Bobines et Gazouillis

Bobines et Gazouillis

Forum pour le point de croix et autres travaux d'aiguilles...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

les participantes au concours "violet" !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:30

t'es croooooooooooo vilaine les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Madiso11
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Admin
Elfi

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:37

les photos sont pretes !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:47

en + tu nous tiens en haleine comme ca c'est du sadisme
ariane

ariane

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:53

Mad c'est pénible d'attendre...faut encore dormir 1x;c'est vrai que c'est cro..moche et puis elle dit" même demain soir".. pour voir...et combien pour savoir qui qui sera queen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

allez Elfi arrete de nous faire languir !!

en plus après faut attendre encore 15 jours savoir si j'ai bien suivi les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 72272
ariane

ariane

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:23

affraid affraid quinnnnnze jours????à non ça c'est pôôô possible du tout!!!!! scratch dis Elisa Elfi elle a des actions chez chez neuropsycocardiomachintruc???elle doit avoir de bons dividentes...... geek geek les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 422542
Morty

Morty

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:46

Yessssssssss c'est le grand jour, vivement ce soir pour voir toutes vos merveilles sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:50

hein ce soir !
les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Ead55712

mais je bosse je verrais pas les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 72272
mimiCap3000

mimiCap3000

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:57

Elfi a écrit:
......pas de tirage au sort cette fois ci mimi mai un sondage celle qui a le plus de voix remporte !!!

les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Smrire10les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Smrire10 Mais quelle grosse nouille je fais !!!!
Quand j'vous dis que je perds la boule les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Crazy210

Il est tard et rien à l'horizon. Faut je regarde si c'est pas ailleurs .. scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les participantes au concours "violet" !!!   les participantes au concours "violet" !!! - Page 2 Icon_minitime

les participantes au concours "violet" !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2