attendre encore 15 jours savoir si j'ai bien suivi les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 72272
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Messages : 2200
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65
Localisation : ronquiéres Belgique

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:23

affraid affraid quinnnnnze jours????à non ça c'est pôôô possible du tout!!!!! scratch dis Elisa Elfi elle a des actions chez chez neuropsycocardiomachintruc???elle doit avoir de bons dividentes...... geek geek les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 422542
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 3069
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 63
Localisation : Valeyres-sous-Montagny (Suisse)

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:46

Yessssssssss c'est le grand jour, vivement ce soir pour voir toutes vos merveilles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:50

hein ce soir !
les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Ead55712


mais je bosse je verrais pas les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 72272
Revenir en haut Aller en bas
mimiCap3000

mimiCap3000


Messages : 4968
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Nice

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:57

Elfi a écrit:
......pas de tirage au sort cette fois ci mimi mai un sondage celle qui a le plus de voix remporte !!!


les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Smrire10les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Smrire10 Mais quelle grosse nouille je fais !!!!
Quand j'vous dis que je perds la boule les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Crazy210

Il est tard et rien à l'horizon. Faut je regarde si c'est pas ailleurs .. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les participantes au concours "violet" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobines et Gazouillis :: Broderie :: Concours-
Sauter vers: